2

2 0 0
                                    

Le lendemain matin, Katara se réveille en sursaut. Elle regarde son réveil qui n'a pas sonné . Paniquant, elle saute du lit , cours prendre un douche rapide, s'habille et passe devant le miroir histoire de voir l'état dans lequel se trouve ses pauvres cheveux.
Après un rapide coup de peigne, elle cherche son sac saisi trois pommes et s'apprête à sortir quand  un sifflement la fait s'arrêter et soupirer.

--- Grouille toi je suis en retard là! Dit elle au moment où Kara s'enroulait au tour de son bras.
Elle ferme la porte derrière elle et se met à courir.

Après un trajet mouvementée elle arrive au lycée .
À son arrivée, il y avait encore encore du monde dehors et personne ne se pressait pour    rentrer .
---
Mais quelle heure est il bon sang?dit elle dépitée
---
Tu as couru pour rien. Et dire que c'est toi même qui  a avancé l'heure ! Décidément... Soupir kara
---
Je m'en souvient pas .dit elle

Ravie et avec l'esprit plus tranquille elle avança d'un pas plus assuré vers l'entrée.
L'intérieur était plus bruyant que d'habitude à ce demander ce qui ce passe. Tendant l'oreille pour essayer de comprendre ce qu'il y a, elle saisit des bribes de phrases.

---
Oui il y un nouveau dit une fille
---
Il est très beau apparemment.dit une autre.
---
Oui un pu***n de BG. Il est dans quelle classe tu crois?dit encore une autre

---
Un nouveau? Et BG en plus , sûrement un Casanova qui va se faire plaisir parmi ces idiotes. Déclare Katara.

---
Il aura l'embarras du choix c'est certain. Ces déjeunés  sur pattes sont tellement. facile que s'en ai inquiétant .dit kara. Je devrais peut être me faire passer pour un élève aussi comme ça à manger à volont....

---
Si  tu as faim nourris toi de mon énergie à moins s je te suffis plus? Dit Katara agacée

---
Mais non maîtresse, ne me prend pas toujours au mots je plaisantais.  Ne sois pas si rigide hummmmm???répondit kara frottant sa tête sur la joue de sa maîtresse pour pas la fâcher.
  

          QUELQUES MINUTES PLUS TARD,
Le premier cours n'a pas encore commencé enfin le prof n'est pas encore là. Affalée sur sa table, Katara ne remarque pas Elonia arriver.
---
Salut la souillonne c'est quoi ces fringues encore ?demande cette dernière
---
Saaaaluuut dit la concernée en baillant et en se frottant frottant les yeux . Désolée je me suis pas bien réveillée.
---
Je ne veux rien savoir de ton état mentale , personne ne voudrais attraper la rage ou une quelconque infections ,marmonne t elle sans savoir que Katara l'a bien entendu. BON BREF, comme promis j'ai pris la peine de te prendre un nouveau pull plus tolérable que l'autre machin chose là. Lui dit Elonia en lui balançant le sac en pleine face. Il y a de bon adresse pour vêtements pas cher . Ça a pris du temps mais j'en ai trouvé. Alors arrête de faire honte à notre classe chaque année. Dit elle tournant les talons

---
Merciii enfin je crois...dit Katara sans grande conviction
  Elle ouvre le sac et il faut dire qu'il y a de quoi rendre quelqu'un aveugle. Un pull rose criarde, avec paillette super brillant. De quoi lui fermer les yeux un court moment étant donné sa vision accrue.
---
Qui aurait cru qu'une couleur pouvait tuer ?se moque kara
---
Imagine cette horreur au soleil j'en perdrai immédiatement la vue. C'est une vrai torture dit la maîtresse au bord du malaise. Bon on s'en débarrassera à la maison. Oh merde on nous regarde . Dit elle voyant la moitié de la classe la voyant comme une curiosité et l'autre avec ce regard, ce drôle de regard dans lequel on pouvait lire monstre .
Le prof arrive à ce moment et le cour cour débute.
        
           QUELQUES HEURES PLUS TARD,
Le cours est enfin fini. Trainant des pieds, la maîtresse et compagnie se retrouvent à la cafétéria cafétéria.
---
Il  n'y a jamais rien d'intéressant ici. Bourde t elle.

---
Ça c'est parce que maîtresse mange selon son  instinct . Contrairement aux humains qui se  fient à leur yeux et odorat uniquement. Réplique kara . Aller choisi n'importe quoi du moment que ça nous donne la force et te rassasie on prend.
-Mouais fit-elle

Après avoir pris du grand n'importe quoi comme toujours lui valant des regards indignés, elle va donc s'assoir tranquillement dans un coin où la voyant arrivée, les anciens occupants décampent ce qui en soit est très très bien.

Ayant constamment kara avec elle depuis toute petite, Katara a besoin d'énormes apports énergétiques à tous les repas. C'est pourquoi il n'est pas rare de la voir manger des gigots de viande cuite avec du miel,de la viande séchée mélangé avec du lait en poudre,du yaourt et bien d'autres selon ses besoins. Et le fait d'être constamment en train de manger à tous les repas a permis lors de la    quatrième évolution d'acquérir les capacités de réserves d'énergies. Ainsi en situation l'absence de nourritures et malgré la fin elle peut rester conscience et même se battre. Elle  le sait pour avoir déjà passé un mois en pleine forêt sans rien car oui elle s'entraîne bien que ne sachant d'où vient ce pouvoir au cas ou elle  aurait à faire avec des gens comme elle. Et comme le dit kara, prudence est mère de sureté.

Au milieu de son mini festin car oui aujourd'hui c'est son jour de chance, elle remarque que la majorité des filles qui chuchotent ce qui est aussi naturel qu'habituelle regardent cependant vers l'autre bout de la salle.
---
Eh bien qu'est-ce qu'il y a encore ? Dit kara
---
J'en sais rien. Tout le monde zieute là bas. Sûrement quelqu'un qui fait son intéressant. Répond elle .
---
Tu pourrais utiliser mes sens non? Tu saurais ce qui se dit mieux ce qui ce passe. D'ailleurs pourquoi tu n'aime pas t'en servir d'abord? Quémande l'animal.
---
Parce que ce n'est pas très plaisant de toujours recevoir des commentaires acerbes et être pointée du doigt Si en plus je dois les entendre ce serait agaçant ne trouve tu pas?
---
Non ça ferais un parquet d'humains à manger je pense.
---
Laisse moi manger en paix. Clore t elle la discussion.
Après avoir terminer, elle dépose le plateau et s'apprêtant à sortir, elle jette un coup d'œil curieux vers l'autre endroit. Et là le choc.
---
On dirais que le mannequin de l'année fait sa tournée. Non mais il est humain lui ?????!!!!! Questionne kara qui d'ordinaire est du genre: humain=sac de viande=proie sauf maitresse.
---
C'est qui lui ? Eh bien tout s'explique. Dit elle toujours surprise

Soudain le garçon qui dévisageait son bol de soupe qu'il tournait d'un air ennuyé sent tout à coup un regard en particulier. Se redressant il regarde l'auteur de ce regard étrange et croise celui de Katara qui détourne la tête et s'en va immédiatement.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 10, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

KATARAKARAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant