[ Attention c'est un chapitre très très long (809 mots) alors... Assurez vous d'avoir du temps.... ^^' Bonne lecture!]
[si vous avez des questions sur la compréhension du texte, n'hésitez pas à me poser quelques questions]
2 janvier 2016
[PDV d'Arc]
C'était un matin de vacances banal, jusqu'à qu'un hérisson noir et rouge me bouscule brutalement. J'avais presque l'impression qu'il l'avait fait exprès ?!!
Je me retourne et je le vois. En me fixant avec ses yeux rouge sang, je perçois dans son regard qu'il voulait me parler.
- Hum! D'où tu oses me bousculer comme ça? Tu as peut-être une bonne raison de faire cela?!
Il ferma les yeux et soupira dans son écharpe. Ce jour là, il faisait vraiment froid, on pouvait voir son souffle.
Il me répondit au bout d'une petite minute.
- Il faut qu'on parle de quelque chose d'important. Il faudrait aller chercher Alix et Stary par la même occasion.
- Ah? Et qui es tu au juste...? Il me semble de t'avoir déjà croisé...
- Je suis Shadow. Je suis aussi du lycée Sakura.[PDV d'Alix]
Je suis aujourd'hui au poste de police. Rien ne se passe ces jours ci... Il y a beaucoup de vols, certes, mais pas des très intéressants. Vols de porte-monnaie, voiture ou choses comme ça.
Je m'ennuyais dans la salle, seule, attendant un client.
Et je vois Shadow et Arc entrer dans le bâtiment.
- Qu'est-ce qu'ils font là...?!
Arc arriva au bureau et se fracassa dessus.
- Arc! Qu'est-ce que tu fais là?!
- N'appelle pas les renforts, s'il te plaît. On doit s'occuper d'une mission.
- Ah oui?
J'étais méfiante. Arc était quelqu'un de dangereux et violent. Il n'était absolument pas un ami.
Je vois Shadow s'approcher du poste et il me dit qu'on devait aller chercher Stary avant de pouvoir parler.
J'acceptai la mission. Je devais surveiller Arc.
Puis on est partis, chercher Stary.[PDV de Stary]
Ding dong....!!
Quelqu'un a sonné à la porte ??
Un garde l'ouvra et m'appela depuis en bas.
- Stary! Des amis à vous!
- J'arrive !
J'arrive en bas, toute prête.
Je vois au pas de la porte Arc, Alix et Shadow. C'est pas des amis proches mais bon...
- Euh? Bonjour!
- Hey!
Seul Arc me répondit.
- On doit parler d'un truc important.
- Okay. Et on en parle où?
- Chez moi, répondit Shadow.
On est partis, en direction de sa maison.
Une fois arrivés, on s'installa dans le canapé au milieu du salon. Sonic était déjà là?!
Shadow commença la discussion.
- On va parler d'Aria. Je l'ai trouvée l'autre jour, loin du centre de la ville. Elle porte des longues cicatrices sur son visage et semblait épuisée quand je l'ai trouvée.Des cicatrices...? Cela me semblait affreux.
- Mais je crois que Aria nous cache des choses...
Continua Alix.Arc ajouta:
- En parlant de ça, je vais vous dévoiler le secret d'Aria et préparez vous au choc!
Il se leva et marqua une pause avant de continuer.
- Notre petite est une voleuse extrêmement recherchée par la police et elle se cache sous le nom de AS-003 "Light".Quoi?!! Aria? Mon amie? Une voleuse!! Elle n'est pas comme Arc! Elle n'est pas comme lui!!! Pourquoi...?!
[PDV d'Arc]
Je l'ai enfin dit. Puis suite à cette révélation, j'entendis une chose tomber sur le sol. Une assiette et un plateau sûrement.
Je me retourne et vois Aria.
- Quoi?!! Donc c'est toi qui a dévalisé tous les magasins de la ville?!!!
Alix hurla cette chose comme si c'était épouvantable.
Aria baissa la tête et répondit:
- Oui. Arc a dit vrai sur mon compte. Je suis vraiment désolée mais j'étais obligée de le faire pour vivre, je ne voulais pas être en famille d'accueil, je ne veux pas de faux parents ni de faux frères ou sœurs.
- Aria...
Alix, Stary et Sonic étaient déçus. Ils l'aimaient bien.
Mais elle ajouta :
- Mais j'ai un autre secret à vous dévoiler maintenant. Je suis le résultat du projet scientifique "Light".
J'étais choqué. C'était ... Une être ... Artificielle...?!
Shadow semblait plus étonné que les autres. Il s'approcha un peu de la chatte et Sonic déclara:
- Si j'ai bien pigé, elle est comme toi?
- Ouais, tu as réussi à comprendre la situation Sonic.
- Mais c'est trop cool!!
- Non, ce n'est pas cool. Car elle a vu ses parents tués à la télé et en plus les Black Arms vont s'intéresser à Aria.
Aria était pensive mais leva la tête.
Oh mais purée... C'est vraiment ça ...? Je les connais ces cicatrices...
- Attends ! Mais c'est les cicatrices de la Déesse démon Mina!! Donc tu as procédé à la procession Daiyomeba Ookamina-sama!
Elle me répondit que c'était les Black Arms qui l'y avaient obligée. Son corps était destiné à la Déesse... Elle pleura peu après...
- Les Black Arms?!
Shadow posa cette question mais... Je crois qu'au fond il est moins paumé que moi...
Qui sont les Black Arms? Moi, je ne sais pas! *rires*
VOUS LISEZ
Le lycée Sakura
Ficción GeneralL'histoire se passe dans un lycée japonais. Un lycée normal ... Enfin, plus au moins. Car y étaient inscrits des personnes aux caractères tellement différents que les cours ne seront jamais calmes!! Un dragon de glace, chiant, antisocial mais on se...