Ωchapitre 34Ω

14 1 0
                                    

6 Décembre 2022

Camille

Je me réveille enfin après m'être endormi comme une crêpe pendant tout le trajet !

La mère de Stephen me passe une tasse de café avant de me chuchoter que nous étions enfin arrivés!

-. Bien dormie?

Me demande t elle avec son charmant accent , accent d'ailleurs que son fils n'a pas !

-. Oui merci !

-. On va faire un petit tour et rejoindre la casa ! À Syracuse !

-. Han okay !

Je sors de la voiture et l'on passe dans un hôtel chic pour se changer , prendre une douche et manger .... Sa mère, tenais tellement que l'on puisse aller faire du shopping ensemble !

Ce que j'accepte sans l'accord de mon mec ....

-. Ha c'est beau l'Italie n'est ce pas ?

-. Totalement ! Lui dis je !

Je m'adapte assez facilement à leur hiver d'après moi il ne fait pas vraiment froids !

Après le shopping , on se mange quelques chose de chaud après ça direct 3h de route pour voir la maison !

Pourquoi si loin d'ailleurs ? Et pourquoi avions nous atteri à Rome pourtant l'on pouvait juste atterrir à l'aéroport de Catane ? M'étonne je en faisant des recherches sur le net !

Après trois heures , l'on arrive enfin les belles collines sont superbes à regarder ! Et c'est calme ici , l'air frais chatouille un peu mes narines avant que la portière ne s'ouvre m'invitant à sortir !

Depuis tout à l'heure Stephen est bien silencieux ! Qu'a t il ?

Il est tout le temps sur son phone et ne daigne pas me regarder ! Ai je mal fais d'accepter la demande de sa mère pour aller faire le shopping ?

On arrive enfin et je tombais de nue , j'étais époustouflée devant cette belle maison , que dis je? c'est un palais!

-. Bienvenue , dans la casa Sillas

Me dit Allegra ! La mère de Stephen

-. Merci !!

Lui dis je toujours sous le choc de cette belle maison !

-. On y va ! Me dis Stephen s'approchant d'un coups de moi !

On entre enfin à l'intérieur les femmes de ménage nous ont salué et Allegra m'a fais visitée la maison et ainsi la chambre où je vais dormir !

-. Bien installée?

-. Oui merci beaucoup mad...

Elle boude un instant m'arrêtant , tout en me rappelant qu'elle apprécie que je puisse l'appeler Allegra

-. Oui merci beaucoup allegra !!

-. Hum... C'est bien mieux !

Me dit elle avec un large sourire !

-. Bon je te laisse te changer ! Le dîner est à 20 h !

Je reste dans cette chambre et souffle un moment !! Je sors mon téléphone de ma poche et essaye d'appeler mes parents , pour leur prévenir que je viens d'arriver...

-. Allô !

-. Oui Camille ?? Mon amour ! Es tu bien arrivée ?

-. Oui maman !! Je suis bien arrivée bien qu'un peu fatiguée ! Mais ça va ! Et de ton côté ?

Tu Peux Le FaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant