Point de vue de Aelys
— Swan, Aelys me manque beaucoup, fit Sayra en regardant devant elle.
— Sayra, moi aussi elle me manque beaucoup. Elle nous a peut-être oublié.
Je m'avance en silence et m'arrête à quelques pas d'eux, je suis tellement triste de les voir dans cet état.
— Non, je ne pourrai jamais vous oublier mes amours. Dis-je en interrompant leur conversation.
Les jumeaux s'arrêtent et me regardent, ils semblent surpris de me voir derrière eux mais aussi très heureux. Ils se lèvent et cours dans ma direction, je m'accroupi afin de les accueillir dans mes bras qui sont déjà grands ouverts.
— Mes amours, vous m'avez énormément manqués vous aussi, leur dis-je en les embrassant.
— Nous aussi, me dit la petite princesse en face de moi.
Je regarde les enfants attentivement pour m'assurer qu'ils vont bien.
— Qui est l'homme qui est avec toi ? Demande Swan en regardant derrière moi.
— C'est son namoureux, répond Sayra en souriant.
Je suis vraiment mal à l'aise et je ne sais pas vraiment quoi dire.
— Bonjour, je suis monsieur Koen REEVES, se présente ce dernier.
— Moi c'est Swan et voici ma jumelle Sayra.
— Est-ce lui le papa du bébé ? Demande Swan en me regardant.
Je suis étonnée par cette question, je ne leur ai même pas annoncée ma grossesse.
— Oui mes amours.
— alors, il est notre ami, répondit les jumeaux en souriant.
C'est alors que Monsieur Koen demande à aux personnes qui nous accompagnaient de faire entrer les cadeaux qu'on avait emmené pour les enfants. Ces derniers étaient tellement heureux en voyant la pile de cadeaux qui arrivait, leur yeux brillent instantanément. Nous avons décidé de jouer avec eux le temps que nous soyons ici, monsieur Koen fait l'effort de se prêter au jeu. Sayra est avec moi et Swan est avec lui.
— Ton amoureux sera un bon papa, me dit Sayra en jouant avec sa barbie.
Je regarde ma petite princesse, elle ne comprenant pas trop ce qu'elle veut dire par là, je tourne la tête pour regarder monsieur Koen qui est aussi en train de regarder dans ma direction. Je ne m'attarde pas et je détourne le regard sans perdre plus de temps. Que veut-elle dire par là ?
— Pourquoi dis-tu ça ?
— Parce qu'il est très gentil et il te regarde beaucoup, me dit-elle en me regardant.
Je suis vraiment étonné parce qu'elle vient de me dire, je ne m'y attendais vraiment pas.
***
Nous avons passé une grande partie de la journée à jouer avec les enfants, nous avons mangé avec eux et les avons mis au lit pour une sieste. En ce moment nous sommes en train de nous entretenir avec Manon et Christine qui semblent heureuses de nous voir ici. Elles nous font part du bien que nous faisons aux enfants, ce qui me rassure. Notre entrevue terminée, Koen et moi rentrons à la maison. J'ai le cœur lourd et apaisé suite à cette magnifique journée. Nous dînons ensemble et je vais me coucher, je suis décidément exténué.
Point de vue de Koen
Je suis dans mon bureau et je règle quelques dossiers avant d'aller me coucher mais alors je travaille je me mets à me remémorer la journée d'aujourd'hui. Je dois bien reconnaître que cette jeune femme m'a surpris, je ne m'attendais pas à ça lorsqu'elle m'a fait part de son besoin de sortir et de faire quelques courses. N'ayant rien de prévu, j'ai bien voulu l'accompagner afin de savoir ce qu'elle comptait faire.
Nous avons quitté la maison et elle m'a emmené le matin dans un magasin de jouets, nous avons alors choisi des jouets pour différentes tranches d'âge et elle ne m'avait toujours pas révélé ce qu'elle comptait faire avec. J'ai été surpris de voir que nous allions à un orphelinat et que nous y avons passé toute la journée.
Elle semblait être habituée au lieu et aux enfants ces derniers ils l'ont appelé par son prénom à peine que nous soyons arrivés. J'ai eu le bonheur de faire la connaissance des enfants de cet orphelinat ainsi que des jumeaux... comment dire très spéciaux. Pendant que je jouais avec le petit Swan, ce dernier m'a dit un truc vraiment étonnant.
— Mademoiselle Aelys sera une bonne maman et une bonne amoureuse, me dit le jumeaux qui joue avec un camion télécommandé.
J' étais vraiment étonné et lorsque mon regard a croisé le sien, je me suis demandé si cet enfant était sérieux aussi il racontait juste des âneries. Elle a évité mon regard et je me suis concentrée sur le petit qui me demandait de faire une course de voiture avec lui.
Je sors de mon bureau et je me dirige vers sa chambre pour m'assurer que tout va bien. En rentrant, je trouve déjà cette dernière dans son lit. La télé encore allumée, je m'approche du lit en silence et arrête la télé. Je l'observe en silence et je lui fais un bisou sur le front. Cette dernière marmonne mon prénom, ce qui me fait esquisser un sourire. Juste après je quitte sa chambre pour moi aussi aller me reposer.
Le lendemain...
Je suis debout depuis sept heures du matin et vu que nous sommes samedi, je n'ai pas beaucoup de choses à faire. Aelys était encore endormie, je me suis rendu à un rendez-vous d'affaires afin de passer toute la journée avec elle.
En rentrant j'ai trouvé Jessica et Galt son petit ami à la maison, les filles étaient dans la chambre et lui dans le salon. J'avais oublié qu'ils devaient venir, je lui ai tenu compagnie avec m'être rafraîchi. Aelys est partie se changer d'après ce que m'a expliquée Yveline, en descendant elle était tellement heureuse et discutait avec sa meilleure amie.
Je me suis installé dans le jardin avec Galt et elles étaient en cuisine avec Yveline. Elles ont tenu à cuisiner elles-mêmes le repas, ce qui est assez étonnant. Nous sommes tous ensuite passés à table, j'ai pû faire leur connaissance et amplement discuter avec Galt.
Ils sont restés jusqu'au environ de vingt-deux heures et sont rentrés chez eux. Aelys est détendue et heureuse. Nous avons regardé un film dans le salon et chacun de nous à regagné sa chambre. Je peux dire que ça été une excellente journée.
VOUS LISEZ
Un Merveilleux Miracle
RomanceAlors que Aelys s'est résignée enfin à ne pas pouvoir donner la vie on lui annonce qu'elle porte en elle la vie. Confuse et perdue elle ne sait que faire et redoute de rencontrer celui avec qui elle va devoir partager cet enfant. Koen Reeves est un...