Izuku

367 11 0
                                    

Je préfère prévenir, cet OS est vraiment pas joyeux, c'est de l'angst, purement et simplement. Si vous aimez pas, ne lisez pas.


PDV extérieur

C'est une chaude journée de printemps qui se finit enfin pour les élèves du collège Orudera qui sortent tous en soupirant de joie. Tous sauf quatre. Le jeune Izuku Midoriya finit de ranger tranquillement ses affaires au fond de la classe lorsqu'il se sent être tiré en arrière. Alors qu'il est plaqué contre le mur, il peut voir apparaitre la tête de son ancien ami, Katsuki Bakugo, accompagné de deux autres élèves.

-J'ai des trucs à régler avec toi Deku.

-K-Kacchan je-

L'adolescent est interrompu par une explosion lancée par Bakugo, suivie par des coups dans ses côtes et ses bras. Le Midoriya lâche quelques larmes de douleur et essaie de se relever, sans succès.

-Pathétique, crache le cendré avant de tourner son attention vers la table d'Izuku. C'est quoi c'te merde ?dit-il en attrapant le carnet posé dessus.

-Qu'est-ce que c'est Bakugo ?demande l'un des amis du blond en se penchant sur son épaule.

-"Carnet en vue de ma future carrière de héros " ? La bonne blague !

-K-Kacchan, c'est le mien, r-rends le moi s'il te plaît, murmure timidement le garçon aux tâches de rousseur en se relevant.

L'interpellé tourne sa tête en disant lentement :

-C'est à moi que tu viens de parler sale nerd ?

Il n'attend aucune réponse et fait exploser le carnet entre ses mains.

-Non !s'écrie Midoriya pendant que les trois autres garçons ricanent.

-Tu seras jamais un héros, tu entends ?dit Katsuki.

Le cendré se rapproche du tacheté, le refait tomber au sol puis pose une main sur son épaule en activant son alter.

-Je serai le numéro 1 des héros. Et je serai le seul de cette minable école à entrer à Yuei. Alors abandonne l'idée de passer le concours pour y entrer, c'est clair ?

Le garçon aux cheveux verts lâche un petit cri de douleur dû à l'alter utilisé sur son corps.

-C'est clair ?!

-O-Oui...

Le blond lâche enfin l'épaule de son ami d'enfance et commence à partir, laissant le pauvre Izuku seul, puis il s'arrête au niveau de la porte.

-En fait y a peut-être un moyen pour que tu deviennes un héros.

Midoriya relève des yeux pleins d'espoir vers un Katsuki au sourire carnassier.

-Saute du toit et prie pour avoir un alter dans une nouvelle vie.

Il part alors définitivement en éclatant de rire, suivi par ses deux acolytes, abandonnant Izuku qui laisse doucement des larmes couler le long de ses joues. L'adolescent se lève ensuite difficilement, les jambes tremblantes, pour sortir de sa classe et de son collège. Mais alors qu'il passe devant la porte menant au toit de son établissement, il hésite.

"Peut-être que Kacchan avait raison. Je ferais mieux de mourir. C'est vrai, à quoi je sers ici ? Comment je pourrais servir, comment je pourrais sauver des vies alors que j'ai pas d'alter ? En plus je ne fais que gêner Kacchan, il me déteste. Mais moi aussi je le déteste. C'est lui qui a commencé à me frapper, m'humilier, me harceler, le tout sans aucune raison. Mais peut-être qu'en fait je le mérite ? Peut-être qu'en faisant ce qu'il demande il sera enfin heureux ?"

Recueil d'OS mhaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant