Chapitre 22

82 5 0
                                    

La nuit était tomber depuis maintenant plus de deux heures, mais je n'arrivais pas à fermer l'œil.

On m'a dit que c'était des insomnies, car chaque soir, je me posais trop de questions qui finissait par nuire mon sommeil.

Chaque soir, quand je n'arrive pas à m'endormir, je me demande comment j'aurai pu agir, ce que j'aurai pu faire pour sauver 001.

Et j'aurai pu faire des centaines de chose, des milliers. Mais je ne l'ai pas fais.

Des fois, j'ai l'impression qu'il est toujours là à veiller sur moi.
Et on m'a dit que c'était une période du deuil, on appelait sa, le déni.

Je ne sais pas comment font les gens qui arrive à supporter de perdre une personne, en tout cas, moi je n'y arrive pas.

Peut-être car il a été trop important pour moi, car il l'est toujours.

Je ne peux pas dire tout ce que je ressens, mais des fois, je l'impression que tout sa se passe dans ma tête, que ce n'est pas réellement vrai.

Après deux heures à fixer le plafond, je ferme les yeux. Et par je ne sais quel miracle, je réussi à m'endormir.

***

- 1..2..3! Allez, 003!

Je connaissais cette voix, elle m'était familière.
J'essayai s'ouvrir les yeux mais la forte lumière blanche m'éblouis.

- 003, 003 est-ce que tu m'entends?

Je cligne plusieurs fois des yeux afin de m'habituer à la lumière.

- Papa?

- Oui, oui c'est moi chérie, comment tu te sens?

Non. Non ce n'est pas possible. Mon corps se souleva légèrement du sol grâce à son aide.

Je regardai tout autour, on était dans la salle d'expérience 1.

- Comment je suis arriver là? Qu'est-ce que.. je, pourquoi je suis là?

- On a voulu tester une nouvelle expérience, mais sa c'est mal passée. On pensait que tu t'en sortirais pas.

Tous sa n'était qu'une expérience? Non. Max, Mike, Elfe. Non, ils sont réels. Non, ce n'est pas possible.
Et 001, est-ce que tout sa été faux aussi?

Et les larmes me montèrent, elles inondèrent mes joues. Je commençais à en avoir du mal à respirer.

Je portai ma main a mon crâne, je n'ai plus de cheveux. Non, non, tout ne pouvait pas
recommencer.

- 001, ramène la dans sa chambre. Je viendrais te voir tout à l'heure ma puce, tout va bien se passer.

001. C'est tout ce que j'avais retenu de sa phrase, 001 était là.

Et la, je l'ai vue. Il se rapproche de moi d'un pas lent, passe son bras sous mes genoux et son autre main sous mon dos pour me soulever du sol.

Je me surprends entrain de le fixer, il me regarde à son tour un instant, et là, mes yeux se s'humidifièrent d'elles mêmes.

- ne pleure pas (Y/n), tout va bien.

« (Y/n) ». Il m'avait appeler par le prénom qu'on m'avait donner.

Je le savais, nous sa n'était pas que le fruit de cette expérience farfelue. Mais je devais découvrir ce que c'était, et je ferai tout pour le découvrir.

Il me conduit à ma chambre et me dépose sur le lit. Les murs étaient comme je les avais laisser : rempli de dessin.

Il se retourne et se dirige vers la porte, mais une question me brûle les lèvres depuis un moment.

- Est-ce que les autres sont en vie?

- Je ne sais pas.

- Est-ce que tout ce que j'ai pu voir était à cause de l'expérience?

Et la, il ne répond pas. Non, il se retourne, s'approche de moi me surplombant de toute sa hauteur.

- Non, et on ne restera pas ici longtemps.

- Quel était le but de cette expérience?

- Voir l'avenir.

L'avenir? Le flagelleur mental.
C'était ça l'avenir, sa qui aller le tuer, ou le faire disparaître. L'horloge, les morts connecter, Billy, Hopper.

L'avenir. Il voulait savoir sa, ce qui aller se passer.

- Le flagelleur mental?

- Hein?

Il n'était pas encore apparut.
Et la, mon coeur se serra.

Deux choix s'offrent à moi ; rester ici et ne pas risquer la vie de 001 mais laisser en danger les amis.
2. Partir d'ici et mettre en danger la vie de 001.

Ou non, trois. Je pars d'ici, et je change l'avenir.

- On s'en va quand? Demandai-je après un long silence.

- des que tu iras mieux.

- Ce soir.

- C'est trop dangereux (Y/n), il faut que tu te rétablisses, que tu comprennes tout.

- Comprendre quoi?

- On en parlera demain.

Comprendre? Je comprenais déjà tout. On a fait une expérience pour voir l'avenir, elle a réussit -ou échouer-, et je viens de me réveiller.

Il ferma la porte derrière lui et je m'allongeai sur mon lit, fixant le plafond toujours aussi blanc.

Et voilà que mille questions retournèrent mon cerveau.

Tout ce groupe existe? Qu'en est-il de Billy? Est-ce que tout cela est arriver et je n'ai pas eu le temps de les aider? Est-ce que eux, ils me connaissent? Est-ce que ils sont inquiet pour nous? Ou, pour moi?

Et puis il y avait cette question, que je ne devrais pas me poser, mais pourtant, elle était venu dans mon esprit.

Est-ce que j'ai vraiment embrasser Peter?

Et mon cœur se serra de lui même quand j'ai su que c'était peut-être faux sa aussi. Mais comment sommes nous revenus?
Avaient-ils fait du mal à Peter?

Non, je m'étais tromper. Je ne comprenais rien, rien du tout.

Les larmes coulèrent de elles mêmes. Pourtant, je n'avais aucune raison de pleurer. Mais cette endroit, cette endroit était horrible.

Ils ne savaient pas si les autres étaient en vie, il n'était pas là depuis longtemps. Ou peut-être qu'ils étaient morts, mais qu'il ne voulait pas me le dire.

Je me redresse de mon lit et regarda ma chambre.

Une canette vide était posée sur le bureau.

Je la regarda, me concentra, et je réussi à la broyé avec ma télékinésie.

Mon pouvoir marchait toujours, du sang coula le long de mon nez et je l'essuya a l'aide de ma main.

C'était horrible, et malgré ça, j'ai réussi à m'endormir.
Bordel, sa devait être un putain de cauchemar.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 14, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

stranger things saison 4 (001 x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant