Le vent soufflait fort cette nuit-là. Les arbres se courbaient sous la force des bourrasques, produisant un grincement lugubre. La lune était cachée derrière les nuages, ne laissant que quelques rayons de lumière filtrer à travers les branches. C'est dans ce décor sinistre qu'Isabelle, une jeune femme de 25 ans, rentrait chez elle après une longue journée de travail.
Isabelle habitait une vieille maison en bois, située à la lisière de la forêt. Elle aimait l'isolement de sa maison, mais cette nuit-là, elle avait un mauvais pressentiment. Quand elle entra chez elle, elle remarqua immédiatement quelque chose d'étrange. Les meubles étaient déplacés et des objets étaient renversés. Elle pouvait sentir une présence inconnue dans la pièce.
C'est alors qu'elle entendit un bruit venant de l'étage supérieur. Elle monta lentement les escaliers, le cœur battant la chamade. Arrivée à l'étage, elle vit une ombre se faufiler dans sa chambre. Elle courut vers la pièce, mais elle était vide. Elle alluma la lumière, mais rien n'avait changé depuis le matin. Elle se sentit prise de vertiges et décida d'aller se coucher. C'était probablement son imagination qui lui jouait des tours.
Le lendemain matin, Isabelle se réveilla avec un mal de tête lancinant. Elle se souvint de la nuit précédente et se demanda si tout cela n'était qu'un rêve. Mais quand elle regarda autour d'elle, elle vit que quelque chose avait changé. Sur son bureau, elle trouva une feuille de papier griffonnée avec un message inquiétant.
"Tu n'es pas seule."
Lorsqu'elle se retourna, elle vit une silhouette sombre se dresser devant elle. Elle pouvait à peine distinguer les traits du visage, mais elle ressentait une présence sinistre et menaçante. Le cœur battant la chamade, elle recula lentement, essayant de s'éloigner de la créature qui se tenait devant elle.
Soudain, la silhouette se mit à bouger. Elle se déplaçait avec une étrange grâce, ses mouvements fluides et inhumains. Rachel comprit alors qu'elle faisait face à quelque chose qui ne venait pas de ce monde.
Elle se mit à courir, cherchant désespérément un endroit où se cacher. Mais la créature la suivait, toujours plus proche, toujours plus menaçante. Rachel avait l'impression que sa respiration allait s'arrêter à tout moment. Elle sentait la terreur la gagner peu à peu.
Soudain, elle aperçut une petite chapelle au loin. Elle se précipita à l'intérieur, refermant la porte derrière elle. Elle s'adossa à la porte, reprenant son souffle, son cœur battant à tout rompre.
C'est alors qu'elle entendit des bruits étranges à l'extérieur. Elle jeta un coup d'œil par la fenêtre et vit la créature se tenir juste devant la porte de la chapelle, essayant de la briser pour entrer.
Rachel savait qu'elle ne pouvait pas rester ici éternellement. Elle devait trouver un moyen de sortir de là, de mettre fin à cette terreur une fois pour toutes. Elle commença à chercher une arme, quelque chose qui pourrait la protéger.
Finalement, elle trouva un couteau de cuisine abandonné sur une table à l'intérieur de la chapelle. Elle le saisit fermement dans sa main, prête à se défendre.
Elle ouvrit la porte de la chapelle, faisant face à la créature qui se dressait devant elle. Elle brandit le couteau, prête à l'attaquer.
C'est alors que quelque chose d'étrange se produisit. La créature commença à se dissoudre sous ses yeux, se transformant en une brume sombre qui s'évaporait peu à peu. Rachel resta bouche bée, regardant la brume disparaître.
Elle savait que cette expérience la hanterait pour le reste de sa vie. Mais elle était soulagée d'avoir survécu, et elle savait maintenant que les forces du paranormal étaient bien réelles.
VOUS LISEZ
Une étrange nuit
HorrorUne jeune femme nommée Sarah hérite d'une maison de campagne de son grand-père décédé. Au début, elle est ravie de l'héritage, pensant que ce sera une escapade paisible loin de la ville. Cependant, dès son arrivée, elle commence à remarquer des phén...