silence

72 7 0
                                    

Un soir , alors que Pauline essaye de passer à autre chose et d'oublier Srago , elle entend des bruits . On dirait que quelqu'un chuchote des mots d'une langue inconnue . Pauline qui était bien renseignée comprit que c'était du fourchelang,  la langue des serpents. Pauline,  prise en panique , décide de parler a son père.
Pauline - Professeur ? J'entends encore les voix . Le fourchelang .
Rogue - Tu es sûre ? Du fourchelang ? Ce n'est pas la 1ere fois que tu me le dit . Faut en parler a Dumbledore.

Une fois dans l3 bureau du directeur, rogue lui explique la situation.
Dumbledore- C'est très inquiétant en effet. Harry aussi m'en a parlé.
Pauline - Que va il se passer ?
Dumbledore - Je ne sais pas . La chambre des secrets a peut-être été ouverte . En plus 3 personnes ont été pétrifiés .
Pauline - Oui , 2 élèves de Gryffondor  un fantôme et la chatte de Rusard . Dans le lot il y'a Hermione. Harry et Ron sont choqués .
Dumbledore - C'est pas tout . Ginny a disparue . Il se peut qu'elle soit toujours dans le château .
Rogue Sans parler des écritures au sang ...
Pauline - Ron Harry et moi on va découvrir ce qui se passe ! Mme Pomfrech ( désolée je sais pas comment ça s'écrit ) va préparer de quoi rendre à la vie lez pétrifiés.
Dumbledore affiche un petit sourire.
Dumbledore - Et Drago ? Vous n'étiez pas ensemble l'année dernière ?
Pauline - Il m'a quitté .
Dumbledore - Désolé.
Pauline -  On a pas de temps à perdre, j'y  vais !
Rogue - Fais attention à toi.  Ne prends pas de risque inutile.

la fille aux yeux noirsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant