Éclipse jusqu'au restaurant....
S.r: monsieur on est arrivé, dois-je vous attendre ou aller revenir ?_ tu peux me laisser je vais dormir ici je vais prévenir shu il viendra me prendre ici.
S.r: très bien monsieur passé une bonne soirée (en s'inclinant).
"Si je dors ici, il y a moin de chance «qu'il» débarque sans prévenir.
Bon maintenant occupons nous de ce rendez-vous"A peine j'ai mis le pied dans l'établissement qu'il commence tous a s'incliner devant moi combien de fois je vais leur dire de ne pas faire ça ?
... Bon arrivé monsieur
_merci
.... devons nous vous réserver la suite royal ?
_oui faite cela.
Après quoi je suis allée au restaurant en attirant toujours autant les regards ha. Ils n'ont jamais vu de BG de leur vie quoi ?
(NDA : j'aime bien faire parler la conscience ça permet une certaine interaction avec le personnage)
Conscience* non je pense que c'est surtout parce que tu mesures 1m95.
"Nan ça doit être plus ça fait une année je suis pas allée à la salle"
Tu es fière ?*
"Bah quoi j'ai pas le temps bref"
Je suis arrivé au restaurant.
_ma réservation est toujours à la table habituelle ?
...oui monsieur je vais vous y conduire.
Elle parce que oui c'est une hôtesse (ou je sais pas quoi) et j'ai vu une fille qui avait l'air de s'impatienter elle avait un maquillage exagéré,une robe tellement courte qu'on pourrait voir sa culotte en étant Assis devant elle, bref le style de femme bonne qu'à la ba*se et non à être ma femme.
_ bonsoir je vous ai pas trop fait attendre ?("sourire charmeur")
Elle: bonsoir non je viens tout juste d'arriver.
"Pff qu'elle actrice y a pas dix minutes elle faisait la gueule maintenant on dirait un ange ha Pathétique''
*Tu aurais préféré qu'elle te demande pourquoi tu l'a fait attendre ?*
"Oui ça aurait l'air plus vrai"
*A tu une idée d'à quel point les gens on peur que tu les ais dans le collimateur ?*
"Bref"
Je me suis assis en face d'elle et effectivement on peut voir sa culotte une culotte de la même couleur que sa robe bien noir ma dentelle préférée d'ailleurs.
*Sérieux tu es entrain de parler de sa culotte là ? Sérieusement ? C'est quoi ce comportement de vieux puceau ?*
"Ouais mais puceau je le suis pas"
*C'est vrai j'avais oublié qu'il t'arrivait de penser qu'avec ta queue*
"Bref"
Elle: vous êtes plus beau que sur les photo. (air charmeur)
.
.
.
"Je dois avouer qu'elle est plutôt belle mais je ne cherche pas de beauté"_ merci vous me flatter.
Elle: et vous êtes vraiment grand vous mesurez combien ?
_ au dernière nouvelle c'était 1m95 je pense.
YOU ARE READING
Le Pouvoir
Romance"Avoir du pouvoir ne veux pas dire être heureux regarde moi je peux avoir tous ce que je désire en claquant des doigts mais ai-je l'air heureux ?"