XXV-Chapter twenty five

400 16 1
                                    

Le blond a reposé son équipement et s'est redressé, écrasant sa cigarette dans le cendrier.

Billy: Ouais

Emma: On dit oui, Billy...

Billy: Oui, que se passe-t-il Emma-Line? Demande-t-il ironiquement.

Emma: Pourquoi t'es pas venu?

Billy: J'avais pas envie. Puis Niels est pas là, c'est le moment parfait. Pourquoi? Tu vas me sermonner?

Emma: Tu loupes chaque vendredi. Tu sais que c'est important pour ton dossier?

Billy: Eh bah je repasserais mon année

Emma: C'est marqué aussi.

Billy: Qu'est-ce que j'en ai faire?

Emma: Si tu tiens à retourner en Californie, tu dois t'en donner les moyens.

Billy: Pourquoi tu fais ça?

Emma: Quoi?

Billy: Me sermonner depuis le début de notre relation en ce qui concerne le lycée.

Emma: Parce que je crois en toi, je veux que tu réussisses.

Billy: Non, pourquoi tu fais ça?

Emma: Parce que je t'aime, abruti. Billy a ouvert les yeux en grand. En huit mois, ni l'un, ni l'autre ne l'avait dit. Et Billy a toujours pensé que personne ne puisse l'aimer. Alors il n'a rien dit, il était choqué. Je veux pas que tu échoues alors que tu peux réussir...Quoi? J'ai un truc sur le visage.

Billy: Non non, t'es parfaite. Peut-être un peu trop. C'est ce que tu as dit.

Emma: Tu peux réussir?

Billy: Non avant.

Emma: Je veux pas que tu échoues?

Billy: Encore avant.

Emma: Ah, que je t'aime? Tu en doutais?

Billy: Non, enfin...Personne ne me l'a jamais dit, c'est ça qui est...étrange.

Emma: Donc le fait que personne ne le dit, veut dire que personne ne le pense?

Billy: En parti

Emma: Eh bah je suis un peu vexée pour le coup...

Billy: Oh, crois moi tu n'as pas à l'être. Je n'attends pas quelqu'un que je n'aime pas. Dit-il en se levant pour se servir un verre d'eau.

Emma: Je le prends comme une marque d'affection.

Billy: Figure toi que ça l'est. Je suis pas doué avec ces trucs là, et je te l'ai déjà dit.

Emma: Et ce n'est pas quelque chose que je te reproche...

Billy: Je n'ai pas envie que je te donne ce que tu veux pour que tu partes le lendemain, c'est con et inutile.

Emma: Parce que tu penses encore que je vais partir? C'est moi qui devrait avoir peur de ça. Je ne vais pas partir au moment où tu auras choisi de t'exprimer.

Billy: Putain.

Emma: Qu'est-ce qu'il y'a? Elle a attiré le regard du brun et ne comprenait vraiment pas ce qui se passait.

Billy: Non, rien.

Emma: Tu es sûr?

Billy: Oui oui...j'irais en cours demain, c'est promis.

Emma: Bien. Je dois rentrer faire mes devoirs, tu connais ma prof d'histoire...une vrai hystérique...Elle a déposé un baiser sur les lèvres du blond et s'est approchée de la porte.

𝑛𝑜𝑏𝑜𝑑𝑦 𝑤𝑎𝑛𝑡𝑠 𝑡ℎ𝑒 𝑐𝑜𝑝'𝑠 𝑑𝑎𝑢𝑔ℎ𝑡𝑒𝑟||B.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant