- Émily attends!
Je me retourna et vis ma meilleure amie, Amanda me rattraper alors que j'allais sortir du lycée.
- Oui?
Elle s'arrêta à bout de souffle devant moi, et je lâcha un rire.
- Tu sais que tu viens de parcourir environ 20 mètres? Et tu es déjà essoufflée?
- T'inquiètes... Je vais me.... Mettre à courir, dit-elle entre grande inspiration.
- Pourquoi tu m'as arrêtée?
- Tu veux bien aller voir l'entraînement de Lacrosse avec moi Émily?
- Ouais pourquoi pas.
Elle afficha un sourire et me pris par le bras.
On arriva vite dans les gradins, les garçons étaient déjà en tenue pour s'entraîner.
Je balaya le terrain des yeux en m'asseyant quand deux yeux, d'un bleu presque inimaginable, me firent arrêter.
Il ne me regardait pas mais je pouvais clairement voir ses yeux à travers son casque. Ses yeux étaient grands, d'un bleu intense. Ils étaient bleu ciel, ils étaient tout simplement magnifique.
- Émily? Émily? Amanda me tira de ma rêverie.
- Oui? dis-je en tournant la tête vers elle.
- Non rien, dit-elle en rigolant.
M'appeler pour rien, génial. Je retourna mon attention au terrain mais je ne le voyais plus. Merci Amanda.
Il faut que je retrouve ces yeux.
***
Voilà pour la première partie. Dites ce que vous en penser 😊
VOUS LISEZ
Lacrosse // N.G
Fanfiction- Tu veux bien aller voir l'entraînement de Lacrosse avec moi Émily? - Ouais pourquoi pas. Et c'est là que je l'ai apreçu. (Imagine court)