-Yujin s'est perdu !
-Oui, ça on sait tu nous l'a dit il n'y a même pas cinq minutes. Dit Hanbin
-Non mais Hyung ! C'était une blague que l'on voulait vous faire avec Yujin ! Il était censé être caché derrière cet arbre et vous faire peur ! Mais il n'est pas là ! Il est quelque part dans la forêt ! Ricky était désormais paniqué.
-QUOI ?! Dirent à l'unisson le couple (pas encore réconcilié hein)
-Mais qu'est-ce qui vous aient passé par la tête ?! Bon, ça fait combien de temps qu'il était censé être caché, Ricky ?
-Hum, quelques minutes déjà...
-Ok, il ne doit pas être loin. Bon, Junhyeon et Taerae vous allez aller vers l'ouest de la forêt, Hanbin tu vas au nord et j'irai à l'est, Ricky tu vas rester au campement au cas où Yujin retrouverait son chemin jusque là-bas et tu nous appelles, allez exécution ! On a un enfant perdu dans une forêt ! Ordonne clairement Hao, tout le monde s'était séparés à la recherche de Yujin.
࿊࿊࿊࿊࿊
Du côté de Junhyeon et Taerae :
-Yujin !
-Yujin !
-Yujin ! T'es où !
-Yujin !
Le prénom du plus jeune était le seul mot qui sortait de la bouche du couple, ils regardaient partout derrière les arbres, les gros rochers mais aucune trace de Yujin :
-Taerae Hyung...et si on ne le retrouve pas ? Je- j'ai peur pour lui Hyung ! S'exclame finalement Junhyeon sur le point de pleurer, il tenait énormément au plus jeune comme un petit frère et savoir ce dernier perdu dans une forêt sombre et froide l'inquiétait beaucoup.
-Ne dit pas ça Junhyeonie..on va le retrouver ! On ne rentrera pas au campement avant de l'avoir trouvé d'accord ?
Junhyeon opina du chef et les deux garçons reprirent leurs appels.
EST DE LA FORÊT
AVEC HAO :-YUJIN ! YUJIN ! TU ES OÙ ?! Yujin !
Mais où est-ce que tu es...? Tu n'as pas pu aller bien loin...-YUJIN ! MONTRE TOI ! Hao se sentait sur le point de pleurer mais il ravala ces larmes, il ne pouvait pas pleurer pour le moment ! Il devait retrouver Yujin !
Pour Hao, Yujin était comme son enfant, il se souciait énormément du plus jeune et ferait tout pour lui...le savoir désormais perdu dans les bois et dans le froid.
Il devait retrouver Yujin. Comment dire que Hao avait décidé qu'il n'allait pas aller se coucher avant d'avoir retrouvé le plus jeune.
PDV HANBIN
OUEST DE LA FORÊTCela fait bien deux bonnes heures que Hanbin et les autres cherchaient Yujin, il avait croisé Taerae et Junhyeon il y a peu et leur avait dit de retourner au campement, il n'avait pas croisé Hao mais même s'il avait croisé et dit de retourner au campement, le plus âgé aurait refusé, Hanbin savait à quel point Hao tenait à Yujin, il n'imaginait même pas comment il devait être...
Hanbin s'était dit qu'il allait chercher une dizaine de minutes encore même si ces propres dires allaient être brisé parce qu'il ne le montrait pas ou ne le disait pas mais lui aussi se souciait beaucoup du plus jeune..
VOUS LISEZ
𝐎𝐒 ᥴꪖꪑρⅈ ꪀᧁ 𝕥𝕣ⅈρ |ʰᵃᵒᵇⁱⁿ
FanfictionHanbin et Hao se sont disputés, depuis cette dispute le couple ne s'était pas encore reparlé alors leurs amis Yujin, Junhyeon et Taerae ont décidé d'organiser pour Pâques un camping en forêt tous les cinq avec la compagnie de Ricky. Ricky 🥇 04/05/2...