- Athéna, il vaudrait mieux pour toi de ne pas t'obstiner.
- mais père ! Je suis la protectrice de la Terre! En aucun cas je ne renoncerait à mon devoir !
- que je t'ai confié il y a de cela plusieurs centaines d'années. Athéna, tu dois comprendre que les humains sont des êtres faibles. Et tellement têtus. La mort ne suffira même pas pour les punir. Moi, je me ferait un plaisir d'exaucer le vœu de mes chers frères. J'ai assez cédé à tes caprices.
- père ! Vous ne me comprenez pas ! Les humains sont mauvais certes,mais les tuer tous ne serait pas la solution ! S'il vous plaît laissez moi une chance de vous prouvez que les humains sont mauvais mais ils font preuve de bravoure et d'amour. Vous l'avez pourtant vu de vous même à travers mes chevaliers.
- oui c'est exact. Mais tes chevaliers sont des mortels et donc, ils mourront un jour. Dès lors, qui protégera cette terre avant qu'ils ne soient remplacés ?
Athéna, perplexe baisse la tête, réfléchissante.
- puisque tu veut tant me prouver que tu les aiment, une nouvelle bataille se déclenchera. Et si tu gagne, je te laisse la terre. Mais au cas contraire, tu seras obligée de leur dire adieux. Déesse Athéna.
Athéna se réveille en sursaut, sur son lit.
Elle pris du temps avant de réaliser qu'il s'agissait d'un rêve. Elle se lève et se dirige vers la grande statue d'Athéna.
Elle vit que celle-ci, avait versé une larme.- une nouvelle bataille approche... Pensa t-elle.
Aphrodite, le chevalier d'Or des Poissons, qui avait senti le cosmos perturbé d'Athéna, et étant le gardien le plus proche de ses appartements, vint la voir en essayant de comprendre ce qui se passe.
- déesse Athéna ?
Athéna se tourne et vit donc le chevalier de la beauté.
- oh... Aphrodite... C'est toi?
- oui altesse. Vous m'avez l'air perturbée, j'ai senti votre cosmos depuis ma maison. Est ce que ça va? Questionne le Poisson.
- non, en effet Aphrodite, quelque chose de grave va se passer
- alors, vous aussi...vous l'avez senti ?
La déesse Athéna regarde son chevalier, l'air perplexe.
- tu -
- oui. Bizarrement, moi aussi, je l'est senti. On aurait dit que cette bataille sera 10 fois plus rude que les précédentes.
- alors, il faut rassembler tous les saints d'Or. Tout de suite.
- bien, Athéna.
Tandis que la déesse s'en alla dans la chambre de Grand Pope, Aphrodite, lui,informe ses frères d'armes par cosmos.
- hey les gars. Désolé de vous déranger mais Athéna nous veut tous dans la chambre du Grand Pope. C'est urgent.
VOUS LISEZ
Zeus Chapter [ Saint Seiya ]
Fanfictionune guerre sainte éclate entre Zeus et sa fille préférée Athéna. Les ennemis d'Athéna seront ils vengés après des guerres perdues depuis les temps mythologiques ? Est-ce perdu d'avance ? Quel sera l'avenir de Seiya et Saori ? Quel sera l'avenir du...