II - ...il y a un an.

17 6 0
                                    

Ce chapitre contient des passages explicites et des propos pouvant choquer les personnes sensibles.

"On gère"... C'était ce qu'avait dit Ysal à John avant d'entrer. Lui, qui avait rassuré son petit frère qui s'inquiétait d'aller dans la fosse, s'est retrouvé au sol, mort sur le coup après que sa gorge se soit faite arracher à pleine dent par elle... Seuchen Königin.
John paniquait, évidemment. Il tremblait et suait de tout son être. Cette vision d'horreur, de voir son frère gisant au sol dans son propre sang, lui était non seulement nouvelle mais aussi horrible.
Alors que le temps semblait figé pour John, tout le monde s'agitait autour de lui. Ils sortirent leurs armes et tentèrent d'arrêter la tueuse mais c'était sans compter les autres Morphasms qui attendaient leur tour dans la Fosse et qui se rebellèrent contre les Chasseurs et gardiens. C'était un bazar sans nom. Le sang et les hurlements venant de chaque côté jaillirent et remplirent la salle. Par chance, la Fosse était trop petite et les Morphasms ne purent se transformer mais ça ne changeait rien à la situation.
L'alerte générale retentit dans l'Asile. Cette alarme réveilla John qui, dans une série de gestes mécaniques, sortit sa lame de son fourreau et se précipita dans les combats. Son objectif était clair : tuer Seuchen Königin, en l'égorgeant, comme elle venait de faire à son frère. Elle ne se battait pas vraiment, elle semblait juste observer avec énormément de plaisir le bain de sang qu'elle avait initié. Elle était vêtue d'une camisole de force déchirée et elle prit même la peine de se faire un masque improvisé avec un bout de tissu pour cacher son immonde sourire de l'Ange. John lui fonça dessus, lame en avant. Elle tourna la tête vers lui et rigola. Se lança alors un combat totalement unilatéral en faveur de l'ennemi car John avait beau enchaîner les coups d'épée couplés à des arts martiaux, il n'arriva pas à ne serait-ce qu'effleurer Seuchen Königin qui esquivait parfaitement toutes ses attaques. Arriva un moment où, même affaiblie par ses années de détentions, elle enchaîna les coups de pieds et de poings fructueux et très puissants dans une chorégraphie gracieuse et parfaitement millimétrée. Dans un ultime espoir, John tenta de lui asséner un coup d'épée en diagonale mais elle donna un violent coup de pied dans son ventre juste avant. Le coup fut si puissant et si douloureux qu'il lui fit lâcher sa lame qui tomba au sol. Elle l'attrapa par le cou et John, en essayant de se libérer, lui attrapa les poignets. Ce fut alors que son don s'activa. Là où Seuchen Königin ne ressentit que de légers picotements et une légère gêne dans son bras, John, lui, vit sa vraie apparence, sa forme Morphasmique qu'un Morphasm prend lorsqu'il se transforme. Il vit un monstre de plus de cinq mètres de hauteur, flottant dans les airs tout en n'ayant pas de jambes. Sous cette forme, elle portait un ensemble de médecin de la peste aux manches déchirées, révélant ainsi des bras "normaux" à la peau grise foncée au bout desquels se trouvait quelque chose semblable à des serres d'oiseaux. Enfin, elle portait donc ces fameux masque de médecin de la peste mais ouvert, tel un bec, révélant à l'intérieur une bouche remplie de dents difformes et acérées.
John se souvenait de cette apparence mais il ne l'avait jamais vu se transformer pourtant, ou sous cette apparence du moins. En fait, si. Il l'avait déjà vu mais il ne le savait pas jusqu'à maintenant. Il l'avait vu, pour la première fois, pendant qu'elle était en train de massacrer ses parents et de les dévorer de manière on ne peut plus horribles et brouillonnes. John fut encore plus pris par la haine et la rage, son visage se déformant en conséquence.
Seuchen Königin, voyant que sa proie s'emplit de colère, rigola et balança John contre un mur non loin d'eux. Le choc fut très violent. John se retrouva par terre, contre le mur, et sonné. Elle s'approcha de lui et le plaqua contre le mur avec son pied au niveau de son épaule, à deux doigts de la lui casser. Elle parla, avec une voix à la fois lente, relativement faible mais extrêmement flippante et angoissante. On sentait toute sa folie dans sa voix.

<< SK : C'est déjà...fini ? Je...suis déçue... Tu es...pourtant...le seul à...avoir eu le courage...de venir m'affronter...
J : Ta gueule... Je vais te buter, Morphasm de merde ! Comme tu l'as fait avec mon frère...et mes parents !>>

Elle rigola, comme les fous dans les films. Elle semblait...heureuse ou du moins, joyeuse, on pourrait dire qu'elle appréciait le moment. Elle abaissa son masque, révélant alors son macabre visage aux joues fendues, lui donnant un sourire reliant presque ses deux oreilles. Ses cheveux blancs, relativement longs, ne suffisaient cependant pas à cacher ses yeux rouges qui affichaient une grande satisfaction, dénotant clairement avec son teint blanchâtre d'albinos. Comme l'on pouvait s'y attendre, elle souriait de toute sa bouche, un sourire encore plus grand grâce aux fentes de ses joues, donc John put également admiré ses dents semblables à celles des piranhas carnivores. Lui-même essayait de rester fier dans ce moment. "Quitte à mourir, autant ne pas le faire en s'était fait dessus... Ça lui fera une satisfaction en moins.", se dit-il. Ses yeux s'emplirent de détermination alors qu'il se savait aux portes de la mort. Celle qui avait tué toute sa famille et qui se tenait là, à deux doigts de le tuer également, ne devait pas avoir la satisfaction de le voir apeurer. Elle rigola encore une fois et appuya plus fort sur l'épaule de John, la déboitant au passage.

<< J : Arg !
SK : Tu es...pathétique mais aussi...marrant... Tu me plais...mais je ne peux pas...jouer avec toi...plus longtemps...
J : Ce...C'est qu'un jeu pour toi tout ça ?!
SK : Non... Non non non non non...
J : Alors pourquoi tu rigoles, connasse ?!
SK : Je t'aime...bien... Alors...je ne vais pas te tuer...>>

Elle appuya plusieurs fois sur le front de John avec son doigt.

<< SK : À la place...tu vas garder...ces souvenirs bien ancrés...dans ta mémoire... Et quand on se reverra...ce sera plus...fun !
J : T'es totalement timbrée, même pour les autres Morphasms... Personne ne voudra de toi !
SK : Si...tu le dis...>>

Elle lui mit un gros coup de poing au niveau de la tempe, ce qui le fit totalement basculer sur le sol, proche du coma. Enfin proche... C'était car il luttait pour ne pas y tomber et il réussit, du moins, juste le temps de voir les Morphasms survivants, une dizaine, s'enfuir de la Fosse et de voir un Chasseur se précipiter vers lui pour l'aider.

...

Ken regarda John avec tristesse et empathie. Ce n'était pas la première fois qu'il entendait cette histoire mais à chaque fois, il se sentait vraiment mal.

<< K : Mec... Je suis désolé de t'avoir fait te rappeler de ça à ce point...
J : C'est rien.
K : Mais moi aussi j'aimerais la buter. Pas pour les mêmes raisons que toi par contre... Juste que ça ferait un super hyper méga cool trophée de chasse ! Mais bon... Je suis pas assez fort pour me taper un niveau rouge comme elle, et puis on sait même pas où elle est de toute façon !
J : Elle est encore dans ce pays, et dans cette ville, même après un an. Je le sais, je le sens. J'en suis convaincu.
K : T'as un instinct de ouf mon pote. T'es super connu pour ça en plus de ton talent au combat ! Je suis sûr que t'as raison ! Mais passons les trucs tristes ! Tu veux vraiment pas venir boire un coup ?
J : Non, toujours pas.
K : J'aurais essayé. Si tu changes d'avis, hésite pas à venir ! On sera à l'endroit habituel.>>

John acquiesça simplement de la tête en regardant Ken se lever et partir. Il rangea ensuite sa lame dans son fourreau, toujours la même depuis l'incident de l'Asile. Il se leva à son tour, désormais seul, et sortit de la pièce...

À suivre...

----

SK : Seuchen Königin
J : John 
K : Ken

The City of WaltsaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant