Chapitre 15

36 6 1
                                    

Chapitre traduit par Lucie

Shen Qiao a estimé que cette personne avait probablement des problèmes mentaux

Yan Wushi était tellement en colère qu'il a fini par rire : « Le chef de secte Shen a vraiment un esprit aussi large que la mer. C'est dommage que tout le monde sur le mont Xuandu ne soit pas comme vous. Sinon, comment se fait-il que vous, le disciple de Qi Fengge, seriez tombé d'une falaise à cause de l'attaque de Kunye ? »

Shen Qiao secoua la tête, mais ne répondit pas.

Sa mémoire était encore vague et intermittente. Il se souvenait de certaines choses mais pas des autres. Puisqu'il n'était pas tout à fait clair sur la vérité derrière cet événement particulier, il n'avait pas grand-chose à dire à ce sujet.

Mais Yan Wushi a soudainement frappé une paume vers lui.

Ce palmier n'était pas un coup léger. Ce n'était pas comme un jeu d'enfant destiné à tester Shen Qiao, mais portait plutôt un solide trente pour cent de sa puissance martiale.

A en juger par la différence entre leurs états actuels, sans parler des trente pour cent, même si Yan Wushi ne devait utiliser que dix pour cent, Shen Qiao serait toujours impuissant contre lui.

Si quelqu'un d'autre était présent, ils ne douteraient certainement pas que Yan Wushi avait l'intention de tuer, et ils conviendraient certainement qu'il était impossible pour Shen Qiao d'échapper à sa perte.

Le souffle de Shen Qiao est devenu plus lourd. Une bouchée de sang jaillit jusqu'à sa gorge, mais il réussit à la retenir fermement. Le QI intérieur de Yan Wushi était comme la personne elle-même. C'était extrêmement autoritaire, déferlant violemment comme le courant rapide d'un grand fleuve se matérialisant presque en substance réelle.

C'était un moment de vie ou de mort –– une crise extrême –– mais Shen Qiao s'est réellement calmé à l'intérieur. Une étrange sensation d'espace émergea en lui.

Il faisait toujours noir devant les yeux de Shen Qiao, mais à ce moment-là, une toute nouvelle galaxie s'est révélée en dehors de cette obscurité sans fin.

L'univers était si vaste et désolé. Le monde était tellement immense. La nature n'a cessé d'évoluer depuis la nuit des temps. Comme l'humain qui les habitait était insignifiant ! Si une personne pouvait devenir un avec les cieux, monter comme un dieu et retourner au néant, alors les montagnes et les rivières seraient lui, le soleil et la lune seraient lui, le ciel et les nuages ​​seraient lui, et là ne serait plus barrière le séparant de tout le reste.

C'était exactement ce que Shen Qiao ressentait maintenant.

Il ne pouvait pas dire si c'était parce que ses souvenirs fragmentés s'étaient enfin concrétisés ou parce que le scénario de La stratégie du Vermillion Yang était profondément gravé dans son esprit. Avec les mots et les phrases émergeant dans sa tête, son cœur est entré dans un état de tranquillité parfaite - un peu comme le clair de lune qui s'infiltre à travers les feuilles - même le plus petit scintillement était clairement reflété.

Même le qi intérieur qui stagnait depuis longtemps commença à errer vaguement autour de ses membres et de ses os, bien que continuellement comme des fils de soie.

La paume que Yan Wushi avait pressée contre lui était aussi lourde qu'une montagne et aussi rapide que le vent. Une personne ordinaire ne serait même pas capable de le voir clairement à l'œil nu. Cependant, Shen Qiao le pouvait. Son dos était contre le mur. Il n'y avait nulle part où s'échapper. Son seul choix était d'affronter directement son ennemi.

Thousand autumns (Qianqiu) version française Où les histoires vivent. Découvrez maintenant