Max: Puis tu nettoies, désinfectes et après seulement tu mets un bandage.
Emma: Quand on fait du skate, on sait s'y prendre, croyez en l'expérience...
Max: Mike, tiens ici et appuie bien dessus. On a besoin de savon et d'eau. Lucas a retourné son sac.
Lucas: Un truc peut servir?
Max: Non, va me chercher un gant de toilette et un bol.
Lucas: Un bol?
Max: Lucas. Les deux garçons sont partis et voyant que c'était long, Emma et Max aussi. Je suis vraiment désolée Emma-Line. J'aurais du t'en parler avant. Je sais que si Lucas avait été à la place de Billy, tu m'en aurais parlé.
Emma: Je t'en veux pas. Au contraire, tu as fait ça pour moi. Je veux juste...garder espoir et me dire que Billy ira bien.
Max: Tu ne m'ne veux pas?
Emma: Bien sûr que non.
Lucas: Ce sont des feus d'artifices incroyables.
Max: Mais ça a rien d'un bol.
Lucas: Non, c'est largement mieux. Il y'a une raison si l'étiquette dit "18 ans et plus". Il contient 150 grains de poudre noir. Alias de la poudre à canon. Si tu en combines deux, c'est plus gros qu'un M-80. Cinq, c'est de la dynamite.
Emma: Tu veux le tuer avec des feux d'artifices?
Lucas: Vous avez une meilleure idée?
Max: Oui, eleven.
Lucas: Contre ce truc? Elle va avoir besoin d'aide.
Emma: Il n'a pas tort...Après avoir aidé El, Mike a avoué avoir entendu Dustin parler sans réel mot. Eleven l'a alors cherché. Le jeune garçon se trouvait être au cinéma, c'est alors là qu'ils sont partis: Starcourt.
Ils ont réussit à s'infiltrer dans le centre commercial et ont vu quelque garde au rez-de-chaussée. Voyant que les gardes se rapprochait dangereusement de leurs amis, El a fait klaxonné la voiture et leur a littéralement balancé dessus.
Max: J'adore. Ils sont vite descendus rejoindre leurs amis et Emma a prit Steve dans ses bras.
Emma: Mais...qu'est-ce que tu as foutu?
Steve: Je me suis fait casser la gueule par un médecin russe
Emma: T'es sûr que c'était un médecin?
Steve: J'ai des doutes.
Dustin: T'as lancé ça comme une Hot Wheels!
Erica: Lucas?
Lucas: Qu'est-ce que tu fais là?
Erica: C'est leur faute.
Steve: C'est vrai, c'est notre faute.
Robin: Qu'est-ce qui s'est passé?
Dustin: El a des super pouvoirs
Robin: Pardon?
Steve: Elle l'a projeté avec son esprit, suis un peu.
Erica: C'est Eleven?
Robin: Qui est El?
Nancy: Pardon, qui es-tu?
Robin: Robin, une collègue de Steve.
Dustin: Elle a déchiffré le code.
Emma: Quel code?
Steve: Celui qui nous a menés aux Russes.
Emma: Pardon?
VOUS LISEZ
𝑛𝑜𝑏𝑜𝑑𝑦 𝑤𝑎𝑛𝑡𝑠 𝑡ℎ𝑒 𝑐𝑜𝑝'𝑠 𝑑𝑎𝑢𝑔ℎ𝑡𝑒𝑟||B.H
FanfikceBilly Hargrove, populaire numéro un du lycée d'Hawkins et demi frère arrogant de Maxine Mayfield ne supporte pas l'amour et ne voit que par le sexe. Hors, Emma-Line, meilleure amie de Maxine depuis petite et nouvelle habitante d'Hawkins est bien di...