Pov:Naïa
Nous arrivons au campement une dizaine de minutes après.
Nous n'avions pas parlé ,nous n'en avions pas besoin.
Nous nous comprenions.J'eus un mouvement de recul quand les portes s'ouvrirent.
B-Hey ça va princesse d'accord ?Tout vas bien se passer .
Tu es ici chez toi ..Les autres nous fixerent tandis que nous avançons .
B-Je vais chercher Clarke et O , reste la .
Dit il avec une voix rassurante .Puis il partit dans l'immense navette me laissant seule ,entourée d'adolescent qui me fixaient avec dégoût.
Soudain un garçon que j'avais perçu comme étant le connard du groupe s'avança vers moi .
?-Qu'est ce que tu fous ici petite native ?T'en a pas eu assez avec Jéremy la dernière fois ?Tu cherches quoi exactement. !
Fit il en s'approchant de moi de plus un plus .Je recula quand je percuta un torse .
Je me retourna précipitamment et me rendis compte qu'ils mencerclaient .
Ils étaient des dizaines et me jugeaient de haut en bas .?-Il faudrait la tuer !Elle n'a rien à faire ici !
?-Meurtrière !
?-Creve !!
Tous m'insultaient tandis qu'ils resseraient l'étau autour de moi .
Puis je sentis qu'on me propulser au sol .
J'atterris lourdement sur le dos ,me couvrant de boue.Soudain une forme traversa la foule ,sûrement alertée par mes cris et me tandis la main .
Je l'attrapa et vis le visage de mon sauveur.
Bellamy !Il me poussa derrière lui et sorti un flingue avant de le pointer vers les ado qui étaient trop proches .
B-RECULEZ !LE PREMIER QUI S'APPROCHE EST UN HOMME MORT !
Cria il .Tous reculerent, apeurés sauf le connard qui m'avait poussée .
?-Tiens tiens Bellamy !Dit moi ,peut tu nous expliquer pourquoi tu fais rentrer des natifs dans ce campement ?
Dit il défiant.B-Graham tu as trois secondes pour reculer ou je tire !
Un garçon s'approcha de moi par derrière et me tira hors de Bellamy .
-BELLAMY !criais je .
Celui ci démarra au quart de tour et attaqua mon agresseur .
Il lui decrocha un énorme coup de poing qui fit vacciler l'homme avant de lui affligé un coup de crosse dans la tempe ,le faisant tomber dans un grand cri .G-Qu'est ce qu'il te prends !Tu agresses les tiens pour défendre une putain de native !
Soudain stoppant tout ,Bellamy me rapprocha de lui et plaqua ses lèvres aux miennes .
Des exclamations de surprises et de choc se firent entendre mais je ne les percevaient qu'à peine .
Il se decolla de moi en me fixant avec un sourire .
Puis il reprit une expression menaçante et se tourna vers le groupe.B-Desormais , quiquonc s'en prendra à elle s'en prendra à moi , le premier qui l'approchera ou la touchera en payera lourdement le prix .
Elle fait partie de ce clan et vivra avec nous !
Quelqun à quelque chose à dire !!?Personne n'osait répondre et subir la colère du brun .
Ses paroles m'avaient émue plus qu'elles ne le devraient..
Il s'est mis son camp à dos pour moi ..
Soudain ,des applaudissements retentirent dans le silence ,suivi par des rires .Je pouvais reconnaître ce rire parmi la foule ..Octavia..
B-Retournez à vos occupations !
Commanda Bellamy .
Ils obeirent tous ,se dispersant.O-Wow ,alors la vous avez réussi à me scotché !Dis elle avec un sourire narquois
-Contente de te revoir aussi Octavia !
Elle me prit dans ses bras tandis que Bellamy partit dans une tente en m'indiquant de le rejoindre avec un mouvement de tête .
Je rentra dans la tente et le chercha du regard.
Mais la tente était vide ..
Attendez -QUOI ?
Où est il passé ?
Soudainement je sentis deux mains me couvrir les yeux .
Je me retourna vivement en percevant la douce voix de Bellamy .Je lui sauta au cou en plaquant mes lèvres aux siennes.
-Bell ,tu n'étais pas obligé de faire ça..
B-Je sais ..mais j'en avais envie ..
Une forme se hissa alors dans la tente ,nous forçant à nous décoller.
C-Désolée de vous interrompre ..dit elle en souriant.
-Hey Clarke , euh ..non non tu ..ne nous dérangeais pas..
Fis je gênée.Je vis alors Bellamy sourire, manifestement heureux .
C-Bellamy...on a un problème..
Les autres ..commencent à se rebeller ..ils ne veulent pas de Naïa dans le campement.B-Et alors ?!
C-Bell ,tu es le leader on a besoin de toi ,tu ne peut pas les lâcher comme ça pour-
-Une native ?
Dis je les bras croisésC-Je suis désolée Naïa mais il vaudrait mieux que tu rentre chez toi ...
Fit elle .
Je pouvais sentir qu'elle était désolée dans son regard .B-Non .elle passera la nuit ici .
Qu'ils essayent de l'en empêcher.-Bell ,je vais y allez ..ça va ..
J'allais partir quand il attrapa mon poignet .
B-Non .Elle .reste. ici .
Dit il en s'adressant q Clarke .Celle ci partit nous laissant seuls .
B-Putain !Jura Bellamy en donnant un coup de pied dans une caisse.
Je sursauta légèrement.
Puis il se mit a faire des tours dans la tente ,m'ignorant totalement .-Bell ..
Il s'empara alors d'un objet et le lança à travers la pièce.
Celui ci secrasa par terre tandis que Bellamy commencait à jetter tout les objets qui lui tombaient sous la main .L'espace d'un instant ,je retrouvais mon père...qui lançais des objets sur ma mère jusqu'à se qu'elle en saigne..
Ma vue se brouilla tandis que je me roula en boule contre le mur ,les genoux rapportés contre ma poitrine .
La tête sur ceux ci ,des larmes coulant mes joues .
Me oreilles sifflaient et je tentais de les calmer en les bouchant avec mes mains .
Soudain je poussa un grand cri quand j'entendis un objet se briser pas loin de moi ..Bellamy s'arrêta soudainement, comme revenu à la réalité.
Pov:Bellamy
Un cri me sortit de ma transe et je détourna le regard vers sa source quand j'aperçus..Naïa ,au sol contre le mur ,pleurant.
Merde merde MERDE !
PUTAIN QU'EST CE QUI MA PRIT !Je m'avanca doucement vers elle et magenouilla devant elle .
Je posa ma main sur son épaule et la sentis tresaillir .-Putain ,je suis désolé..princesse je suis vraiment desolé .
Une larme coula sur ma joue en voyant ce que j'avais fait..Elle releva la tête vers moi et croisa mon regard.
Ses yeux étaient embués de larmes .
Je m'en voulait, je m'en voulait tellement..-Je t'en prie n'ai pas pas peur de moi ..
Elle me regarda avec peine et douceur en voyant à quel point j'étais desolé
-Je suis vraiment desolé princesse, je te promets que ça ne se reproduira plus .
Je t'aime..Elle me fixa intensément avant de me sauter dans les bras.
N-Je t'aime aussi Bellamy Blake ..
Je posa délicatement mes lèvres sur les siennes avec le plus de douceur possible en essayant de lui transmettre tour l'amour que je ressentais ..
VOUS LISEZ
Nous contre le monde
FanficNaïa Brooks est une jeune fille de 18 ans vivant sur terre. Bannie de sa tribu ,elle survie seule ,accompagnée de son frère Lincoln . Un jour ,une capsule s'écrasa dans son territoire et ce jour là, parmi des dizaines d'adolescents ,elle le remarqua...