Chapitre 29

50 4 2
                                    

Aaron est sur la route pour rejoindre l'appartement de Maël. Cela fait à présent deux semaines qu'ils entretiennent une relation secrète. Deux semaines qu'il ne s'était jamais senti aussi heureux et sincèrement aimé et chéri. Il débarque devant sa porte d'entrée, elle s'ouvre à vitesse grand V et sans avoir le temps de dire « ouf » il est tiré à l'intérieur et se retrouve brusquement coller contre celle-ci. Le corps de son compagnon est pressé contre le sien. Ses mains se baladent partout sur son corps et dangereusement, elles descendent doucement jusqu'au sexe d'Aaron

_ Ma… Maël… Sto… Stop. Essaie d'articuler Aaron avec difficulté face aux assauts de son compagnon. Maël stop ses mouvements et hausse un sourcil en le fixant.

_ Pourquoi tu veux que j'arrête ? Ton corps me dit le contraire. Il appuie ses mots en frottant son bassin contre le sien. Aaron se mord la lèvre inférieure pour éviter de gémir.

_ Je ne veux pas me précipiter. Arrive-t-il finalement à prononcer. _ Avant de te rencontrer, j'enchainais les coups d'un soir sans me préoccuper du ressenti de l'autre. J'aimerais faire différemment avec toi. Maël lâche un soupir impossible à déchiffrer pour Aaron. Serait-il déçu ?  Se questionne-t-il silencieusement.

_ J'ai beaucoup réfléchi. Je sais que je suis innocent dans ce domaine. En ce qui concerne les hommes. Précise-t-il. _ Je suis lasse de ces petites caresses au-dessus du vêtement. Je veux te sentir en moi. En plus de te donner délicatement mon cœur je veux te donner mon corps.

Le cœur d'Aaron rate un battement, de multiples émotions le submergent. Ne réagissant pas, Maël s'éloigne de lui déçu.

_ Si tu ne veux pas je comprends. J'ai été ridicule de t'annoncer cette décision de cette manière. Annonce Maël.
_ Tu te trompes ! S’exprime précipitamment Aaron en le faisant revenir près de lui. _ Je te veux. Si tu savais le nombre de fois que j'ai rêvé de ce moment. Dit-il en riant. Il lui agrippe les pans de sa veste en daim noir. _ Dis le moi encore une fois, j'ai besoin que tu sois sur à 100%.
_ Je te veux, toi tout entier, en moi.

Cette dernière suffit à Aaron pour craquer, il se jette sur ses lèvres pour un baisé fiévreux. À reculons, Maël le guide jusqu'à sa chambre pourtant, chaque pas qui le rapproche de cette chambre, le noir s'approche jusqu'à l'envelopper entièrement et fait disparaître ce souvenir.

6 Mai 2020.

Depuis une semaine, Aaron n'a pas vu Maël puisque celui-ci avait attrapé une mauvaise grippe avec les microbes qui traînaient dans les couloirs de l'hôpital. Profitant de l'absence de ses parents partis en Espagne pour leur anniversaire de mariage, Aaron à invité Maël pour un repas de retrouvaille. Avec l'aide de l'un de ses majordomes, il prépare une table des plus romantiques. Des portes claquent, se doutant de l'arrivée imminente de son compagnon, il congédie son majordome. Maël fait son entrée, son visage est dur et glacial, dans sa main, il maintient fermement son téléphone.

_ Tu te moques de moi ? Je suis malade pendant une simple semaine et tu ne trouves rien de mieux à faire que de coucher avec cette pouffiasse ?! Ne me dit pas que vider tes couilles était urgent ? Tu me dégoûte Aaron. 

Il fait demi-tour et s'apprête à quitter la demeure mais Aaron le rattrape et touche son bras, Maël réagit violemment. Comme s'il ne supportait plus son contact comme avec les autres.

_ Tu me veux quoi ? Crache-t-il. _ Tu veux en rajouter une couche ? Me dire que c'était une simple erreur, que tu étais bourré, que tu le regrettes et que tu demandes mon pardon ? Je t'aime Aaron, plus que je ne l'aurais imaginé mais la tromperie est une chose que je ne cautionne pas et pour laquelle je ne pardonnerais jamais.
_ Je n'ai pas couché avec cette fille ! S'énerve Aaron.
_ Tu penses vraiment va me suffire ? Je ne suis pas un crétin.
_ Cette jeune femme est une amie ! Elle s'appelle Iris Loss, nous nous connaissons depuis le lycée. Elle est en couple avec Shane depuis 4 ans maintenant. Aaron attrape délicatement les mains de son compagnon. _ Jamais je ne te ferais une chose pareille. Je t'aime plus que tout. Il n'y a qu'avec toi que j'ai envie de me vider les couilles comme tu l'as si joliment interprété.

Scandale (Réécrite)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant