JE REPRÉCISE AU CAS OÙ ! ⚠️⚠️⚠️
Si toi, chère lectrice/cher lecteur, t'es sentie/senti mal(e) à l'aise en lisant le descriptif de cette histoire, mais a quand même commencé à lire (et a eu la bonne idée de ne pas zapper cette NDA), alors c'est qu'il y a une raison.
CELLE QUE CETTE HISTOIRE N'EST PAS FAITE POUR TOI ! ⛔️⛔️⛔️
C'est une dark romance, donc violente, toxique, traumatisante, dérangeante, gênante, triste, scandalisante, et tout un tas d'autres adjectifs péjoratifs.
Les dark romance ne sont pas faites pour tout le monde ! Si tu n'aimes pas ça, quitte cette histoire, et de préférence, ferme ton appareil électronique (ordinateur, tablette, téléphone, etc) et va boire un bon verre d'eau pour clarifier ton esprit.
Merci.
...
...
...
J'ai devant moi, si tu es quelqu'un qui a lu cette NDA et qui aime les dark romance (ou en tout cas peut les supporter) une lectrice ou un lecteur avertie/averti. Très bien.
C'est un plaisir de te rencontrer, qui que tu sois ! 😊😊😊
Je ne promets aucun rythme de publication, mais j'ai déjà quatre chapitres écrits. J'espère de tout cœur que tu vas aimer cette histoire, car elle sort seulement de mon cœur, de mon esprit, de mon cerveau, de mon imagination, de mon âme... bref de mon être, et ça voudrait dire, chère lectrice/cher lecteur, que j'ai de bonnes idées. Ce qui est appréciable pour mon ego.
Petite précision, au cas où : si cette histoire évoque un quelquonque souvenir chez toi, ou si tu as le sentiment que je raconte ta vie (ce qui serait très dérangeant, vu ce qui va suivre), j'en suis désolée, c'est purement accidentel. Cette histoire n'est inspirée d'aucun faits réels, encore moins de ma vie, n'est pas biographique. Ceci est de la pure fiction, et sort de ma tête.
AH ! J'allais oublier... dernière chose, et pas des moindres :
BOOOOOOONNE LECTUUUUUUURE !
Tina VII
__________________________________________________
Trois mois plus tard,
Bonjour chère lectrice, cher lecteur !
Cette histoire a gagné quinze chapitres au cours des derniers mois, et moi, j'ai eu de nouvelles idées. Il faut avouer que j'écris cette histoire au feeling, sans vraiment préparer tous les détails. Ainsi, de nouvelles précisions sont de rigueur.
Toutes les personnes qui ne veulent pas lire du LGBTIQUIA+, je suis désolée, cette histoire n'est pas pour vous (tout propos dégradants et irrespectueux seront effacés et sanctionnés : aucune intolérance ne sera acceptée dans cette histoire (du moins, de la part des lecteurs), merci beaucoup).
Par ailleurs, je sais avoir dit (répété, même) qu'il s'agissait d'une dark romance (et c'en est une), mais je pense inclure au cours de l'histoire un point de vue policier. Ce qui fait de cette histoire une... clair-obscur romance ? Torturée et incomprise ? Je ne sais pas. En tout cas, si tu es nouvelle/nouveau ici, je te souhaite bonne chance.
Et bonne lecture.
Tina VII
PS : Je précise que les points abordés plus hauts sont toujours de rigueur.
____________________________________________________________
Again... hello, people !
Quelques mois encore se sont passés, et je me retrouve à rajouter des précisions dans cette NDA qui ne fait que se rallonger 😅
Ceci est une dark romance. Enfin, ma version de la dark romance. Elle aborde des sujets sensibles. Je ne tente absolument pas de les banaliser ou de les normaliser. Étant un tantinet sadique, j'aime ce genre d'histoires, mais étant absolument optimiste ET pacifiste, je dois préciser que je n'encourage aucun des comportements violents qui vont suivre.
Je vous en prie, lisez cette histoire pour ce qu'elle est... fictive. Et il est impératif qu'un tel niveau de violence reste fictif. Si le sadisme, la haine, la cruauté, les mauvais traitements, les guerres ne pouvaient être seulement racontées dans les histoires, le monde serait nettement plus beau.
Je vous en prie, participez à ce changement en veillant à ce que personne n'endure des choses semblables à ce que mes personnages ont dû vivre.
Merci, chers lecteurs•ices,
Tina VII
PS : Je précise que les points abordés plus hauts sont toujours de rigueur.
VOUS LISEZ
Leurs Noms
RomanceElle s'appelait Violet. Mais on l'appelait par un autre nom. Plusieurs autres noms. Chaton. Poussin. Poupée. D'autres, beaucoup moins « mignons ». Salope. Pute. Connasse. Personne ne l'avait jamais appelé... Mon cœur. Ma chérie. Mon amour. Non, c'ét...