- La folie est-elle si désagréable, Liang ?
Cette voix, doucereuse et presque hypnotisante, sortit le jeune homme brun aux yeux d'ambres de ses pensées.
Durant toute sa vie, Liang Cāo n'a jamais porté de l'intérêt aux autres, ne leur en portant que s'ils servent ses intérêts.
Il détestait particulièrement les personnalités particulières, les pensant prosaïques et les voyant comme du vent par rapport à lui-même.
L'homme de 21 ans avait les autres en symbole de son ennui et la folie en horreur.
La folie...
Ce mot provoquait chez l'homme aux yeux ambrés de l'urticaire tant qu'être fou, sombrer dans la folie, lui semblait bon pour les cinglés.
Du moins, ce fut sa pensée jusqu'à rencontrer ce gamin de 18 ans à peine en prison.
Ses cheveux roux en bataille semblant d'une douceur incomparable, sa peau de porcelaine, son cœur ornant son œil droit à la perfection mais ses yeux rouges.
Bon sang, ses yeux rouges.
Le Cāo ne pouvait détourner son regard de ses deux iris rubis qui le fixaient, leur éclat reflétant la plus intense des folies.
La folie, cette folie...
Quand Ren Nobu posait ses deux yeux sur lui, Liang ne voulait qu'une chose : s'y noyer, s'y perdre, en devenir fou.
Ren Nobu le rendait fou.
Au diable toute sa lucidité de glace : tant que le Nobu restait avec lui, le suppliait, l'hypnotisait...
Liang se noiera sans regret dans la folie de son bel amant.
- Pas tant que cela, Ren... La folie est sublime à présent... Surtout en ta présence...
(P.S : Le personnage de Liang Cāo appartient à Neko ☺️)
VOUS LISEZ
OS Book
Fiksi PenggemarBienvenue dans le monde des OS qui sortent droit de mon esprit de nuage ✨☁️ (PS : Certains des personnages dans ces OCs appartiennent à ma très chère amie @NekoGardenFox ❤️)