L'union par le sang

13 1 2
                                    

NSFW : Lemon plus loin dans le chapitre

Khiarra perçut le grincement des portes de la Salle du Conseil se refermer, puis, le verrou être actionné dans son dos. Peu de temps après, Nora apparut dans son champ de vision. Elle prit place aux côtés de Mathieu, qui était installé à l'autre bout de la table en forme de demi-lune. L'humain portait toujours des vêtements originaires du village du désert de l'Avaz, signe qu'il avait été convoqué à cette rencontre dès son retour de son camp d'entraînement d'un mois.

Leiftan, qui était entré en même temps que l'Ange Déchu, s'apprêta à se placer à la droite de la rousse, à l'apogée de la courbe de la table. Jetant un bref regard vers Mirlak avant de le rediriger vers l'avant, Khiarra observa la chaîne d'événements se produire : le Svartan capta le regard de l'aengel et grogna faiblement.

Ailleurs, murmura-t-il en baissant brièvement son masque.

L'ancien Étincelant sembla réprimer un juron et obéit à l'ordre de l'elfe noir, malgré lui. Il prit place derrière une chaise près de Lance et de Nevra, à l'opposé de là où Nora et Mathieu se trouvaient. La succube retint de justesse un sourire en renvoyant sa chevelure rouge vers l'arrière de ses épaules, sans détourner le regard de l'hôte de l'audience : la cheffe de l'Étincelante : Huang Hua Ren-Fenhuang.

________________________

Character Creation
________________________

Maintenant que nous sommes tous présents, nous pouvons commencer cette rencontre, fit Huang Hua, invitant tous les convives à s'asseoir.

Toute l'assemblée, composée d'une quinzaine de membres incluant Feng Zifu, Huang Chù, Lance et Nevra, s'assit. Chrome manquait à l'appel, à la surprise de plusieurs. Quand tout le monde fut convenablement installé, Huang Hua prit la parole, après une quinte de toux que Khiarra trouva quelque peu perturbante, sans toutefois se poser davantage de questions.

Bien, reprit la cheffe, d'une voix enrouée. Comme vous le savez sans doute, depuis quelques mois, de grandes perturbations maaniques ont été observées à travers le continent. Il n'y a pas si longtemps, une hydre du Nord a attaqué le port d'Eel et elle a causé des ravages immenses auprès de la population maritime.

Un messager de la Garde de l'Ombre, un faelien, accourut vers Huang Hua pour lui donner de nouveaux parchemins. À voix basse, la fenghuang lui adressa quelques mots, que Khiarra put entendre faiblement en concentrant son ouïe fine.

Ce sont bien les dernières informations que vous avez obtenues des capteurs ?

Oui, répondit le gardien quelque peu chétif. Chrome et moi sommes formels, ces données sont les plus récentes que nous ayons. Ce sont toutes les mêmes depuis que nous avons recalibré les capteurs, la semaine dernière.

Khiarra comprit alors que Chrome était déjà impliqué dans la mission : il devait acquérir les informations pour bien comprendre les circonstances de la mission. Cela n'expliquait toutefois pas la présence de Nora, qui se trouvait dans sa Garde. Elle aurait dû être affiliée à la tâche attitrée à son supérieur afin de pouvoir l'assister convenablement.

Huang Hua hocha de la tête et remercia le messager, avant que celui-ci ne quitte promptement la pièce, aussi rapidement qu'il était entré. La cheffe de l'Étincelante toussota une autre fois, recouvrant son visage d'un mouchoir en fibre noir.

Cette fois-ci, le problème concerne les elfes de Celelaeth, poursuivit-t-elle en s'assurant de bien dissimuler ce qu'elle avait craché à l'intérieur du bout de tissu.

L'ensemble des membres de l'assemblée s'agita. Entendre parler d'un problème chez les elfes était chose rare, voire presque inédite. Il s'agissait d'une ethnie fort indépendante et si jamais un problème se présentait au sein de leurs rangs, ils s'assuraient de le régler à l'interne. De plus, cette communauté ne se situait pas si loin d'Eel, se trouvant à deux heures de marche de Balenvia, donc à un peu moins d'une journée de la Cité.

L'union par le sang Où les histoires vivent. Découvrez maintenant