— Ça va aller ma chérie. Tu n'as pas à t'en faire, ce sont des gens biens.
J'essaie de ne pas le montrer mais au fond de moi, je suis paniquée. Je vais rencontrer les amis de mon père. Ceux qui habitent près de chez nous. Autrement dit, je vais rencontrer la plupart des gens que j'ai ramené à la vie.
Sirius toque à la porte du Terrier. Aussitôt, une petite dame nous ouvre la porte.
— Aria, c'est un vrai plaisir de te rencontrer. Je m'appelle Molly Weasley.
Elle m'attrape pour me prendre dans ses bras. Je lui rends son câlin en souriant. Elle a l'air extrêmement gentille et apaisante.
— Entrez, entrez. Tout le monde vous attendait.
Je rentre dans la maison et me retrouve directement face à eux. Tous les regards se braquent sur moi, je déteste ça, je dois devenir rouge comme une tomate. Sirius me présente à tout le monde et je suis contente de constater qu'ils sont tous très accueillants. Mon regard balaye plusieurs fois la pièce jusqu'à s'arrêter sur un garçon plutôt grand avec des cheveux roux. Je détourne le regard dès qu'il tourne la tête vers moi.
— Aria, je suis tellement contente de pouvoir te voir enfin. La dernière fois que je t'ai vu, tu n'étais qu'un bébé.
Lily Potter s'avance vers moi. Ça me fait un peu bizarre de me dire que si elle est là, c'est grâce à moi.
— Je suis désolée, je ne me souviens pas de tout.
— C'est normal, tu n'avais qu'un an quand tu as dû partir. Mais sache que si jamais tu veux parler à quelqu'un, de façon plus féminine, tu peux venir me voir. Je serai là pour toi. Après tout, je ne suis pas ta marraine pour rien.
Je reste sans voix quelques secondes. Mon père ne m'avait jamais dit que j'avais une marraine. Et encore moins que c'était elle. Lily doit sûrement voir ma gêne et me prends dans ses bras pour me rassurer. Le dernier invité toque à la porte. C'est pour cela que nous sommes tous réunis. Arthur Weasley va ouvrir la porte. Le professeur Dumbledore fait alors son entrée, suivi du ministre de la magie Kingsley.
— Venez, on va essayer de tous s'installer dans le salon.
Je m'installe près de mon père, sur une chaise. Hermione prend place à mes côtés. Elle a l'air sympathique, tout comme son copain, Ron. Le garçon que je n'arrête pas de regarder s'installe face à moi, son jumeau, à ses côtés.
— Alors les jeunes, prêt pour votre rentrée à Poudlard ?
Le professeur Dumbledore avait insisté pour que nous retournions tous à Poudlard. Il voulait que nous obtenions nos ASPIC. Les jumeaux Weasley, qui avait quitté prématurément l'école en sixième, avaient également accepté. Ils allaient confier leur magasin de farces et attrapes sur le chemin de traverse à une de leurs employés.
Moi, étant donné que je devais faire ma dernière année à Beauxbâtons, ça ne changeait pas grand chose. Je devrais sûrement juste me mettre à niveau.
— Aria, tu as décidé de te spécialiser dans une matière ?
— Euh ... Je ne sais pas trop à vrai dire. Je n'ai pas réfléchi à la question. Je ne sais pas trop quoi faire dans le futur.
Le professeur Dumbledore me regarde à travers ces lunettes en demi-lune. Il me fait un petit sourire pour me rassurer.
— Ce n'est pas grave, tu n'auras qu'à suivre les cours que tu veux. Saches aussi que personne, à part les personnes se trouvant dans cette pièce, ne savent que tu as des capacités magiques différentes. Ce secret sera bien gardé.
— Merci professeur Dumbledore.
Le reste de la réunion parlait principalement de Poudlard. L'école avait été reconstruite grâce à différents sortilèges et les élèves pourraient reprendre les cours dans une semaine. C'est déjà la fin de l'été.
Quand le professeur Dumbledore a fini de parler, nous nous sommes tous levés. Molly le raccompagne jusqu'à la porte. Hermione, toujours à côté de moi, me conseille sur certains cours à suivre. Elle ne me conseille pas le cours de divination mais plutôt celui de l'étude des runes. Ron appose son commentaire en disant que les cours de sortilèges sont bien mieux. Et je pense que je vais suivre son conseil. Je préfère largement les sortilèges à la divination.
Je les laisse se chamailler pour savoir quel cours est le meilleur et me dirige vers la petite cuisine. Je prends un verre d'eau quand une personne s'installe à côté de moi, près de l'évier.
— Salut. Je ne sais pas si on t'a dit comment je m'appelais, je m'appelle Fred.
— Oui, je sais qui tu es. Tu tiens une boutique de farces et attrapes.
— Oui, tu devrais venir la voir quand tu iras sur le chemin de Traverse.
Je souris. Il est vraiment beau garçon. C'est la première fois qu'un garçon est gentil avec moi.
— Promis. Je viendrai te voir.
— Aria, on ne va pas tarder à y aller.
Mon père arrive dans la cuisine à son tour. Il nous observe un instant avant de me sourire. Il attrape son manteau, signe que nous partons. Je salue Fred puis me dirige vers la sortie. Avant de passer la porte, je jette un dernier regard dans sa direction, et je suis heureuse de constater que lui aussi, me regarde.
VOUS LISEZ
Another Weasley (love) story
Fiksi PenggemarJ'ai vécu caché de tous depuis ma naissance. Seul mon père et Albus Dumbledore connaisse mon existence à Londres. La guerre contre le seigneur des ténèbres est enfin finie. Je vais pouvoir le retrouver, rentrer vraiment chez moi. Et là-bas, je vais...