Hayden
Les jours étaient redevenus sereins, la mort d'Alexio avait été une vraie libération pour tout le club, un poids qui pouvait enfin être posé et mis de côté. Les bikers étaient partis dans 3 jours de beuveries intensives, permettant de fêter comme il se doit le retour d'entre les morts de Damon.
Après une semaine de fermeture, le bar réouvrait ses portes au public, et ce soir, les jumeaux s'étaient déchaînés. Il y avait du monde partout, et nous avions du mal à circulé au milieu de la foule. Ils avaient mis le paquet sur cette soirée de réouverture, des danseuses et danseurs partout, les boissons coulaient à flots et j'en étais à gérer mon troisième coma éthylique alors qu'il était 22 heures. Tracker entra dans l'infirmerie alors que je m'occupais d'une fille à moitié inconsciente.
- EEEEEEHHHHH ! Doc ! Que tu fou ?
Il avait sa bouteille à la main, il m'attrapa par les épaules.
- Eh, jolie minette !
- Pas touche Tracker. Elle n'est pas en état.
- Mais, doc, juste un petit bisou.
- Dehors !
Je le mis rapidement dehors.
- Eh ! Mais tu la veux juste pour toi avoue !
- Bordel Tracker, tu es lourd, va dessoûler.
Je lui attrapais sa bouteille, et refermais la porte sur son nez. Les bikers pouvaient se montrer épuisants, surtout bourrés. Quelqu'un tambourina à la porte de l'infirmerie, je rouvris avec virulence.
- Tracker ça suffit !
Faith, derrière la porte me lança un regard interrogateur.
- Oh, désolé Faith, je viens de mettre Tracker à la porte et de lui confisquer ça. Dis-je en agitant la bouteille presque vide.
- Je vois, pas de problèmes. Je viens voir ce que tu fais encore là, viens un peu profiter.
- Je vais vérifier que la fille va bien, et je descends.
Il s'appuya contre l'encadrement de la porte, et j'entendis dans le couloir le hacker crier qu'il voulait récupérer sa bouteille. Cela me fit bien rire et Faith aussi. La jeune fille avait terminé de vomir ses tripes et dormait à poings fermés, je vérifiais son état et descendis en compagnie de Faith.
- Damon est en bas ?
- Non. Je ne sais pas où il est.
Je me renfrognais, depuis une semaine, il m'évitait. J'avais décidé de lui laisser l'espace et le temps nécessaire pour qu'il réintègre le club à son rythme, mais la situation commençait à devenir pesante.
- Ne t'inquiète pas, doc'. Il va revenir.
- Je sais, enfin, j'espère. Je dois bien avouer que je ne le comprends pas sur ce coup-là.
- Moi non plus.
- On dirait que le fait que Will lui en veuille lui pèse beaucoup. J'espère que la situation va pouvoir s'arranger.
Faith pouffa à côté de moi.
- Oh ça. Ils sont aussi têtus l'un que l'autre, ça risque d'être long. Surtout qu'ils ne sont pas près de résoudre leur conflit.
Faith s'éclatait visiblement de leur conflit.
- Pourquoi ça à l'air de t'amuser à ce point ? C'est grave, et s'ils décidaient de quitter le club ?
VOUS LISEZ
Devil Sins - Tome II : Lust & Envy
Action*** Ce tome 2 est la suite directe de "Devil's Sins - Wrath" Je vous conseille de lire le premier tome avant d'attaquer celui-là ! *** Il y a deux ans de cela, une attaque sur l'un des entrepôts des Devil's Sins avait coûté la vie à Damon. Depuis...