Pov Chan :
On attendais Minho et Jisung avec le groupe à la fête foraine, je senti un regard sur ma personne et me retourna...En effet Felix me fixa ce qui me fait rougir.. faut qu'il arrête d'être beau comme ça...
Je vis les deux tourtereaux au loin arriver vers nous car oui...je sais ce que ressent Jisung envers Minho et inversement,Minho : Hey ça fait un moment qu'on s'est pas vu les gars !
Changbin et moi lui faisons une accolade pour lui dire bonjour
Chan : J'avoue j'avoue ...oh mince je t'ai pas présen-
Jisung : Laisse je vais lui dire ! Je te présente Hyunjin, Felix, Seungmin et Jeongin !
Tous : Saluut !!
Jisung : on vous laisse faire connaissance je dois parler à Chan !
Il me tira le bras et nous partons un peu plus loin, mais qu'est ce qu'il a à me dire encore ?
Chan : Qu'est ce qui se passe ? Nan car t'as l'air d'un écureuil énergiq-
Jisung : Minho m'a embrassé ce matin...
Chan : ... j'vais éviter de hurler hein... mais du coup vous êtes ensemble ?!
Jisung : Justement non....je sais pas pourquoi il a fait ça...c'est normal en temps que meilleur ami hein ?
Chan : Mais oui et mon cul c'est du poulet...Mec il te kiffes clairement jamais j'aurais fait ça à un de mes potes ! T'attends quoi pour lui dire ?
Jisung : Bah enfaite hier soir avant de dormir, je lui est dis que j'étais amoureux de quelqu'un mais je ne lui est pas dit qui... et tellement qu'il est intelligent il a pas sût que c'était lui ..j'ai pas envie de briser notre amitié.
Chan : Décidément ce Minho j'te jure... écoute j'ai une idée vu qu'on est à la fête foraine il y a la grande roue, vous irais à deux dans une cabine et là tu essayes de lui déclarer !
Jisung : Ok j'essayerai merci Chan il me fit une accolade et nous rejoignons le groupe
On arriva et ils ont l'air de bien s'entendre ! Minho avait l'air un peu ..froid mais sans l'être.. c'est bizarre . Enfin bref nous allons dans la fête foraine. Je vois Minho allez à côté de Jisung et lui tenir la main...et Felix vient vers moi
Felix : Dis moi, est-ce que Jisung t'a parler de Minho ?
Chan : Oh mais comment tu sais ??
Felix : eh bien...
FLASH-BACK FELIX :
Pendant que Chan était parti un peu plus loin avec Jisung, je vis le regard de Minho avec une pointe de jalousie... Je regarde Changbin il me regarde aussi l'air de dire " on a vu la même chose ?" Changbin questionna Minho.
Changbin : Mec tout va bien ?
Minho : Mais oui toujours pourquoi ?
Changbin : Parce que tu as l'air un peu énervé c'est pour ça..
Minho : .... Les gars même ce que je ne connais pas assez je peux vous faire confiance ?..
Felix : Oui bien sûr ! Ça va pas ??
Minho : bon je vous fais un résumé Changbin le sais, je suis amoureux de Jisung, sauf que ce matin je pense avoir fait une boulette...
Hyunjin : Pourquoi qu'est ce que tu as fait ?
VOUS LISEZ
BFF = Boyfriend forever ( Minsung )
FanfictionJisung et Minho sont meilleurs amis et colocataires mais resterons juste amis ou.....plus ? Fluff ❌🍋 Les homophobes ne sont pas les bienvenus 🧍♀️ Les personnages sont fictifs donc n'attrapez pas ma veste et c'est la toute première histoire ( de m...