Mia a soigné ma main et je me suis allongée sur le canapé pour me reposer. J'ai mis ma main droite sur mon ventre et mon bras gauche sur mes yeux pour me cacher de la lumière.
Pov's de Mia :
Nous avions tous vu Tess s'allonger sur le canapé, sa main sur son ventre.
- il faut qu'on essaie de l'éloigner des combats. Dis-je aux autres
- ça vas être compliqué. Dit DomJe soupire
- vous pensez que ce sont les fédéraux ? Demande Gisèle
- il n'y a aucun doute, elle a passé quelques jours au Brésil avant qu'on arrive. Explique Brian
- pourquoi ils en prennent à Tess ? Demande TejBrian, Dom et moi on se regarde.
- son père est ami avec Hernan. Dit Dom
- donc il envoie les fédéraux contre elle ? Demande Gisèle
- oui. Dis-je
- et elle ne le sais pas ? Dit Tej connaissant déjà la réponse
- nan. Mais elle va pas tarder à le savoir. Dit Brian
- comment ça ? Demande-je
- j'ai vu comment elle a regardé le mec. Elle avait la haine dans ses yeux. Explique BrianJe soupire avant de regarder Tess.
Pdv de Tessa :
Le lendemain, je me suis réveillée et je remarque tous le monde éparpillés dans la salle, je me lève et sors à l'arrière du bâtiment. Il y a une piscine mais l'eau est, bleu vert. Bref, alors que je regarde les bâtiments en face, je me suis faite poussé, je cris de peur et je tombe dans l'eau, lorsque je reviens à la surface, je vais directement au bord pour sortir, mais lorsque je m'apprête à sortir, j'entends la sécurité d'une arme se désactiver. Je lève les yeux et là, je vois mon père, je lui lance un regard noir, je sors de l'eau et me met face à lui. Il sourit et là, les autres arrivent en courant.
- si vous vous approcher, je lui tire dessus. Menace mon père
Il s'approcha de moi, mais je recule d'un pas.
- j'ai tué tous les hommes que tu as envoyé pour essayer de me kidnappé ou me tué. Dis-je en souriant
Il me regarde avec noirceur, je souris.
- tire. Dis-je doucement
Il fut surpris de mon courage, tous comme les autres aussi.
- Tess arrête ça. Me dit Mia
Je perd mon sourire, mon père s'approche, il colle son arme sur mon front, je respire profondément
- tu veux vraiment que je tire ? Demande mon père en souriant
- c'est ce que tu veux, non ? Dis-je en souriantIl sourit, il s'apprêtait à tire mais d'une rapidité, j'attrape son bras, il lâche son arme et je le fait tomber dans la piscine, je regarde Mia, je vois les bâtons dans ses mains.
- Mia ! Cris-je
Mia me lance les bâtons, j'attrape et je me tourne face à mon père. J'active l'électricité dans les bâtons.
- et ça, c'est pour le mal que tu m'a fais. Dis-je sévèrement
Je m'accroupis et met les bâtons dans l'eau.
Il se fait électrocuté. Puis il flotte sur l'eau inconscient. Je respire calmement et je tombe parterre assise. Mia et Brian viennent vers moi. Je regarde le corps de mon père qui flotte sur l'eau, je regarde entre Dom, Brian et Mia. Je respire fortement mais je récupère. Brian me prend dans ses bras, je pose ma tête sur sa poitrine.
•………………………………………………•
< Act 2 >
VOUS LISEZ
Tessa John's
FanfictionUne fille nommée, Tessa John's, âgé de 23 ans et vis à Los Angeles. Elle est coureuse de rue, chanteuse et une dure à cuir. Elle adore se battre, pour se défendre, elle est utilise toujours ses bâtons de combat. Elle a eu un passé très compliqué. Qu...