Chapitre 40

960 114 54
                                    

───●◎●───

- Allô Minho ? Fis-je, mon téléphone contre mon oreille. C'est Félix !

- ... Est-ce que tu sais quelle heure il est ?

- Euh... Attends... Je cherchai des yeux la lumière du réveil de Hyunjin, avant de m'exclamer en souriant : Il est 2h38 !

- Et qu'est ce que tu fais encore debout à 2h du mat' ?

- J'arrivais pas à dormir...

- Et c'est moi que t'appelles ?!

- Bah... Tu dormais pas, de toute manière.

- ... Comment tu le sais ?

- J'entends le bruit de ton jeu vidéo. Je suis pas bête, non plus.

- OK, on s'en branle. Pourquoi tu m'appelle, au juste ? T'as besoin d'une petite visite nocturne ? Sous-entendit-il avec un sourire pervers que je m'imaginais très bien.

- Non, c'est pas ça... En fait, j'ai une question.

- Oh. Notre cher Félix a une question pour moi. Tu attises ma curiosité, très cher.

Hyunjin se retourna dans son sommeil, et je fronçai les sourcils.

- Attends... Fis-je à Minho, avant de sortir silencieusement de la chambre, ne souhaitant pas réveiller le grand brun.

Je m'assis précautionneusement dans le couloir, tout proche de la porte d'entrée pour être sûr de ne déranger personne.

- Bon accouche, j'ai pas que ça à foutre ! Chui entrain de perdre à cause de toi, en plus...

- En fait... Commençai-je en ignorant ses railleries. Je suis amoureux de Hyunjin.

J'entendis tout un boucan de l'autre côté du fil et le brun sembla s'étouffer, toussant bruyamment avec tout plein d'autres bruits.

- Minho... ?

- T'aurais pas pu prévenir ?! Tu veux que je fasse un arrêt cardiaque, ou quoi ?!

- Désolé...

- Sérieux ? T'en pinces pour cette grande asperge aussi dark que mes chaussettes ?

- Euh... J'ai pas comp-

- Laisse tomber, c'est pas grave. C'est quoi ta question ? T'as besoin de conseils de baise ? Si c'est ça, t'es au bon endroit !

- Euu, je sais pas ce que c'est la ''baise'', mais en fait je sais juste rien du tout. Jeongin il m'a dit que quand on est amoureux il faut faire en sorte que l'autre personne elle tombe amoureuse de nous pour se mettre en couple.

- C'qu'il est vieux jeux... Railla Minho à mi-voix.

- Mais il savait pas trop comment faire et en plus il a jamais été en couple... Alors comme toi t'as plein d'expérience, je me suis dit que tu pourrais m'aider.

- Oh, pas mal, pas mal. Mais mon coco, t'oublies une chose primordiale.

- C'est quoi ?

- Ton Hyunjin chéri d'amour... il est déjà en couple.

- Ah bon ? Avec qui ?

- Avec cette chère Minju.

𝐆𝐨𝐥𝐝𝐟𝐢𝐬𝐡 ° Hyunlix 🔚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant