Université de Waltsa...
C'était une après midi tout à fait normale pour Waltsa et son Université. Le ciel était bleu et le Soleil, pas très fort. Comme à son habitude, Cecylia s'était posée sur un banc en attendant le début de son cours. Cette jeune fille aux magnifiques et longs cheveux bruns, aux yeux bleus ciel et au regard froid était en deuxième année de biologie. Elle était en train de lire un livre fantastique, elle adorait ça. Ce qu'elle adorait moins, c'était quand on l'appelait "Beauté glaciale", ce qui arrivait souvent dans les couloirs. Ceci était une des raisons pour lesquelles elle restait assez solitaire et préférait se poser seule dans un coin.
Cecylia entendit des bruits de pas de deux personnes venant vers elle. Elle soupira en relevant la tête, elle savait déjà qui c'était sans même les regarder, parce que même quand elle essaye de les éviter, ils viennent toujours lui parler.
Il s'agissait des jumeaux Doppzwil, Tobias et Lotte. Les deux étaient assez spéciaux ne serait-ce car c'était de faux jumeaux mais aussi car ils semblaient "inversés" au niveau physique. Le premier, Tobias, était un garçon avec un visage assez efféminé malgré son corps masculin et ses 1m96 assez impressionnants. Il avait des yeux dorés ainsi que des cheveux courts et bleus avec une mèche blonde à droite de son visage. La deuxième, Lotte, était une fille avec un visage plutôt masculin malgré son corps de fille, sachant qu'elle faisait la même taille que son frère. Elle avait les yeux bleus foncés et des cheveux longs, blond et avec une mèche bleue à gauche de son visage. Les deux étaient joviaux mais surtout extrêmement curieux et perspicaces, les sciences leurs convenaient à merveille et ils étaient dans la même licence et les mêmes options que Cecylia. Ils saluèrent cette dernière, et s'arrêtèrent devant elle.<< T : Salut Cecyl' !
L : Hey !
C : Salut.
L : T'abuses de pas nous avoir dit bonjour ce matin !
C : Désolée, je vous avais pas vu...
L : Tu mens !
C : Non je mens pas.
T : C'est bon calme-toi Lotte !>>Tobias mis une tape sur la tête de sa jumelle. Cecylia rigola légèrement en le voyant faire cela.
<< L : Aieuh ! Mais...!
T : Bref... Tu vas bien Cecylia ?
C : Ouais. Je suis fatiguée et je m'ennuie un peu mais ça va.
T : Comme d'hab' quoi.
L : T'as Biologie des Morphasms de 10h à 11h ?
C : Oui, vous aussi ?
T : Ouais. T'as l'heure d'ailleurs ? J'ai la flemme de sortir mon téléphone.>>Cecylia, un peu blasée, sortit tout de même son téléphone pour regarder l'heure. En même temps, et bien sûr discrètement, Lotte essaya de regarder les notifications sur le téléphone de Cecylia et bingo, elle avait un message suspect. Pour l'instant, Lotte garda cela pour elle mais elle était contente d'avoir cette information. Cecylia rangea d'ailleurs très rapidement son téléphone, visiblement sans s'être rendu compte de ce que Lotte a fait.
<< C : Il est 9h15.
L : Ok cimer. On se rejoint dans la salle alors !
C : Vous allez faire quoi en attendant ?
T : Euh...hum...On va bosser un peu.
L : Ouais.
C : Ok bah...bossez bien. À tout à l'heure.
T : À tout' !>>Les deux partirent très rapidement et de manière suspicieuse. Cecylia les regarda s'en aller en soupirant, elle savait qu'ils manigançaient quelque chose mais elle s'en fichait.
De leur côté, les jumeaux se posèrent dans un coin pour parler. En fait, ils trouvaient Cecylia terriblement suspecte. Ils étaient devenus ses amis pour pouvoir en savoir plus sur elle. De plus, ils la suivent très souvent, toujours pour les mêmes raisons.<< T : Alors, t'as vu un truc sur son portable ?
L : Ouais ! J'ai vu un message, j'ai pas pu voir de qui mais ça disait "Rendez-vous à 19h aujourd'hui, où tu sais."
T : C'est bizarre. Si ça se trouve c'est son mec ou un rencart, non ?
L : Une meuf comme elle aurait un mec ou irait à un rencart, sérieusement ? Je pense vraiment pas que c'est ça. Et puis même, la formulation est bizarre.
T : C'est que maintenant que tu le dis, ça ressemble plus à un message professionnel, en tout cas pas un rencard ou un rendez-vous amoureux...
L : Bah oui gros débile !
T : En attendant c'est pas moi qui n'ai pas vu le nom de l'expéditeur du message.
L : Je vais te taper.
T : Vas-y je t'en prie.. Frappe-moi, comme ça si on nous voit, tu passeras juste pour une sœur violente avec son frère.>>
VOUS LISEZ
The City of Waltsa
ParanormalWaltsa, capitale du pays fictif de Naradie, situé en Europe de l'Est. Pays de paix et de commerce pour certains, pays instable et gangrené de l'intérieur pour d'autres, il est clair qu'il ne laisse pas indifférent. Ce qui ne laisse pas non plus indi...