Chapitre 14 - Hypocrisie

73 4 0
                                    

Le lendemain

PDV Andrea

- Alors là non, certainement pas !

- S'il te plait Bianca ! Ça passera mieux si c'est toi qui lui annonces, suppliais-je ma soeur.

- Tu te fou de moi ou quoi ? Vous l'avez condamné à ce monde, vous en assumer les conséquences ! C'est votre responsabilité pas la mienne.

- Tu sais très bien que ce n'est pas mon choix de l'avoir ramené dans la Camorra.

- Oh comme c'est facile de se dédouaner !

On se fixe du regard comme quand on était petits, le premier qui détourne les yeux a perdu, elle est foutue je suis trop fort à ce jeu là. En fait je suis trop fort à beaucoup de jeux parce que je suis très mauvais perdant alors je m'entraine pendant des heures pour toujours gagner.

Mais cette fois-ci c'est crucial, je dois absolument gagner, je ne peux pas dire à Katherina qu'elle va devoir coucher avec Ferrazzi, elle va me tuer si c'est moi qui lui annonce. Mais si c'est Bianca qui lui dit elle réagira sûrement mieux, en tout cas je sais qu'elle ne va pas la tuer.

- S'il te plait...

- Hors de question, portes tes couilles pour une fois.

- C'est une blague ! C'est moi qu'elle prend pour cible à chaque fois !

- Eh beh c'est parfait ! Elle te déteste déjà !

- Elle va me tuer !

Ma soeur écarquille les yeux en m'entendant avouer que son amie m'effraie, et merde j'aurai jamais dû dire ça. Son regard se transforme rapidement passant de la surprise à la malice, elle se rapproche dangereusement de moi la bouche entrouverte.

- Tu as peur d'elle... Dit-elle d'une voix basse comme si elle n'y croyait pas elle-même.

- Non. Pas du tout. J'ai peur de personne. Encore moins d'une fille. Me défendais-je en m'éloignant d'elle.

- Oh mais si ! Elle te fou les chochottes ! Continue ma soeur en me poursuivant.

Et me voilà à tourner autour de la table basse du salon pour éviter le monstre maléfique qu'est ma frangine. Elle peut sembler innocente sous son air joyeux et solaire mais en réalité elle est capable de faire subir les pires tortures, les chatouilles. Je jure qu'elle m'a torturé durant toute mon adolescence avec cette création du diable.

- Avoue-le ! Crie-t-elle en me sautant sur le dos.

J'ai beau l'aimer de tout mon coeur je la déteste à chaque fois que ses mains froides attaquent mes côtes.

- LACHE-MOI ! Je hurle pendant qu'elle me chatouille.

Elle a de la chance d'être la dernière personne qu'il me reste dans ma vie sinon je l'aurai déjà tué depuis longtemps.

- C'EST BON ! Capitulais-je.

T'es faible.

Ta gueule la voix dans ma tête, tu ne sais pas ce que c'est que d'endurer les chatouilles de ma soeur.

- Elle me fait peur...

- Je le savais !

- T'as vu ses yeux en même temps !

Elle a beau avoir de jolis yeux ils sont effrayants quand elle lance son regard noir, au début je me foutais de sa gueule quand elle est arrivée parce qu'elle me faisait pitié, surtout quand elle est tombée de son balcon. Mais elle cache beaucoup plus qu'elle ne laisse en paraître, elle est très intelligente et observatrice. Son point fort c'est la discrétion, elle est si petite qu'on arrive à oublier sa présence pendant qu'elle retient chaque détail.

L'Héritière [ en pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant