Je voulais me réveiller et leur dire : "tout va bien , je suis là" mais je n'y arrivais pas j'étais tellement fatiguée...
* Point de vue de Niall *
Je n'ai pu voir Océane qu'une minute car son père ne veut plus que je l'approche. La voir dans ce lit d'hôpital totalement endormie me fit mal mais elle était si belle et si paisible en dormant. J'étais pourtant effrayé par tout ces fils et tuyaux partout... Je ne sais plus quoi faire... Ce soir il y a le concert, je ne sais pas si je pourrais chanter, l'émotion, enfin la tristesse, sera tellement présente! Dire qu'elle devait assister au concert en VIP... Et sa sœur? Est-ce qu'elle sera là? Est-ce qu'un jour Océane va se réveiller? Est-ce qu'elle se souviendra de moi? Tant de questions que je me pose... Mais autant de questions sans réponses.
Paul était venu me chercher mais dans la voiture je ne décrochais pas un mot.
En arrivant à la maison, je parti directement dans la salle de bain prendre une douche. Je me déshabillage et rentrais dans la douche faisant couler de l'eau bouillante sur moi pour ne serait-ce qu'essayer de me détendre mais au lieu de ça je m'écroulai et me mis à pleurer toutes les larmes qui voulaient bien sortir.
Je sortis de la douche et allai dans ma chambre je ne voulais voir personne du moins avant le concert. J'avais besoin d'être seul et de réfléchir.*éllipse*
Ça faisait au moins une heure que je tournais en rond. J'hésitais à aller à l'hôpital pour la voir.
"Oh et puis merde je vais les appeler"
Je composais le numéro de l'hôpital.~ Discussion téléphonique ~
" Hôpital Necker bonjour...
- Bonjour madame pourrais-je savoir si les parents de la jeune Océane Petterson sont toujours présents au prêt d'elle s'il vous plaît ?
- Veuillez patienter monsieur je vais me renseigner.
- Merci.
(Quelques minutes plus tard)
- Monsieur ?
- Oui
- Non ils sont partis mais il y a une autre personne du nom de Harold Styles avec une petite fille.
- Très bien je vous remercie. Au revoir bonne journée !
- Je vous en prie! Au revoir!~ Fin de la conversation téléphonique ~
Si Harry était présent là-bas il y était forcément avec Estelle la sœur d'Océane.
Je dois aller la voir, j'en ai tellement besoin. Je ne tiens plus tard n place sans elle. Je sais que ça parait juste incroyable notre couple mais il est vrai dire et pur.
Je prévenu Paul de mon départ vers l'hôpital mais il avait insister pour m'emmener partout car je n'étais pas en état de conduire.
Dans la voiture c'était le silence total, je ne parlais pas. Je regardais seulement le paysage défilé et les groupies et fans courir à côté de la berline noir. Elle était la femme de ma vie, mon unique raison et je ne me voyais pas passer ma vie loin d'elle. Sans même m'en rendre compte, des larmes tombaient à flot et coulaient sur mes joues. Paul accéléra alors la vitesse de la voiture pour atteindre les derrières de l'hôpital. Les minutes me paraissaient être des heures, rien n'arrivaient à me faire oublier les images de l'accident ni même celles de cette dispute que maintenant je regrette au plus profond de moi. Je me sens terriblement coupable.Et si elle ne me méritait pas? C'est vrai! Après tout je suis une star international. Je ne pourrais jamais être celui qui sera à chaque instant près d'elle, entre les tournées et les interviews notre vie sera la distance.
- Niall ?
- Hum ?
- Nous sommes arrivés... Je t'attends dans la voiture ou veux-tu que je vienne avec toi ?
- Fais comme tu veux...
- Tu sais mon petit, je vais te dire une chose. Ne perds jamais espoir et ne baisse pas les bras. Et... enfin... si elle ne se réveille pas...
- ELLE SE REVEILLERA !!!
- Niall, dis-toi que si elle ne se réveille pas elle restera dans un endroit très important. Elle restera là, ici.
Paul tend son index vers la poitrine de Niall, pile à l'emplacement du cœur.
- Aller va mon garçon je crois qu'il y a du monde qui t'attend. Je t'attends dans la voiture tu auras qu'à m'appeler quand tu voudras rentrer.
Niall commence à marcher vers l'entrée puis il se retourna.
- Paul ?
- Oui mon p'tit gars ?
- Merci...
- De rien. A toute à l'heure.
Niall entra puis se dirigea vers le service où était Océane. Il savait très bien ce qui l'attendait mais rien n'empêchait cette boule au ventre de le saisir. Il avait peur. Peur de tout et de rien. La même peur qui l'avait hantée pendant des années avant de rencontrer la femme qui lui fit sentir qu'il était important pour quelqu'un. Il aperçu enfin Harry et Estelle dans le couloir sur le banc. Tous les deux dormaient. Ils étaient exténués. Il préféra les laisser dormir pour avoir enfin le temps de pouvoir être seul avec elle. Il entra dans sa chambre et eut la même émotion, le même sentiment que la première fois qu'il la vit allongée dans ce lit d'hôpital terne et impersonnel. Il était mort de chagrin. Ses larmes recommençaient à coulées. Il s'assit dans le fauteuil et prit sa guitare. Il commença à jouer une mélodie qu'il avait commencé à écrire quelques heures auparavant. Les heures passaient mais il ne cessait de jouer cette même mélodie.
Harry entra sans faire de bruit et regarda Niall. Estelle s'approcha du lit, elle pleurait. Niall s'arrêta de jouer et la pris dans ses bras. Elle n'arrêtait pas de répéter le nom de sa sœur et en même temps elle s'accrochait de plus en plus fort à Niall. Harry avança jusqu'au fauteuil et demanda à son ami de reprendre la mélodie qu'il jouait car il avait des paroles en tête. Alors celui-ci reprit sa guitare après avoir installé Estelle sur le lit auprès de sa sœur. C'était en quelques sortes un petit concert improvisé mais malheureusement Océane ne pouvait pas en profiter.
~ Dans la tête d'océane ~
J'entendais une douce mélodie de guitare. Elle était belle et elle me rappelait à quel point je devais me battre. J'essayais de bouger ou même de crier mais rien n'a faire mon corps est impuissant. la mélodie s'arrêta puis j'entendis Estelle pleurer et m'appeler, la musique repris et j'entendis Harry et Niall chanter. Je voulais revenir mais je n'y arrivait pas. Si seulement je pouvais leur adresser un signe. Même un tout petit, simplement pour le dire que je suis là, que je les entends. je me concentrai encore et encore et réussi à bouger ma main pour prendre celle de ma sœur.
________________________________________________________________________________
Salut tout le monde!!
Voici la suite après de longs mois d'absence... Je suis désolée, mais j'ai eu quelques gros soucis de santé et celle-ci passe avant tout. Enfin bref j'espère que cela vous plaira!!
N'hésitez pas à mettre vos commentaires et ce que vous en pensez!!
Bonne lecture et à la prochaine fois pour la prochaine partie!!!!
Bisous xoxo
VOUS LISEZ
Quand l'amour vous sauve... (Niall Horan)
Fiksi PenggemarJe m'appelle Niall, Niall Horan et je suis né à Mullingar en Ireland. Mon prénom doit sûrement vous dire quelque chose... Je fais partie du boysband le plus connu au monde, les One Direction. Je suis le blond, un peu trop enfantin avec les dents pou...