1

46 6 1
                                    



« La différence, le dégoût de soi, les abysses de mon âme. Mon être a toujours été inéluctablement lié à ce que le monde a de plus mauvais à offrir. Les différentes facettes de ma personne ont, depuis le début de ma vie, été fabriqués dans le seul but que les gens croient en l'existence d'une confiance et d'un narcissisme imaginaire. Je ne suis rien sans les autres, cette tendance à exister à travers les regards me collent à la peau, leur haine me fait vivre. »
Je déposais ces quelques mots sur une page blanche, un brouillon d'émotions qui manquait toujours de quelque chose. Pourquoi faillait il que je pense à tout cela maintenant ?
Comme chaque lettre que je m'écrivais, je finis une fois de plus par en faire une boulette de papier. Tout était toujours bon à jeter avec moi.

La voix de ma mère se mit a résonner, balayant la bulle que je m'étais créé sur son passage.

« Eh le petit filou ! Viens déjeuner tu vas de nouveau être en retard au lycée !»

Fichue école.

Mes jambes me sortirent avec paresse de mon lit si confortable. Je passais devant mon miroir admirant l'encre noire sur ma peau ainsi que mes cernes de la même couleur.
Je vais finir par ressembler à un personnage tiré d'un vieux film des années 50.
Mes lèvres se tordirent face à mon reflet et une personnalité inventée prit la place du vide.

« Je n'ai pas faim M'man, je vais juste y aller ne t'en fais pas. »

Sans même écouter sa réponse, je jetais mon sac sur mon épaule et partit de la maison, direction le lycée.
Sur la route je m'activais à rouler mon tabac fraîchement acheté n'ayant pas envie de perdre mon temps à le faire entre deux cours.
Bien sûr j'arrivais en retard devant le grand portail du bâtiment, sous les yeux colériques d'un jeune homme qui semblait avoir à peine la vingtaine.

« Dix minutes de retard. Je peux savoir pourquoi tu arrives si tard ? »

J'aime sa voix.

« Mon réveil n'a pas sonné. »

« Et moi je suis le Père Noël ? Évite d'être en retard la prochaine fois. »

« Je peux savoir qui vous êtes ? Recevoir des leçons d'un vieux nain aux cheveux grisâtres est assez surprenant. »

Ses sourcils se levèrent de surprise face à mon insolence. Je m'étais depuis longtemps accommodé à ma singularité, l'absurdité des normes était pour moi une méthode d'endormissement de la population.
La pureté de nos instincts primaires, la violence de nos pulsions, ces concepts m'animaient.
La conformité quel mot ennuyeux.

« Si tu as tant besoin d'attention viens en cours nu, comme ça tu ne prendras plus autant de temps à te préparer et tu ne seras plus en retard. Viens me voir à la fin des cours, ton comportement est à revoir. »

Cette fois ce fut à moi d'être pris par surprise par sa réponse.
Quel drôle de personnage, il a piqué ma curiosité.







Voici le début d'une nouvelle aventure après autant de temps. J'ai décidé de remastériser la fan fiction que vous avez le plus apprécié « Surveille Moi ». J'étais assez jeune quand je l'ai écrite et je me suis dit pourquoi ne pas la raconter avec un tout nouveau regard.
En tout cas j'espère que vous l'apprécierez et sachez que vous m'avez manqué mes petits « Djibooty » haha.

Love, Nobody <3

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 19, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

SURVEILLE MOI (vrs.2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant