il va y avoir des correction d'orthographe et de l'histoire en générale au fur et à mesure de l'avancement de l'histoire. je me consente principalement à l'histoire et non au faute. quand tout sera fini, je corrigerais les faute. 1 chapitre est disponible et le reste de l'histoire sera publier lorsque tout sera terminer.
Il fait noir c'est la pleine lune et le ciel est dégager, car on vois les étoile. Je suis dans le stade olympique et il n'y a pas la toile qui recouvre le stade. Il y a une personne avec une sorte de sceptres avec un soleil jeune et au centre il a une lune bleu. Moi j'ai un sceptre dans ma main droite avec une tête de chat avec des aile qui tien une étoile. A côté de moi, il a une sorte de chat volant qui est de couleur noir. La personne Qui est en face de moi, il est sur le terrain. Se monsieur est vêtu d'une sorte de robe noir avec un capuchon comme si sa serait un bourreaux ou encore une personne des ténèbres ou même un moine. Moi je suis dans les estrades Face à l'écran. Je suis vêtu d'une veste bleu avec des pantalons propre noir. Je sentais une petite brise légers qui rafraîchissait la nuit en chaleur.
Tout à coup, je me réveilla.
C'était qu'un rêve qui semble presque réel. C'est simple toutes les rêve semble réel.
Je doit me lever, car je doit aller à l'école. Je m'habille, ensuite, je décent les escalier, car je suis dans une maison à deux étage. je vais dans la cuisine pour déjeuner. Je déjeune des céréales. Il est 7:14 am et je commence l'école à 9h am. Après avoir déjeuné, j'ai sortie de chez moi et il était 8h am. Je suis en secondaire 3 et j'ai 14 ans. Aujourd'hui s'est une belle journée ensoleillée. Il ne fait pas trop froid, car nous somme au mois de novembre et l'Halloween est passer il y peu. Je ne vous est pas dit mon nom. Je me nomme Ludovik.
Arrivé à l'école, je vais à mon casier pour prendre mes affaires pour la journée. J'ai ouvert mon casier et tout à coup, J'ai senti quelque chose d'étrange. Je me suis retourné et je vois une fille qui est dans le même casier que moi et elle se nomme carolanne. c'est ma meilleur amie et Je la trouve belle. Nous sommes ensemble dans toutes les matières et tous les cours de la journée. Dire que son nom de famille est Marin comme les marin qui navigue sur l'eau. ensuite, nous allons à nos court.
J'ouvre mon agenda et Aujourd'hui, j'ai des mathématiques, de l'informatique, du français et de la musique. Les mathématique sa me dérange pas, car cela a toujours été ma matière la plus forte dans les matières de base. L'anglais je ne comprends rien même que je me force énormément je ne comprends toujours pas. Au moins je passe même si ses de justesse. L'informatique ses bien, car on apprend de nouveau logiciel. Le français. Même si vous penser que le français est simple,vous vous tromper, car j'ai de la difficulté en français. Moi et Carolanne nous somme dans tous les cours ensemble. En musique, je suis le plus expérimenter. Carolanne joue de la trompette et moi de la clarinette. Nous somme les meilleurs de la classe avec Karl dont lui est mon meilleur ami. Karl lui il joue du trombone. Je suis capable de jouer des pièces de grade 4 et 5 avec difficulté. Les grades ses des niveaux de difficulté et cela peut aller juste qu'au grade 6e. La cloche pour dire que le dîner commence sonne et tout le monde sort de la classe. Je vais au casier et Carolanne arrive.
durant leur du dîner, moi je mange à l'école et Carolanne mange à la maison, car elle habite non loin de l'école. elle habite à environ deux minute de marche disons qu'elle habite à côté. à l'école j'étais avec mon meilleur ami Karl et nous somme aller en musique. dire que nous somme ensemble uniquement en musique dont c'est notre dernière période. il faudrait faire un trio moi Carolanne et Karl un jour. durant du dîner j'ai ressentie qu'elle que chose d'étrange comme ce matin.
nous somme rendu en musique et on monte notre instrument. À l'école on joue du grade 3 maximum et ses rare que des groupe joue du grade 4 ou encorde 5. Il a une seul pièce de grade 5 et s'est tout. On a reçu la première pièce de l'année et ses un grade 3. En musique, je joue toujours clarinette 1. Il a jamais eu de groupe qu'l a joue la pièce de grade 5. Cela fait plus de 20 ans qu'il on la pièce. Il on ressue la pièce en cadeau après avoir gagné dans une compétition de musique. en ce moment nous jouons du grade 2 et 2½.
VOUS LISEZ
Fano
FantasySes un jeune garçon qui découvre qu'il a certain pouvoir que personne a vraiment.