Bonjour :)
Première fiction et première SwanQueen pour ma part.
Il y aura 31 chapitres. Ils sont déjà écrits. Donc aucune pause de prévu !
Donnez-moi votre avis ;) J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez.
Bonne lecture,
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Comme chaque matin, depuis maintenant quelques mois. Regina se réveillait dans son lit, au côté d'un homme qu'elle appréciait, un homme qui essayait de prendre une place importante dans sa vie. Et tout cela malgré leur différence d'âge.
Regina Mills, capitaine de la police criminelle de New York depuis maintenant cinq ans, avait réussi à gravir les échelons en 20 ans de carrière au sein de la même unité de police. Elle avait commencé à l'âge de 22 ans en tant qu'inspectrice, et était devenue sergente quelques années après, pour enfin finir capitaine de son département.
Du haut de ses 42 ans, c'était une femme incroyablement forte. Un tempérament bien trempé, et une volonté de fer. C'était une personne passionnée par son travail, une femme dévouée. Beaucoup de personnes la trouvaient au premier regard, aussi belle qu'énigmatique. Elle attirait le regard des hommes et des femmes. Une aura, un charisme. Un magnétisme se dégageait d'elle en permanence.
S'en rendait-elle vraiment compte ?
Elle poussait à l'admiration.
Le capitaine Mills avait de beaux cheveux bruns soigneusement relevés et coiffés. Sans trop de maquillage, elle avait un joli teint et un regard de biche aux couleurs noisette.
Son plus grand bonheur n'était pas cet homme à ses côtés, mais un autre homme. Disons plutôt un jeune garçon de sept ans, qui était entré dans sa vie alors qu'il n'avait encore que quelques jours.
Il s'appelait Henry, Henry Mills. Il avait été abandonné par sa mère, une prostituée trainant dans les rues de Manhattan, et qui avait souvent été arrêté par la police de New-York, pour possession de drogue. Elle fut assassinée par son proxénète. Et c'est Regina qui avait découvert le corps de la jeune femme, et avait donc retrouvé lors de cette intervention, ce petit bébé cacher dans un placard de la pièce. Elle était tombée amoureuse de ce regard si angélique que possédait ce petit garçon.
Elle s'était battue contre vent et marée pour pouvoir s'occuper de ce petit bonhomme et puis finir par l'adopter, de longs mois plus tard.
Regina avait passé une grande partie de sa vie seule. Elle n'avait pas vraiment de famille sur qui compter, seulement des collègues qui avec le temps, étaient devenus une petite famille.
Abandonné dès son plus jeune âge, par ses parents qui selon leurs dires « avaient mieux à faire », avait grandi en acquérant une grande maturité, et une indépendance à toute épreuve. Cela avait dû beaucoup l'endurcir face au coup dur de la vie, et avec les années une carapace s'était créée autour de ses émotions.
Pour beaucoup, elle paraissait froide, et n'était pas accessible, telle une chimère. Alors que le peu de gens la connaissant réellement, savait qui était Regina Mills, bien cachée derrière ses remparts.
Heureusement au cours de sa vie, elle rencontra des gens qui s'attachèrent à elle. Mais elle n'était pas du genre à s'éprendre facilement dans les débuts d'une relation. Que ce soit amoureuse ou amicale, de peur d'être trop déçu ou briser par les adieux qui suivait souvent ses rencontres. Dans certains cas, elle n'essayait pas de les retenir, ou de leur montrer qui elle était vraiment. Ça n'en valait vraiment pas la peine, se disait-elle. Elle avait réussi à recréer des liens avec son père quelques années plus tard, mais il mourut peu de temps après dans d'atroces souffrances, dû à un cancer prit en charge à un stade déjà avancé.
VOUS LISEZ
Une opportunité
RomanceRegina Mills est capitaine de la police de New-York. Vivant seule avec son fils, Henry. Après des années de solitude, de doute, et de peur. Une jeune médecin légiste, Emma Swan, débarque au sein des locaux de son unité pour l'aider dans une enquête...