(Capture d'écran de l'épisode 13 de la saison 5 - Migration)
Quelques jours plus tard, Anarka et Juleka reçoivent un appel de leurs hommes, elles apprennent alors qu'ils rentrent à Paris pour leur plus grand bonheur même si Juleka était déjà au courant. Elles sont donc à l'aéroport, impatientes de les retrouver tous les deux. Anarka fait les cent pas, son fils lui a tellement manqué. Soudain sa fille lui attrape le bras et lui montre trois silhouettes, se sont Luka, Jagged et Penny. Les deux adultes ont mis des perruques, chapeaux et lunettes pour ne pas être reconnu par des fans. Luka se jettent au cou de sa mère et de sa sœur qui sont heureuses de le revoir, ils fondent en larmes.
« Mon fils... Anarka embrasse son enfant partout.
_ Maman... Juleka... Vous m'avez tellement manquées... Je suis heureux que se soit enfin fini...
_ Et nous donc... Répond sa jumelle.
_ C'était un super voyage mais c'est vrai que ça fait du bien de revenir et de vous retrouvée toutes les deux. Déclare Jagged en arrivant.
_ Merci de vous être occupé de lui... Tous les deux... Jagged... Tu as changé... Tu es devenu un vrai père... ou en tout cas un adulte un minimum responsable...
_ C'est vrai ?! Tu trouves ?! Ca veut dire que je pourrais venir aussi souvent que je le souhaite ?! Sans avoir à me cacher ?! Se réjouit Jagged.
_ Autant de fois que tu le veux. Confirme la pirate.
_ Oh merci Nanarkie, tu es la meilleure. Et toi vient ici ma fille, on va rattraper le temps perdu tous les deux aussi, ne t'en fais pas.
_ J'ai hâte papa.
_ Tu vas voir Juju, il débute un peu mais il fait de son mieux et c'est vraiment "rock'n roll" avec lui.
_ Ah ça... Il va falloir t'accrocher... Nous avons plein d'anecdotes à vous raconter...
_ Ca ne m'étonne même pas venant de lui... Rigole Anarka.
_ Euh... Ce n'est peut-être pas nécessaire de tout leur raconter... J'ai pas trop envie que ma fille ait une mauvaise image de moi... S'inquiète l'ex-rock star.
_ Désolé papa mais tu ne vas pas pouvoir y échapper. »
La famille décide de partir avant que quelqu'un reconnaisse Jagged et Penny, si cette dernière se fond relativement bien dans la masse, l'excentricité extrême de Jagged fait qu'il attire quand même l'attention et donc il vaut mieux ne pas rester ici. Ils montent dans la voiture, et au moment de partir ils remarquent les super héros de Paris avec une pancarte "Bon retour à Paris et merci." Ils ont mis des sweets, des jeans et des basckets pour cacher leurs costumes mais ils les reconnaissent sous leur capuche. La famille les salue puis part pour revenir sur la péniche. Ils vont dans le salon dans le bateau pour ne pas être vu, ils rient, plaisantent et racontent ce qu'ils ont vécu durant leur voyage. Plusieurs heures s'écoulent et l'ambiance finit par se calmer. Luka reçoit alors un SMS de Ladybug, elle et Chat Noir aimeraient parler avec lui. Evidemment, ils aimeraient bien savoir comment il a su pour leurs identités secrète. Luka laisse sa famille, disant vouloir prendre l'air. Il retrouve les super héros sous un pont pas loin. Ils ont toujours leurs déguisements, c'est sûrement pour être plus discrets.
« Bonsoir, merci de l'accueil, ça nous a beaucoup touchés.
_ C'est normal, ça nous fait plaisir que tu sois revenu et puis tu as gardé notre secret. Il leur sourit et ils décident de le prendre dans leurs bras. Ensuite ils s'éloignent mais se sourient toujours.
_ Luka, c'est un plaisir que tu sois revenu mais je pense que tu te doutes que nous aimerions bien savoir comment cela se fait que tu connaissent nos identités ?
VOUS LISEZ
Les aventures de Marinette et Adrien
Fanfic(Histoire en cours de correction ; il faut avoir vu Emotion) Que s'est-il passé après que Ladybug et Chat Noir aient battu le Papillon et découvert la vérité ? Comment a évolué leurs relations ? Vous aurez toutes les réponses ici. J'ai trouvé l'imag...