↫chapter One↬

12 1 3
                                    

Akaashi s'habillait comme l'avait demandé son père, il se préparait pour une fête avec de nombreuses personnes riches, femmes, hommes, couples, qui pouvaient être aussi accompagnés de leurs enfants, jeunes, adolescents, ou même déjà adultes. Keiji fini de serré sa cravate bleu nuit, soupirant une dernière fois et sorti de sa chambre. Traversant le long couloir il rejoignit la grande salle où se trouvait diverses personnes, une décoration qui valait énormément d'argent, une salle doré lumineuse, avec comme promis énormément de personnes, jeunes ou encore âgées, toutes étant bien habillées. Il en vue quelques unes qu'il connaissait déjà assez bien ou de nouvelles personnes. Le brun marcha vers son père, à ses côtés et écouta légèrement la conversation qu'avait son géniteur avec le patron de l'agence "OIKAWA'T" il connaissait de peu son prénom , un truc du genre "Tikka" mais il connaissait bien le prénom de son fils Tooru.

- Oh, Keiji! Son père repéra enfin sa présence. Dit bonjour à Oikawa.

- Bonjour monsieur. Akaashi se pencha légèrement en avant par politesse, l'homme faisant de même.

- Keiji, va accueillir la famille Bokuto à ma place, s'il te plaît?

- Bien sûr, père.

Akaashi détourna alors les talons et s'avança doucement vers les grandes portes dessinées de motifs royales. Les ouvrants dans un soupir silencieux.

- Bienvenue.

- Bonsoir, tu es le fils de Akihiko, n'est ce pas? Demanda une voix de femme, c'était une femme très belle tenant le bras de son mari qui était, lui, à côté de son fils.

- Oui.

- Quel joli garçon tu es! S'exclama la femme, rentrant dans la grande salle.

- Merci. Vous êtes aussi une joli femme.

- Ce n'est que la simple vérité! Tu ressemble énormément à ta mère. Souffla la femme.

Alors que Keiji regarda le mari de la femme, celui-ci lui lança un regard noir, ce serait mentir si Akaashi disait qu'il n'était pas imposant. Il posa son regard vers le fils qui le fixait depuis le début - un hibou ? - fut la première pensée du noiraud quand ses yeux rencontra les yeux du jeune homme.







La soirée ce passer bien pour Bokuto, contrairement à Akaashi qui était enfouis dans un coin de la salle, évitant toutes personnes autour de lui.

Il entendu des pas s'approcher de lui, il tourna alors la tête pour se retrouver en face de l'hibou, celui-ci le regardant avec ses grand yeux or.

- Pourquoi restez-vous dans votre coin ? Fit-il en souriant au brun.

- Je.. Je n'aime pas vraiment les fêtes- répondit le brun.

- Pourquoi ça ?

- Hum... Akaashi ce laissa emporter dans ses pensées quelques instants avant de revenir sur la conversation. Je ne sais pas vraiment.. Je n'ai jamais aimé ça, mais je suis quand même obligé d'y assister.

- Vous êtes obligé ? Personnellement je ne comprends pas.. Si vous n'aimez pas ça vous pourriez juste rester dans votre chez vous.

- Mon père fait parti des plus riche, et je suis son seul fils.

- Je vois... Mais c'est quand même injuste! Fit le fils des Bokuto, grattant son menton comme s'il pensait à autre chose. J'ai une idée !

- Je vous écoute..

- Venez avec moi ! Je vais vous emmener dans les grands jardin, il n'y a jamais personne là-bas, vous pourrez souffler un bon coup!

- je ne pense pas que ça soit une bonne idée-

Mais avant même qu'Akaashi termine sa phrase, l'hibou attrapa sa main et ils sortirent de cette grande salle d'or, partant vers les grands jardins.




De base je ne voulais pas poster cette fanfiction par peur de l'abandonner comme la dernière.. Mais je la trouvais bien meilleure alors j'ai décidé de la poster ! Un petit bokuaka pour vous servir !
Les chapitres ne sortiront pas régulièrement, peut-être que ça prendra plusieurs semaines...
Est-ce que le début vous a plu ? Je l'espère !
À suivre au prochain chapitre...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 26 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Don't worry, I'm here. ×BokuAka×Où les histoires vivent. Découvrez maintenant