*
🍋🔞
*
Sept collègues mais avant tout amis, rejoignent le dortoir qu'ils partagent, après une longue journée de répétition pour le concert à venir.
Tous se séparent rapidement. Désireux de retrouver au pllus vite leur lit pour une nuit de repos bien méritée.
Namjoon et Jin, rejoignent ensemble leur chambre. Le couple ne demande qu'à se glisser sous les draps, se blottir tendrement l'un contre l'autre et s'endormir paisiblement.
Jimin et Taehyung, rejoignent eux aussi leur chambre. Les deux meilleurs amis ayant choisis de cohabiter ensemble. Chacun un lit placé aux coins opposés de la pièce.
Hoseok et Jungkook quant a eux, rejoignent une troisième chambre de l'appartement, ayant également décidé de la partager comme les deux très bons amis qu'ils sont.
Laissant ainsi à Yoongi la dernière chambre disponible que les six amis ont préféré le laisser occuper seul.
De peur évidemment de s'attirer les foudres du rappeur s'ils osaient perturber son précieux sommeil.
Yoongi lui est déjà parti dans cette dernière sans demander son reste. Bien trop pressé de rejoindre son précieux lit.
C'est d'ailleurs là qu'il se trouve depuis plus d'une heure maintenant, profondément endormis.
La lumière de la ville, elle aussi endormie, éclairant légèrement la pièce.
Allongé sur le dos. Simplement vêtu d'un bas de pyjama, la nuit étant bien trop chaude. Déjà parti pour une longue nuit de repos qu'il espérait depuis des heures.
Mais cela c'était évidemment sans compter sur le corps qui s'est faufilé dans sa chambre et qui vient de se placer juste au-dessus de lui.
À califourchon sur son corps à moitié dévêtue.
Attirant ainsi le regard de son visiteur nocturne qui ne peut s'empêcher de le désirer encore plus à cette délicieuse vue de son torse musclé.
Se penchant sur lui. Se rapprochant de plus en plus de son visage. Délicatement. Réduisant la distance entre eux.
Un nez frôlant doucement le sien. Une main caressant sa joue. Et une voix murmurant dans le silence de la nuit.
- Yoongi...
Ce dernier se réveille en sursaut, se rendant enfin compte de la présence sur son corps. Ces fesses posées sur son bassin.
Un doigt se pose sur ses lèvres pour l'empêcher de dire quoique ce soit de peur de réveiller les autres occupants endormis.
- Calme toi. C'est moi...
Reconnaissant sans mal, la personne effleurant délicatement son nez contre le sien, Yoongi ne dit rien. Plongeant son regard dans celui de son cadet.
L'ambiance entre eux change en une fraction de seconde à cette proximité entre leurs corps. L'air se chargeant d'une tension en rien innocente.
Le doigt posé sur sa bouche, glisse entre ses lèvres qu'il entrouvre aussitôt.
Yoongi referme ses lèvres autour de l'intrus dans sa bouche qu'il suce sensuellement. Enroulant sa langue autour. Son regard plongé dans celui du plus jeune.
La tension augmente de plus en plus entre eux. Leur respiration accélère. Seul bruit s'élevant entre les quatre murs témoins du désir présent entre eux.
VOUS LISEZ
Un accord entre amis - OS Yoonkook ❤️
FanfictionQuand un petit accord passé entre amis peut s'avérer cacher bien plus que cela... ********** Oui c'est court mais ça résume plutôt bien l'idée de ce nouvel os ^^ Un petit Yoonkook cette fois-ci ! :) J'espère qu'il va vous plaire ^^ ⚠️⚠️🍋🍋🔞🔞 Pré...