Remerciements

104 19 12
                                    


Et bien nous voilà arrivés au bout de ce voyage. 

Une fois de plus... 

J'espère que vous avez apprécié la balade.

Ainsi que je l'ai dit dans la note d'auteur, cette histoire a une importance particulière pour moi, car le message qu'elle véhicule exprime parfaitement ma vision des choses concernant l'importance de l'auteur.e, de l'écriture et celle que vous avez, vous lecteurs/lectrices, dans la vie d'un récit. 

J'estime que sans le processus créatif de l'auteur.e, l'histoire n'a aucune existence et sans lecteurs/lectrices pour la lire, elle ne vit  pas. 

D'ailleurs, comme l'a dit une grande dame de lettres :

𝐿𝑒 𝓁𝑒𝒸𝓉𝑒𝓊𝓇 𝓅𝑒𝓊𝓉 𝑒̂𝓉𝓇𝑒 𝒸𝑜𝓃𝓈𝒾𝒹𝑒́𝓇𝑒́ 𝒸𝑜𝓂𝓂𝑒 𝓁𝑒 𝓅𝑒𝓇𝓈𝑜𝓃𝓃𝒶𝑔𝑒 𝓅𝓇𝒾𝓃𝒸𝒾𝓅𝒶𝓁 𝒹𝓊 𝓇𝑜𝓂𝒶𝓃, 𝒶̀ 𝑒́𝑔𝒶𝓁𝒾𝓉𝑒́ 𝒶𝓋𝑒𝒸 𝓁'𝒶𝓊𝓉𝑒𝓊𝓇, 𝓈𝒶𝓃𝓈 𝓁𝓊𝒾, 𝓇𝒾𝑒𝓃 𝓃𝑒 𝓈𝑒 𝒻𝒶𝒾𝓉.

 ~ 𝐸𝓁𝓈𝒶 𝒯𝓇𝒾𝑜𝓁𝑒𝓉 ~

Aussi, en tant qu'amoureuse de la lecture, ça me fait vraiment mal toutes les histoires inachevées qui existent sur les différentes plateformes. Et je veux leur rendre hommage : aux histoires merveilleuses, aux histoires magiques, aux histoires géniales, aux histoires banales, aux histoires médiocres, à celles qui font rire, celles qui font pleurer, celles qui font peur, celles qui font réfléchir. Aux histoires tout simplement. Je suis triste de voir qu'elles mourront sans avoir la chance de connaître leur fin. Je souhaiterais que chacune d'entre elles soit achevée et qu'un épilogue leurs soient offert, qu'il soit heureux, triste, doux-amer ou plein d'espoir...

Cette histoire est aussi un hommage à vous lecteurs/lectrices qui êtes amoureux des lettres et y  consacrez de précieuses minutes de vos vies.

Quoi qu'il en soit, merci à vous d'être arrivés jusqu'ici et d'avoir fait vivre cette histoire là.

Si la façon dont je les raconte vous plaît, n'hésitez pas à vous abonner pour suivre mes futurs projets.

En attendant de vous retrouver, prenez bien soin de vous.

Merci encore mille fois .

Borahae. ♡♡♡♡


~  Bunny  ~

PAPER HEART ✧ Jikook ✧☆☾☼☽☆✧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant