"La présentation de ma vie"

3 0 0
                                    

Alors pour commençais mon prénom est Eliot j'ai 16ans suis un lycée de Tokyo très rejeter a cause que je sois prosituer aussi répéter étant dépressive ou sans émotions.Je me prositue pour gagner mon argent et les autres me rejettent,critiques ou me frappent moi je me défend ou voir en fait trop alors que je sais que je suis très faible mais bon je kiff sa,je suis peut être un peu mazo.
Sa fais maintenant 4ans que mes parents sont déceder d'un accident de voiture et que je vis avec une famille d'ailleurs qui en on d'ailleurs rien a foutre de moi.Je me prostitue pour avoir mon argent personnel c'est pas une vrais envie j'aurai aimer m'en passer.Vous allez vous dire comment tout le monde la su bah..j'ai eu une ex en fin de 5ème elle pensait vraiment que a bz avec moi alors au bout d'un moi je lui ai dis que il y allait avoir un problème car je me prosituer donc savoir si c'etais un problème pour elle que je le fasse avec d'autres personnes a ce moment même elle ma quitter et a commencer à me critiquer avec ces potes et le dire a tout le monde et depuis le début du lycée elle sort avec un gars qui en plus me tabasse sans arrêt.Moi jsuis un simple garçon qui veut vivre sa vie heureuse et trouvé l'amour aulieux d'être rejeter et n'avoir aucun sentiment bref je vous laisse avec mon histoire.

-Aiiie !

-Sale ptit con !

Lui c'esr Hugo un gars de ma classe d'ailleurs c'est le nouveau ptit copain de mon ex il me frappe comme d'habitude.

-Lache moi.

Bien entendu il n'arreta pas la est c'est seulement 6minutes après qu'il me lâche.

Le proviseur me trouva et me demanda d'aller a l'infirmerie alors j'exécute et part rejoindre l'infirmerie et toqua.

-Oula oui rentre.

-Alors comment t'appel tu est comment t'ai fais tu cela?

-Mon prénom est Eliot rémozu regarder le dossier et vous comprendrai.

-Hm ok...alors Eliot rémozu éleve perturbant qui vient souvent a l'infirmerie alors?

-Exact je suis un prositué.

-Euhm d'accord pourquoi me dire sa a moi?

-Car tout le monde le sait et que ducoup vue que vous êtes nouvelle vous n'êtes pas au courant.

-Mais ducoup comment tu t'ai fais sa?

-C'est un gars de ma classe.

-Oula harcèlement ? Tu en a parler ?

-Non je préfère me défendre moi même si les gens autour sont aveugles c'est pas ma faute.

-Oui certe mais..

-Bref soigner moi s'il vous plaît que je puisse retourner en cours.

-Oui biensur.

L'infirmière me soigna puis me dit de rester  un peu avec elle le temps que j'aille un peu mieux vue que j'avais la tête qui tourne.

-Tu sais Eliot moi j'aimerai en savoir un peu plus de toi t'inquiète pas je ne répéterai rien.

-Savoir quoi pars exemple ?

-Pourquoi tu te prositue ? C'est ton plaisir ou c'est pour autre chose ?

-Non c'est pas une passion.Je le fais pour gagner de l'argent,ma famille adoptife m'aide pas.

-Ohw..tu a eu un passer dur alors..

-Dur? Je ne sais pas surment,Bon je vous laisse je vais mieux faut vraiment que j'aille en cour.

-Oui biensur.

-Vous êtes la nouvelle infirmière à partir de maintenant ou sa va re changer ?

-A partir de maintenant sa sera tout le temps moi.

Le prostituer en quête d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant