𝗣𝗔𝗥𝗞 𝗝𝗢𝗡𝗚𝗦𝗘𝗢𝗡𝗚

53 5 0
                                    

Park JongseongSlytherin7ème année

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Park Jongseong
Slytherin
7ème année

Serpentard!Jay x Gryffondor!reader

TEASER ;;

• Ennemies to lovers
• Park Jongseong. Un autre cliché parfait du Serpentard au sang pur. Jay venait d'une grande lignée de sorcier, la grande lignée des Park. Il dévouait une haine profonde aux moldus et aux nés-moldus.
• Il était excellent dans toutes les matières, le numéro 1. Il se devait d'exceller, il devait être le meilleur. Comment ses parent pouvaient-ils être fiers sinon ?
• Le jour où Jay passa deuxième, il fut énervé et d'une humeur abominable. Quand il apprit que c'était à cause d'une Gryffondor née-moldue, c'était le pire jour de sa vie.
• Il savait qui tu étais, mais il n'avait jamaiq vraiment fait attention à toi. Mais maintenant. Avec ta jupe bien mise, ton sourire collé aux lèvres quand tu parles avec tes amis, tes étonnantes facilités dans toutes les matières et l'admiration que les professeurs te portaient. Oh qu'il te détestait. Et il n'hésitait pas à te le faire comprendre.
• Une compétition fut mise en place entre vous deux, qui sera premier. Évidemment, il resta deuxième toute sa scolarité. Ce qui t'attira les foudres de ses parents. Sa mère n'était pas mauvaise, mais son père... Un tyran.
• Jay faisait tout son possible pour te pourrir la vie. Des heures de colles, des punitions, il t'affichait, t'énervait. Mais pourquoi ça lui faisait mal de te voir pleurer ?
• Il te détestait, il se sentait si faible à cause de toi. Mais il devait te protéger, parce que si tout c'était passé dans d'autres circonstances, vous auriez pu être amis.

À suivre...

▬▬ 𝐖𝐄𝐋𝐂𝐎𝐌𝐄 𝐀𝐓 𝐇𝐎𝐆𝐖𝐀𝐑𝐓𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant