Chapitre 18: La localisation

367 14 28
                                    

Je suis tellement contente pour Jake et Millie. C'est incroyable, Millie s'est fiancée. C'est le meilleur couple ever, je veux rien savoir

_________________________________

Tout le monde s'est jeté sur leurs téléphone en cherchant sa localisation mais la seule personne qui l'avait est Jaden.

Max fut étonné de ne pas avoir la localisation de sa propre copine mais le plus important pour elle, est de la retrouver, la serrer dans ses bras et pouvoir regoûter à ses lèvres.

Jaden regarde attentivement l'endroit où elle se situe et il en est choqué. Parce qu'il remarqua qu'elle est chez Hugo et que Hugo est l'un de ses amis.

Il le montre à tout le monde et Max comprit immédiatement mais les autres sont complètement perdus.

Max: Vous vous en rappelez quand elle était énervé après lui.

Eux tous: Oui.

Max: Bah c'était parce que est amoureux de moi mais T/p lui avait dit que j'étais libre. Mais après le jour de l'officialisation, quand on l'a dit dans le réfectoire.

Hanna: Hugo était là et il a tout entendu.

Nathan: Qui dit qu'à la sortie du lycée, il la poursuivit sur le chemin de la maison.

Billy: Puis il l'a ramené chez lui pour faire je ne sais quoi.

Sally: Imaginez il l'a viol...

Jaden: Non jamais il osera faire ça. Parce qu'il sait que si il l'a fait je le tuerais. (Dit-il en lui coupant la parole.)

Noah: Tu lui fais vraiment confiance à ce fils de pute !

Jaden: Oui c'est mon pote.

Noah: Mais t'es sérieux mec. C'est ton ex et tu tiens encore à elle et là tu dis encore que c'est ton pote alors qu'il lui a fait du mal.

Louis: Les gars, c'est bon, fermez la. On va tous en voiture direction sa maison et vous vous engueulerez une fois qu'on l'aura trouver.


Point de vue de Max:

Il a pas intérêt à l'avoir toucher parce que je vais le démonter s'il l'a fait.

Nous sommes tous dans des voitures direction la maison de ce mec. Je suis avec ma famille et nous parlons de ce qui aurait pu lui arriver, des hypothèses.

Nos voitures sont juste devant la maison de ce malade. C'est le moment de savoir enfin comment va et comment est ma petite copine.

On entre tous dans la maison grâce à la clé qui est sous le paillasson. Personne n'est à l'intérieur, c'est parfait.

On fouille la maison de fond en comble mais on ne trouve personne. Je suis en pleure, j'ai tellement peur que quelqu'un lui est fait du mal.

Imaginez Hugo l'a tué. Non ça ne peut pas être possible.

Nous respirons tous un coup et nous continuons de la chercher mais simplement dans les endroits que nous n'avons par encore chercher.

Ça fait maintenant 30 minutes que nous la cherchons encore et encore et nous sommes tous désespérés.

On se dirige tous vers la sortie de la maison pour pouvoir s'en aller. J'ai jamais été aussi mal de toute ma vie entière.

Ils sont tous dehors et moi je suis encore devant la porte en pleure avec Billy, Nora et Nathan qui me soutiennent et qui sont dans le même état.

Quand soudain, on entend nous 4 quelque chose tomber violemment sur le sol. Nous avons couru vers le bruit et nous nous retrouvons dans sa chambre que nous avion déjà fouiller.

Mais cette fois-ci, le bruit se situe sous nos pieds, nous l'entendions tous. Billy a soulevé le tapis sur lequel on était et nous avions vu une trappe.

J'ai soulevé la trappe et suis passée en première. J'ai descendu l'échelle pour accéder au sous-sol et pour être sur la terre ferme.

Je vais jusqu'au bout de ce sous sol et je l'aperçois enfin. Je cours pour aller la voir, je la vois avec une mine horrible, un visage très pâle, des yeux cernés, des blessures un peu partout et aucune force. Elle est comme morte.

Max: T/s, mon cœur je suis là. Je vais te sauver ok.

T/p: Max c'est vraiment toi.

(Elle a une voix très faible.)

Max: Oui c'est moi. Attend je te détache.

(Nathan, Nora et Billy sont arrivés.)

Nathan: T/s, T/s reste avec nous on est là.

(Elle est dans mes bras.)

Nora: Comment tu te sens ?

T/p: Je me sens partir.

Max: Quoi non ! J'ai besoin de toi pour vivre ok.

T/p: Max, j'y arri...(Elle tousse très fort et crache du sang.) Je vais mourir ?

Billy: Non tu dois pas mourir, tu dois rester pour ta famille et Max.

T/p: (Elle commence à fermer les yeux, ses paupières s'alourdissent.) Au revoir, Je...je vous ai...aime.

(Puis là elle ferma les yeux et trou noir. Elle ne respire plus.)

Max: Non, réveille toi, allez.

(Nous sommes tous en pleure.)

Nora: Vite faut l'emmener à l'hôpital.

Nathan: Je les ai appelé, ils arrivent dans 5 minutes et idem pour la police.

(Ils sont tous dans la panique.)

Nous sommes remontés et sommes allés à l'entrée de la maison. Tout le monde l'a vu, enfin son corps et se sont tous mis à pleurer.

Les secours et la police sont enfin arrivés. Je pars avec mon frère et sa famille pendant que les autres expliquent tous ce qu'il s'est passé.

J'espère de tout cœur qu'elle ne va pas mourir et qu'elle va rester avec nous. On a besoin d'elle.

———————————————————————-

Alors comment vous trouver ce chapitre ?

Je n'ai pas vraiment de date pour le prochain mais je vais essayer de le faire pour ce week-end.

C'est vraiment pas sûr étant donné qu'il y a mon anniversaire vendredi mais je vais tout faire pour.

Bonne lecture à tous 😁👋🏽

Ça a toujours été toi ~ MAX MAYFIELDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant