Ellipse de la course de cavalier.
J'arrive pas à croire, que je sois seulement arrivé à la quatrième place dans tous les épreuves, j'ai les boules sérieux.
Denki: eh Haruki ça va ? Tu fais vraiment peur, à murmurer des jurons depuis que l'épreuve est fini.
Haruki: la ferme. Dit-je en mangeant mon riz.
Kirishima: arrête, Haruki d'habitude t'es sympa et là t'es horrible avec nous. Dit-t'il faisant monter ma colère qui était déjà très forte.
Je pose mes baguettes et me craque les doigts.
Haruki: écouter, j'étais déjà un peu en colère au début de la journée, plus shoto qui provoque izuku, le sale Caractère de bakugo, et mes quatrième place, je suis déjà très énervé, mais si tu en rajoute en me disant de me calmer, je risque de t'exploser la tête contre la table. Dit-je en faisant peur à certains.
Je reprend mes baguettes et recommence à manger sous les regard apeurés, ou d'autres énervé, ou même quelques-uns inquiet.
Ida: Haruki, tu peux pas insulter tout ceux qui t'énerve. Dit-t'il en faisant des gestes robotique.
Je le chope par les cheveux, pour lui expli la tête contre la table, mais Eijiro et sero me retiennent.
Haruki: laisser moi le buter. Dit-je en essayant de me dégager de la prise des deux garçons.
Sero: calme toi, Haruki. Dit-t'il en resserrent ça prise.
Eijiro: il a une force de malade se mec, calme toi haruki, c'est pas virile de faire ça. Dit-t'il en resserrent également ça prise, m'énervant encore plus.
Haruki: je vais vous casser la gueule à tous. Dit-je en me débattent, la colère montent en moi.
Denki: calme toi Haruki. Dit-il d'un ton se voulant apaisent.
Haruki: je vais te buter aussi. Dit-je en arrêtent de me débattre.
Denki: ça va mieux Haruki. Dit-t'il posant ça main sur mon épaule.
Je sourit au Blond, mais dégage violemment ça main et me lève en colère.
Haruki: j'espère que vous vous ferait écraser par un bus. Dit-je en partant.
Je sort de la cafétéria, pour m'assoir dans un endroit pas loin de la cafétéria mais assez à l'abri des regard indiscret.
Au bout de quelques minutes des pas vienne s'approche et quelqu'un s'assoit dans mon dos, je me retourne pour faire face à denki.
Denki: ça va Haruki ? Ta vraiment péter un câble. Dit-t'il une voix apaisante.
Haruki: oui ça va. Dit-je dans un soupir.
Denki: je peux faire quelques chose pour t'aider à te calmer ? Dit-t'il en posant encore ça main sur mon épaule.
Haruki: je sais pas. Dit-je d'une voix égaré.
Denki: tu veux qu'on marche un peu ?
Je baisse la tête, sans doute un air triste sur le visage.
Haruki: ouais. Dit-je désorienté pour la première fois.
Denki se lève et me tend la main pour m'aider à me relever. Je souris et saisis son aide pour me mettre debout.
Nous nous mettons en marche, savourant le silence apaisant et la douce chaleur qui nous enveloppent.
Peu à peu, je commence à me détendre, et remarquant cela, Denki brise le silence.
Denki: ça va mieux, maintenant ? Tu sais je suis là pour toi quoi qu'il arrive. dit-il en souriant. Son sourire m'enveloppe d'une chaleur intense.
Je sent mes joue s'empourprer.
Haruki: euh... ouais, merci denki, retournons voir les autres, la deuxième parti du tournoi devrait bientôt commencer. Dit-je en détournant le regard.
Denki hoche la tête et nous partons vers le stade.
__________________________________
Désolé si le chapitre est court mais je préfère
faire plein de petits chapitres que des énormes et ne plus avoir d'aspiration que faire des énormes qui seront plus incohérent que les petits et perdre toute aspiration d'es le début.
VOUS LISEZ
Le Pouvoir de l'Énergie (denki x mâle oc) (tome 1)
FanfictionLe globe terrestre est assimilable à une machine, les individus en constituent les engrenages. Cependant, il arrive que ces engrenages s'écarter de leur rôle initial, pour le meilleur ou pour le pire. C'est ma première histoire soyez indulgent s'il...