POINT DE VUE DE MALIA :Je me réveille, je me rappelle de la journée d'hier, j'ai gagné le pari je suis trop contente !!!
Je tourne ma tête vers Lyes qui est profondément endormi, je prend mon
téléphone pour regarder l'heure, je l'allume et je vois il est qu'elle heure ? 14h!!!!On a trop dormi, c'est un truc de ouf, je sors du lit, je vais prendre un rouge à lèvres dans ma trousse de maquillage, j'en met puis je retourne dans la chambre puis je fais plein de petits bisous sur son visage.
L - Arrête Malia... laisse moi 5 minutes stp...
- Non non, il est 14h, aller !!!
L - Ok, ok...
Il ouvre les yeux puis commence à sourire.
L - Je crois que tu as oublié un endroit.
- Ah oui !
Je lui donne un petit baiser puis je me lève trop contente de son visage plein de rouge à lèvres.
L - Pourquoi tu souris ?
- Pour rien, pour rien...
Il se lève je le suit, il part dans la salle de bain il se regarde dans le miroir et commence à sourire, je commence à courir quand Lyes m'attrape par les hanches.
L - Tu comptais partir où ?
Pour faire diversion, je lui donne un baiser. Il me lâche un petit instant puis je commence à benda.
Je tourne ma tête et je vois Lyes entrain de me suivre, je trébuche sur quelques choses et je tombe sur le lit.
L - Tu ne peux plus m'échapper.
Il monte au dessus de moi et il commence à me faire des bisous un peu partout sur le corps, et sur le visage, il était sur le point de m'embrasser qu'on sonne à la porte.
Lyes se lève grave agacé.
L - Putain, on peut pas faire l'amour à sa femme tranquille.
J'étais tellement gêné qu'il est dit ça à voie haute, je vous jure.
Quelques minutes plus tard, Lyes revient grave énervé.
L - Faut que tu t'habille, y'a mon ancienne fiancée,ma cousine dans le salon.
- Cette pétasse va regretter d'être venu.
L - Eh, je m'en fou d'elle, c'est toi que je veux et personne d'autre.
Je pars dans ma chambre, je vais dans mon dressing puis je prend une robe moulante jaune comme ça:
Je sort de ma chambre et je vais dans le salon. Je vois une meuf belle mais sans plus mais qui regarde grave mal et qui s'habiller come une chienne en chaleur.Je marche tout doucement vers Lyes puis je m'assoie sur ses genoux et caresse ses cheveux.
- Ça va Lyes ??
L - Ouais.
- Je peux savoir qui vous êtes et pourquoi vous êtes là.
?? - Je suis la cousine de Lyes, Nesrine et je suis venue pour voir comment il allait.
- Comme tu vois il va très bien, merci et aurevoir.
N - C'est pour cette grosse vache que tu m'a quitté ??
L'insulte elle m'a grave fait mal mais je fais comme si de rien n'était, j'allais lui répondre quand Lyes le fait à ma place.
L - Écoute bien sale pute, insulte encore une fois ma femme et du même sang ou pas je démonte, c'est clair salope ???
- Tu devrais aller faire des tests pour voir si tu n'as le VIH ou le sida.
Elle se lève énervé et part en claquant la porte derrière elle.
L - T'as fait une crise de jalousie ???
- Ouais et alors ??? Bref, est ce que tu trouves que c'est vrai ce qu'elle a dit ?
L - Je te le répète encore une fois, tu n'es pas grosse et tu es ma femme, la femme la plus belle à mes yeux, je veux plus t'entendre te rabaisser, c'est clair ???
- Oui...
L - Bon maintenant on prépare nos valises, on part au Sénégal et on reprend où on c'est arrêté.
- D'accord.
Je me lève et lui aussi puis on part chacun dans nos chambres pour faire nos valises.
Quand j'ai fini ma valise je vais dans la salon où il y a déjà Lyes qui m'attend.
L - C'est bon ?
- Oui.
Il se lève puis on sort de la maison et on entre dans la voiture puis il démarre.
30 minutes plus tard, on arrive devant un avion, j'vois pas d'aéroport wesh. Je pense que Lyes lit dans mes pensées parce qu'il sourit.
L - C'est mon avion.
Je savais qu'il était riche mais au point d'acheter un avion, on my gad !!!!
On sort de la voiture avec nos valises puis on entre dans l'avion, il est noir et doré à l'intérieur, trop beau, j'aime trop.
On s'assoie sur un siège l'un à côté de l'autre.
- Il est trop beau ton avion.
L - Merci.
- On a combien d'heure de trajet ?
L - 12 heure maximum.
- 12 heure !!!! Wesh c'est trop long.
L - C'est toi qui voulu aller au Sénégal.
- Ouais mais je vais grave m'ennuyer.
L - T'inquiète même pas tu vas pas t'ennuyer.
Il fait un sourir bizar genre il veux faire le mystèrieux mdr.
Il prend son téléphone et il met qu'elle musique... My love de Josman et de Tayc.
- Arrête! On est pas tous seul dans l'avion.
L - Ok, ok.
- Viens on joue à cache cache ?
L - Vazi je compte.
- Ok.
Il commence à compter, je me lève et je cherche un endroit où me cacher, je trouve une petite cabine à l'arrière de l'avion, je rentre dans la cabine.
L - Cacher ou pas, j'arrive.
Ça va faire trois minutes que Lyes est en train de me chercher. J'entends des pas s'approcher de moi, c'est fini il m'a trouvé.
Il ouvre la cabine, il faut que je m'échappe, je le pousse et je cour, cette fois il va pas m'attraper...
♡♡♡
COUCOU !!!!
Chapitre ou l'on rencontres un nouveau personnage, Neya, la cousine de Lyes qui est aussi en "crush" sur lui.J'espère que vous avez aimé ce chapitre, votez, partager et abonnez-vous.
Bye
VOUS LISEZ
Malia: C'est le destin qui nous a lié
RomansaL - Elle est bien ta chambre. Je lève les yeux au ciel. L - Arrête de lever les yeux au ciel, je suis pas ton pd ! Je sursaute, wesh il me veut quoi celui là. Je lui réponds pas et me lève, j'allais partir quand il m'attrape le bras j'essaie de me d...