Trois jours après le lancement officiel de "Love Yourself : Answer", les chiffres étaient déjà stratosphériques. Il s'agissait du meilleur lancement de tous les temps pour une œuvre de fiction. Jungkook avait pulvérisé tous les records déjà établis, y compris les siens des deux précédents tomes. Tout cela allait bien au-delà des espérances de Yoongi et Namjoon qui jubilaient et se frottaient les mains. Mais de tout cela, Jungkook se fichait éperdument. Au grand dam de son éditeur et de son agent, il avait refusé l'intégralité des demandes d'interview et se terrait chez lui, ignorant toutes leurs requêtes et leurs supplications au sujet d'une quelconque apparition dans les médias. Il avait bien mieux à faire et la promotion de son livre ne faisait pas partie de ses priorités. Son attitude désinvolte intriguait et attisait la volonté de tous les journalistes du pays et du reste du monde, qui rêvaient de pouvoir décrocher une entrevue en exclusivité avec l'auteur, mais cela ne lui faisait ni chaud ni froid.
Non, quelque chose d'autre occupait son esprit. Bien que le manuscrit ait été envoyé, édité, publié, lu à présent par des milliards de personnes à travers le monde, Jimin était encore là. Et il savait pourquoi. Ce qu'il ne comprenait pas en revanche, c'est que le jeune homme ne l'ai pas confronté à sujet. Il savait pourtant que le manuscrit vivait à présent et que sa présence ici-bas n'était pas normale, mais il ne disait rien.
Jungkook ne savait qu'en penser. Il n'avait pas suivi le conseil de Taehyung de discuter à cœur ouvert avec Jimin, bien au contraire. Il ne se sentait pas légitime d'aller vers le jeune homme, alors qu'il l'avait littéralement repoussé de la façon la plus répugnante qui soit.
Il décida de faire profil bas et d'attendre que Jimin fasse un pas vers lui. Il finirait bien par se poser des questions et il voudrait forcément des réponses. De toute façon, à ce stade, à part attendre, que pouvait-il bien faire de plus ?
♦♦♦♦
La confrontation arriva bien plus tôt que Jungkook ne l'aurait pensé. Ce soir-là, telle une tornade, Jimin ouvrit la baie vitrée, avec plus de force que nécessaire, pour accéder à la terrasse où l'auteur s'était réfugié. Son visage était crispé, mais Jungkook n'aurait pas su dire s'il s'agissait de colère ou d'inquiétude. Sans préambule, Jimin attaqua :
« POURQUOI JE SUIS ENCORE LA ???? ÇA FAIT TROIS JOURS MAINTENANT ! POURQUOI JE SUIS ENCORE LA ?!?!?! »
Jungkook prit une grande inspiration et se donna un temps pour contrôler sa voix, afin qu'elle ne semble pas suppliante quand il prendrait la parole :
« S'il te plaît Jimin, calme-toi... — demanda-t-il sur un ton doux.
— NE ME DIS PAS DE ME CALMER !!! PAS APRES LA FACON DONT TU M'AS TRAITE !!!
— J'ai fait une grosse erreur. Je suis désolé.
— TU NE FAIS QUE ÇA ! T'EXCUSER ENCORE ET ENCORE ! DEPUIS QUE JE SUIS ARRIVE TU N'AS PAS CESSE DE ME TRAITER COMME UN DECHET, ENSUITE TU T'EXCUSES ET TU RECOMMENCES LA FOIS D'APRES !!!!
— Jimin...
— NON !!!! J'EN AI ASSEZ !!! TU M'AS PEUT-ETRE CREE MAIS JE NE SUIS PAS TON PUTAIN DE JOUET !!!!
- ARRETE DE CRIER !!!! — hurla Jungkook, perdant lui aussi son sang-froid — J'AI PEUR DE TE PERDRE, C'EST POUR ÇA QUE J'AGIS COMME UN CON !!!! J'AI PEUR DE TE PERDRE !!!! »
Il enlaça Jimin, le couvrant presque intégralement de son corps, et ce dernier ne réagit pas, interdit. La lèvre inférieure de Jimin se mit subitement à trembler et il l'emprisonna entre ses dents pour tenter de contenir l'émotion qui menaçait de déborder. Jungkook s'éloigna légèrement, ses doigts tenant fermement les épaules du jeune homme :
VOUS LISEZ
PAPER HEART ✧ Jikook ✧☆☾☼☽☆✧
FanfictionLa page blanche : Le cauchemar de tous les écrivains. Auteur à succès, Jungkook est au fond du gouffre depuis les critiques incendiaires de son dernier livre. Il a perdu le goût d'écrire et sa vie ne trouve plus de sens que grâce aux quantités d'alc...