Chanson let it go de James Bay en média conseiller
Maintenant, un homme m'avait vue nue et autre homme m'avait violer, il avait pris ma virginité.
Des cris, des pleures, la petite qui se réveille lui qui me lâche et qui me dit d'attendre nue, sur le lit. Voilà ce que je me souviens.
- Pourquoi t'es toute nue? Pourquoi tu m'as protéger des méchants? Pourquoi tu pleures? Pourquoi je suis ici? Où je suis? Elle est où ma maman?
- J'en sais rien, mais je sais que je m'appelle Rachel et que ta maman est partie, je suis maintenant la seule à qui tu peux faire confiance d'accord?
- Ok, mais ma maman m'a dit de pas parler aux inconnus.
- Mais moi je suis pas une inconnue. Comment tu t'appelles?
- Je m'appelle Safira
- Moi je m'appelle Rachel, dis-je en m'approchant, comment as-tu appris le français?
- Je viens de France, mais mon papa et ma maman sont arabes et je suis parti en voyage avec eux et là je me suis perdue et un monsieur a voulu m'aidé à retrouver ma maman, mais il m'a amené ici et je sais pas elle est où ma MAMAAAAAAAANNN.
J'essayais tant bien que mal de la réconforter mais ma situation rendais l'action un peu plus difficile, violé et nue essayant de réconforter une petite fille kidnappé.
Un homme entra dans la pièce c'était lui qui m'avait violé. J'en étais sûre.
"الحصول على وقحة يرتدون"
(Habille toi salope)Je me rhabilla à quoi bon argumenté, qu'il recommence est bien la dernière chose que je veuille. J'agrippa Safira et je me dirigea vers la pièce indiqué. Je commençais à reconnaître les lieux, les mêmes couloirs sinistres, les mêmes lieux délabrés. J'entrais dans un pièce, vide. Je m'assis par terre tel que l'on me l'indiquait. Le violeur sortit. Je ne savais pas combien de temps j'allais passé ici. Safira se mis en boule et repartit au pays des rêves. Je devrais faire de même, malheureusement, mon anxiété me l'empêche. J'étais maintenant seule avec moi-même.
Qu'allaient-ils faire de moi?
Vais-je être vendu à un homme milliardaire?
Ou à un soldat du djihad?
Et Safira?
Que vont-ils faire d'elle?
---
"استيقظ سخيف"
(Réveille toi putain)Un coup de pied dans les côtes. Je grogne (désoler je grogne quand je me réveille). Un autre coup de pied. Un homme rentre.
Il dit à ses hommes de partir.
- Petite...
Quoi il parle français?!
- J'ai quelque chose à te dire et cela ne sera pas facile... continua-t-il
Quoi encore c'est mon père?!
- Je suis ton père
...
...
...
...
...
...
...
...
...
- AHAHAHAHAHAHAHAHA, finis-je par dire, oui, tout à fait, écoutez monsieur j'ai vu mes classiques tel que Star Was et hum... Elle aurait pus être bonne, mais avec moi ça ne fonctionne pas...
- Dommage, j'aurais pu éviter de te vendre à un autre...
Ça y'est, encore une fois je ne comprends rien de ce qui m'arrive...
Flashback
Je courais après des poules dehors, je n'étais pas voilé et ma mère non plus les autres femmes nous jugeais mais qu'est-ce que cela pouvait bien nous faire? Puis, des hommes arrivèrent ils portaient une cagoule et le drapeau du djihâd,mais moi petite, je voyais seulement des hommes cachés.
Lorsque je passa à la hauteur de ma mère, celle-ci m'agrippa par le bras et me fais rentré dans la maison. Elle ferma la porte et nous nous accroupies derrière la porte. Pour la première fois de ma vie j'avais échappé à la mort...
Fin du Flashback
---
Bonjour les gens!
Désolé de ne pas avoir été présente. J'ai finis mes examens puis je suis partit en voyage et je pars en colonie Samedi prochain. Donc je ne pourrais pas avancé un autre chapitre pour toute la prochaine semaine.Mais pour l'instant que pensez-vous de
- Rachel?
- Safira?
- La déclaration de l'homme?
- Le Flashback?
- Les phrases en arabes (d'ailleurs désolé pour celles qui parle arabe et qui trouve des erreurs)?
À bientôt
Jane
Xxx
VOUS LISEZ
Vendue, Kidnappée: jeune fille vendu aux djihadistes
Teen Fiction-Non! Maman! Fait quelque chose! Je t'en supplie ne les laisse pas me prendre! Maman! Maman! S'il te plait... Je vis son visage sérieux puis tout devint flou Je m'appelle Rachel, j'ai quinze ans et ma mère m'a vendu à des djihadistes, de cette mani...