Prologue

34 6 4
                                    

09 Février 2013


Encore une journée de merde à avoir combattu dans cette foutue fédération ...


« - Hey Jim, sers m'en une autre ! »

Bref, ce jour-là, j'étais dans un bar, et je buvais à ma guise, en repensant à toute ma carrière. J'étais encore jeune à cette époque là, j'avais 26 ans et toutes mes dents. Ah mais je suis bête, j'ai oublié de vous dire mon nom. Alors, je m'appelle Kevin Korn, 26 ans, 1M93 pour 95 Kilos de muscles. Que dire de moi ? Oui, y a ma carrière dans le catch, ma superbe femme, ma famille et mes enfants adorés que j'aime beaucoup ... Wait ? Vous y avez cru ? A part ma carrière, j'ai rien de tout ça hein.


Alors, ma carrière a débuté alors que j'avais encore 21 ans, c'est-à-dire en 2008. A cette époque, je n'avais qu'une passion : le sexe !! J'errais dans les boîtes comme un nouvel adulte, c'était normal quoi, non ? Bref, je ne sais sérieusement pas ce qu'il s'était passé ce jour là, j'étais sous l'influence de l'alcool, et je retrouvais mes esprits sur un ring de l'UFC apparemment, en train de me faire martyriser par un gars. J'étais aussi un grand fan de boxe, je vous l'avais pas dit ? Depuis mes 16 ans je crois, et puis, j'ai hérité du physique de mon père, ancien boxeur lui aussi, donc j'étais assez imposant. Bon je continue pour vous, ce jour-là, je m'étais promis de ne plus abuser d'alcool, car j'ai pris une sacré dérouté, mais c'est ce qui m'a poussé à continuer.


En cinq belles années de carrière, après avoir commencé à m'intéresser au catch, je suis passé par tout et j'ai tout conquis, je vous jure !! Que ce soit CHIKARA, EVOLVE, Ring Of Honor, même au Japon où j'ai fait un passage à la NJPW. J'étais ce ''Gros dur'' comme vous dîtes vous amateurs de catch.


Revenons-en à maintenant, j'étais donc dans ce bar, oui je sais que j'avais fait une promesse, mais on s'en bat les steaks ! Je pensais à ma carrière qui allait faire un gros pas, je vous aie déjà dit que j'ai eu tous les titres majeurs dans les fédérations où je suis passé, mais c'est ce qui me pousse à aujourd'hui, car je manque d'argent, et j'ai envoyé ma candidature à la WWE qui ne m'a toujours pas répondu.


Aux environs de 02 Heures du matin, je rentrais chez moi. Le matin qui suivait, je fus réveillé très tôt par un appel.


« - Qu'est-ce qu'il y a ? Vous allez pas bien ? Déranger quelqu'un si tôt, non mais oh ! » Je m'apprêtais à raccrocher au nez, lorsque mon locuteur prît la parole et ce qu'il me dit me fit changer d'expression ...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 28, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Au dessus de toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant