Susan: Je vais jeter un coup d'œil. Je reviens. Niels a prit la place de Susan pendant que celle ci rejoignait la chambre de la rousse.
Niels: Toujours avec Billy? Emma était réfléchi. C'était une des choses que Billy préférait chez elle.
Emma: Oui, tout se passe très bien.
Niels: Je suis étonné. Il aime bien s'envoyer la première passé d'habitude.
Emma: Billy a changé. Il n'est plus comme avant, mais en faisant un peu plus attention à lui, vous le remarqueriez. Niels n'a rien répondu et Susan est arrivée.
Susan: Désolée Emma, mais les clés ne sont pas là
Emma: Pas de problème, je redemanderais à Maxine en la voyant. Merci quand même. Puis elle est partie. Elle a prit la décision de rejoindre la cabane dans les bois. Elle était sur les nerfs ce soir, et pas qu'un peu. Elle a frappé à la porte, une fois, puis deux.
Mike: C'est quoi ça?
Emma: Maxine, je sais que t'es là. Ouvre moi la porte.
Jonathan: C'est Emma, ou je rêve?
Max: Tu ne rêves pas. Elle a ouvert la porte et la brune est rentrée. Est-ce que ça va?
Emma: J'ai l'air de respirer la bonne humeur là? Non je suis remontée.
Will: Il lui arrive quoi? Chuchote-t-il à Jonathan.
Jonathan: Aucune idée.
Emma: Non mais du jour au lendemain plus personne ne répond. Billy est super chelou depuis qu'il m'a posé un lapin et depuis ce jour tu ne réponds plus et ne m'ouvre jamais la porte. Je peux savoir ce que j'ai fais?
Max: Non, attends, c'est pas ce que tu crois.
Emma: J'attends tes explications. Ils se sont tous regardés et ont demandé à la brune de s'asseoir. Vous me faites peur...
Max: Tu te souviens de l'année dernière. On a du occuper les tunnels pendant qu'Eleven refermait le portail.
Emma: Je vois, oui
Will: Avant la fermeture du portail, j'étais l'hôte. Il me contrôlait pour que je fasse ce qu'il veut.
Emma: Qui ça "il"?
Jonathan: Le flagelleur mental.
Mike: Le big boss du monde à l'envers.
Emma: Il est où le rapport avec cette histoire?
Max: Will ressentait la puissance du flagelleur mental et Billy avait un comportement...très étrange.
Emma: Me fais pas ça Maxine.
Max: Eleven a pénétré l'esprit de Billy. Il est bien possédé par le flagelleur mental et il a monté une armada. C'est pour ça qu'il t'a posé un lapin et qu'il est distant. Sa voiture a été attaqué le jour où vous deviez vous voir et depuis il sait qu'il est capable de te faire du mal. Il veut éviter ça à tout prit.
Emma n'a pas répondu. Elle a posé sa tête sur ses mains appuyées sur ses genoux, visage vers le sol.
Emma: Pourquoi tu m'en as pas parlé avant? Questionne-t-elle en séchant les gouttes d'eau sur ses joues.
Max: Je voulais éviter. Je pensais qu'on pouvait sauver Billy et donc éviter de te rendre mal à cause de ça.
Emma: Attends, je me permets de te couper un instant. Tu pensais que vous pouviez sauver Billy?
Will: C'est plus compliqué que pour moi...
Emma: Non non, on va trouver un truc et on va sauver Billy. Je ne le laisserais pas mourir, il en est hors de question.
Jonathan: Mais, Emma, il s'agit de créature d'un autre univers. On ne parle pas d'un simple duel de cours de récré.
Emma: Je l'ai bien compris. Mais je compte quand même l'aider...Qu'est-ce qu'il y'a Nancy? La brune se tenait devant la fenêtre, l'air soucieuse.
Nancy: El, quand Billy te parlait, il était ici? Eleven a hoché la tête et Will s'est frotté la nuque avec sa main.
Will: Il sait qu'on est là. Emma est sortie la première, suivi de tous, et ils ont vu les arbres s'écraser et d'énorme patate se diriger vers eux. Ils sont vite rentrés.
Une fois à l'intérieur, ils ont déplacé des meubles pour condamner chaque fenêtre. Emma a emmené Nancy récupéré des armes dans l'autre cabane.
Nancy: ca ira?
Emma: On a connu mieux.
Nancy: Tu sais, actuellement, on a pas de solution. Mais ça ne veut pas dire que nous n'en aurons pas plus tard.
Emma: C'est tout ce que j'espère. Je sais qu'aucun d'entre vous n'aime vraiment Billy. Je reconnais moi même qu'il était un énorme connard avant...mais maintenant...
Nancy: Max nous en a parlé. Elle a dit que grâce à toi il était sûrement devenu la meilleure version de lui même.
Emma: Disons que durant notre relation, il n'a jamais rien dit ou fait quoi que ce soit de déplacé. Il a toujours respecté mes choix et mes avis...je l'aimais en parti pour ça.
Nancy: T'as changé le démon en Ange...
Emma: Il s'est changé tout seul...Emma a laissé s'échapper un léger sourire puis les deux filles sont retournées auprès des autres.
Une fois tout opérationnel, ils se sont réunis autour de la pièce. Les murs se sont mit à trembler mais ils gardaient tous leur sang froid. Les lumières clignotaient et d'un coup plus rien.
Mais ce fut court, puisqu'une sorte de tentacule transperça le mur, tentant de s'en prendre à Eleven mais Jonathan a mit un coup de hache, un puis deux avant d'être éjecté. Mais Nancy lui a tiré dessus. Par chance, Eleven l'a retenu avec ses pouvoirs.
Elle a pu l'arracher mais deux nouvelles sont arrivées. Eleven les retenait puis les arrachait. On pouvait voir l'épuisement sur son visage. Et d'un coup, une autre est apparu derrière, attrapant El par la jambe. Mike l'a retenu mais ça n'avait pas l'air de suffire alors tout le monde s'y est mit.
C'est alors Emma qui tirait à coup de fusil sur la tentacule pendant que Lucas et Nancy mettaient des coups de hache pour récupérer El. Ils ont fini par réussir. Eleven s'est relevé une dernière fois pour découper ce qui semblait être la tête en deux.
Ils se sont empressés de retrouver la voiture de Nancy pour vite partir d'ici. Ils faisaient au plus vite, avant d'être rattrapé par ce monstre et ils ont réussi à partir assez rapidement. Nancy a roulé jusqu'à un magasin, là où Emma a défoncé la porte.
Max: Ca j'adore. Elles ont aidé El à s'assoir dans un rayon et se sont abaissé à son niveau. Voyant Nancy avec une compresse et de l'alcool, Max et Emma ont paniqué. Qu'est-ce que tu fais?
Nancy: Je nettoie la plaie.
Emma: Jamais. T'arrêtes le saignement d'abord.
VOUS LISEZ
𝑛𝑜𝑏𝑜𝑑𝑦 𝑤𝑎𝑛𝑡𝑠 𝑡ℎ𝑒 𝑐𝑜𝑝'𝑠 𝑑𝑎𝑢𝑔ℎ𝑡𝑒𝑟||B.H
FanfictionBilly Hargrove, populaire numéro un du lycée d'Hawkins et demi frère arrogant de Maxine Mayfield ne supporte pas l'amour et ne voit que par le sexe. Hors, Emma-Line, meilleure amie de Maxine depuis petite et nouvelle habitante d'Hawkins est bien di...