Une Nouvelle En Un Chapitre.

31 2 0
                                    

Kelyan était un homme viril et passionné de manga. Il avait créé une chaîne YouTube nommée "Manga Trash" où il partageait ses avis sur les dernières sorties manga et animé. Il était toujours entouré de son équipe, notamment de son monteur, SK.

SK était un grand homme musclé, avec un regard intense et une voix grave. Kelyan était souvent impressionné par sa force et sa dextérité à manier les logiciels de montage. Mais il y avait quelque chose dans les yeux de SK qui le faisait fondre à chaque fois.

Un jour, après une longue journée de tournage, Kelyan et SK se retrouvèrent seuls dans la salle de montage. Ils travaillaient sur une vidéo qui avait pris plus de temps que prévu, et la fatigue commençait à se faire sentir. Kelyan se leva pour aller chercher des boissons, et SK en profita pour se rapprocher de lui.

"Tu es fatigué, Kelyan ?" demanda SK, posant une main sur son épaule.

Kelyan sentit son cœur battre plus vite. Il se retourna vers SK, qui avait un sourire tendre aux lèvres. Sans réfléchir, Kelyan se mit sur la pointe des pieds et embrassa SK. Leurs lèvres se touchèrent, et Kelyan sentit une vague de chaleur l'envahir.

SK répondit à son baiser avec passion, et bientôt leurs langues se mêlèrent. Kelyan se sentit transporté par cette étreinte, et il se blottit contre SK, qui le serra dans ses bras.

"Je t'aime, Kelyan", murmura SK, les yeux brillants.

Kelyan sourit, heureux. Il avait enfin trouvé l'amour avec SK, son monteur préféré. Ils s'embrassèrent à nouveau, avec la langue cette fois-ci, et Kelyan sut qu'il était prêt à tout pour rester avec SK, son amour de toujours.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 14, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

SK x Kelyan <3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant