Chapitre XVIII

1K 83 13
                                    


Point de vue de Koen


Comme chaque matin, je me dirige vers le chambre de Mademoiselle Charley afin de m'assurer qu'elle se porte bien. En me tenant près de la porte, j'entends immédiatement des cris de douleur. Ils sont certes faibles mais cela m'alerte. Sans perdre plus de temps, j'entre dans la chambre pour savoir ce qui ne va pas. Je trouve la future maman pliée en deux sur le lit, elle se tord littéralement de douleur.

Sans attendre une minute de plus, je me précipite vers elle a faim de savoir ce qui ne va pas. Je soulève cette dernière dans mes bras et je m'apprête à quitter la chambre pour  l'installer dans ma voiture.

— Que se passe-t-il ? Où avez-vous mal ?

— J'ai très...très mal au niveau... du ventre. J'ai peur pour...pour le bébé.

— Tout va bien se passer, on se rend immédiatement à l'hôpital.

Sans perdre plus de temps, je dévale les escaliers avec elle dans mes bras. Je l'installe dans ma voiture de luxe sans attendre mon chauffeur, moi-même je passe au volant et je la conduis à la clinique pour qu'elle soit admise en urgence. Entretemps, pendant que je conduisais, j'ai appelé ma madame Raizu  pour lui faire part que l'on est en train d'arriver à la clinique.

Tout le trajet elle n'a cessé de se plaindre de la douleur ce qui ne m'a énormément inquiété. Je l'ai entendu prier pour ne pas le perdre. Après une vingtaine de minutes, nous sommes enfin arrivés à la clinique. Elle a été admise immédiatement après notre arrivée et prise en charge par Madame Raizu en personne. Moi je suis resté dans la salle d'attente à patienter, j'ai gardé mon calme mais intérieurement c'était une tempête qui se livrait.

Que pouvait-il se passer ? Et si elle perdait le bébé ? Comment le prendrait-elle ? Et moi comment le prendrais-je ? Alors que j'étais assailli par mille et une questions, le docteur sort en fin de la salle où elles sont entrées il y a déjà une heure. Cette dernière se présente à moi.

— Comment va-t-elle ? Que s'est-il passé ?

— Veuillez me suivre dans mon bureau pour en discuter.

— Très bien.

Nous sommes allés dans son bureau et nous nous sommes installés. À présent que je suis installé en face d'elle, je n'arrive pas à être plus patient.  Je lui ai demandé immédiatement de m'expliquer la situation dans laquelle elle se trouve. Cette dernière m'a fait part que mademoiselle Charley a failli faire une fausse couche mais vu que je l'ai emmené à temps ce qui a fait en sorte que rien de cela n'a pu se produire.

Elle m'a expliqué ce qui a pû causer, fait part de nouvelles recommandations pour éviter que cela ne se reproduise. Je lui ai  aussi demandé comment elle allait et si je pouvais aller lui rendre visite. Elle m'a fait savoir que cette dernière était endormie et que je pouvais aller la voir à n'importe quel moment. Savoir que ni elle ni le bébé n'a rien de grave m'a vraiment apaisé. Je quitte son bureau après avoir pris les nouvelles recommandations et les ordonnances.

Lorsque j'entre dans la chambre, elle est finalement éveillée et en larmes. Je vais immédiatement à son chevet pour savoir ce qu'il se passe.

—Que se passe-t-il ? Lui demandais-je en m'installant à côté d'elle

— Où est mon bébé ? Me demande-t-elle en pleure.

— Ne pleurez pas, ne pleurer pas tout va bien le bébé se porte bien.  C'était juste une petite frayeur, lui dis-je en tentant de la rassurer.

Cette dernière finit par se calmer au bout de quelques minutes dans mes bras, nous sommes interrompus par l'arrivée d'une infirmière. Cette dernière lui apporte à manger, je prends alors congé d'elle pour aller acheter les médicaments prescrits,  elle rentrera dans une semaine.

Une semaine plus tard...

Point de vue d'Aelys



C'est aujourd'hui que je suis censé rentrer à la maison, j'ai passé toute la semaine dans cette clinique. J'ai tellement hâte de quitter la clinique pour rentrer retrouver ma chambre et j'espère reprendre mes activités. Heureusement que tout va bien, je suis vraiment ravi que mon bébé et moi nous portons bien. Durant cette semaine, j'ai eu la visite de Sabil et Yolaine, ces derniers sont passés deux fois et m'ont apporté des fleurs.

Jess est aussi venue me rendre visite à plusieurs reprises, elle était très inquiète pour moi. Ça m'a fait très plaisir de voir à quel point certaines personnes tiennent à moi. Elle a passé des après-midis et des soirées ensemble, m'a parlée de Galt et de son travail. Il y a aussi eu la visite des jumeaux, ils étaient ici hier. Ils ont tenu à venir me voir et sont venus en compagnie de Manon. Ils sont restés tout l'après-midi avec moi, c'était très amusant de voir à quel point ils étaient heureux de savoir que nous allions bien.

Ils se sont mis à rigoler à raconter et ils ont aussi débattu sur le sexe du bébé. Swan dit que ce sera une fille et Sayra dit que ce sera un garçon. Peu importe, de toute façon j'ai déjà le prénom de mon bébé. Je suis arrachée à mes pensées lorsque la porte s'ouvre sur monsieur REEVES, ce dernier est à l'heure pour venir me chercher.

— Comment vas-tu ?

— Je vais bien merci, lui répondis-je.

Madame Raizu entre à son tour dans la pièce et discute avec nous. À un moment elle s'entretient avec Monsieur REEVES, c'est à ce moment là que je l'observe. Il est vêtu d'une chemise bleu et d'un pantalon gris clair. Il sort sûrement d'une des nombreuses réunions qu'il tient. Durant toute cette semaine, il a été très présent pour nous. Il venait en fin d'après-midi ou en début de soirée pour rester avec nous toute la nuit. Il a veillé à notre chevet en plus de travailler, il a dormi dans le fauteuil gris juste à côté de mon lit. Je suis de nouveau sortie de mes pensées lorsque la voix du père de mon enfant s'adresse à moi.

— Es-tu prête ? Me demande-t-il en me regardant

— Oui on peut rentrer, lui répondis-je en me levant du lit.

— Je vous souhaite un bon retour chez vous mademoiselle Charley, me dit ma gynécologue en nous regardant. Et prenez bien soin d'eux monsieur REEVES.

— Je le ferai, ne vous inquiétez pas, lui assure-t-il.

Nous avons quitté la clinique pour nous rendre à la maison, je suis heureuse de ne plus rester dans cette clinique.


 

Salut comment allez-vous ? Je voulais vous demander si vous aviez une idée du prénom que va donner notre chère Aelys à son bébé. Laissez-moi vos réponses s'il vous plaît 🙏. En attendant à la prochaine.

Un Merveilleux MiracleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant