Chapter One

141 12 0
                                    

J'étais a l'orphelinat entrain de jouer avec ma copine Yasmina. J'étais amie avec elle depuis mes 1 ans. Sa fait depuis que j'ai 1 ans je suis la. Et maintenant j'ai 17 ans. J'étais dans ma chambre que je partage a 3 , Yasmina , Orlane et Aya. On était pas les seul à ne pas se faire adopter d'ailleurs.

🏝

Mais cette fois ci c'est moi. Un homme bien habiller bien âpreté du genre costards et tous ,entre dans l'orphelinat. Il va se renseigner moi j'étais dans le couloir j'entendais presque que rien. Je me rapproche. Plus j'approche plus je vois en train de remplir des feuilles. Je décide de faire ma fouine. La dame me vois elle me demande de venir , elle me demande de la rejoindre. J'exécute donc , l'homme en question me sourit.

🌁

Après l'avoir rejoin , il me sourit . La dame m'explique que il veut m'adopter sur le coup j'étais contente que j'allais enfin quitter ce lieu que je connais mieux dehors. Mes copine aller me manquer aussi. J'ai direct accepté malgré moi. On a rempli tous , sa a durer une éternité mais finalement je rentre du coup "chez moi". J'ai fais ma valise et je l'ai suivie ..

~~~~~~~~~~~~~~~~
Je m'appelle Laureen , j'ai 17 ans , j'ai été abandonné par ma famille il y'a 16 ans car elle était trop violente. Je suis en terminale mais je suis pas a l'école vu que j'ai pas de famille.

Je suis ivoirienne , martiniquaise mais ça c'est pas trop important. Je sais que j'ai une sœur biologique qui a 17 ans aussi mais elle je sais pas ou elle ai.

/ Laureen/

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

/ Laureen/

N'hésitez pas à me dire ce que
Vous pensez en commentaire et de votez aussi ! Merci 💓

Notre Mektoub Où les histoires vivent. Découvrez maintenant