8 Juillet :
Comme chaque été je suis au bord de ma piscine avec mes amies , je suis Kim Parker et je viens d'avoir 17 ans , je vie à Los Angeles et j'ai une vie plus que agréable . L'argent n'a jamais été un soucis pour ma famille bien au contraire , on étaient même plus du genre à usée l'argent par les fenêtres .
J'ai un frère Léo lui viens d'avoir 16 ans et adore déjà courir les filles , j'ai également une sœur Christie elle viens d'avoir 14 ans est est gentille , mais comme beaucoup de fille de riche elle sens extrêmement supérieur .Ma journée se passa tranquillement jusqu'à ce que nos parent rentre avec une tête vraiment étrange . Il nous convoqua tous ensemble dans le salon pour un conseil de famille , ce qui est rare chez nous , on est plutôt du genre à être chacun de notre coter ma mère elle passe son temps en voyage ou au spa avec ses amies on ne peux pas vraiment dire qu'elle se préoccupe de nous . Mon père lui est un homme d'affaire il n'est pas vraiment présent non plus .
Mon frère , ma sœur et moi avons beaucoup été élevé par des nourrice .
Lors de ce fameux conseil de famille , mes parent nous annonça que nous étions ruinée , les impôts les avaient retrouvé et il ne nous restait plus rien .
Nous restâmes sous le choque , personnellement j'avais toujours été habitué a être riche , je ne savais absolument pas vivre autrement . Je me demandais comment j'allais y arriver quand ma mère nous annonça également que nous devions déménager mais que la plupart de nos affaire seront vendu au enchère
Comment est ce possible , vendre mes affaire mais ce n'est pas possible dites moi que je suis en pleins cauchemars . Je partis me coucher en espérant que lorsque je me serrais réveiller demain tout cela ne serait qu'un cauchemars et que ma vie serait toujours la même .
9 juillet :
Je me réveilla , partis directement dans ma salle de bain pour me préparer , descendis en bas et mangea mon petit-déjeuner . Une fois terminé je parti au bord de la piscine avec mes écouteur dans les oreilles , malheureusement tout cela est belle et bien la vérité , je le réalisa quand je vis ma mère rentré dans notre propriété avec des déménageurs et un agent immobilier avec un panneau écrit à vendre .
Quand aux domestiques , mes parent les ont tous renvoyer maintenant nous voilà comme tout le monde je sais qu'avec le temps je réussirais à m'y habituer mais ma mère elle je ne pense pas , un jours lors d'un de ces soirée qu'elle avait bien arrosé elle m'avouer qu'elle s'était mise en couple avec mon père juste pour son argent alors maintenant qu'on est ruiné je me demande si elle va rester avec nous .
11 juillet :
nos affaire son toute emballer et parti dans notre nouvelle maison enfin notre nouveau todit comme dit si bien ma mère . Je regarde une dernière fois ma merveilleuse et luxueuse maison dans laquelle j'ai passer toute mon enfance . Je monta dans le camion et regarda par la fenêtre le paysage des beau quartier s'éloigner . Nous arrivâmes dans notre nouvelle maison , monta dans ma chambre laquelle je partager avec ma sœur Christie à notre grand désarrois .
Les jours passa , depuis que nous étions ruinée mais sois disant amis mon laisser tomber , ils m'ont tous tournée le dos .
Cela fait maintenant presque un mois que nous avons déménager , au quartier aucun des jeunes ne veux parler au « ancien riche » comme ils nous appellent .
Mes parents se disputaient très souvent , toujours à propos du même sujet « l'argent » puis un jours tout deux étaient de bonne humeurs , mon frère leurs demanda ce qu'ils leurs arrivaient nous n'avons eu aucune autre réponse que «nous avons trouvé un moyen pour redevenir riche mes enfant » voilà ce que nous avait répondu ma mère avec un magnifique sourire , la seule chose qu'elle avait oublié de préciser c'est que cela se passerais à mon dépens .
VOUS LISEZ
Vendu par mes parents ( En Pause Pour L Instant )
Teen FictionJe m'appelle Kim Parker , j'ai 17 ans il y a encore quelques temps je vivais avec ma famille tout se passaient bien pour nous . Nous étions une famille où l'argent n'a jamais été un problème pour nous jusqu'au jours ou nos parent nous ont appris que...