Avant de commencer la chronique j'aimerai dire que c'est une histoire purement fictive! C'est ma première chronique donc merci de rester indulgents :)
Bonne lecture 💗
______
Avant de commencer à vous raconter mon histoire je me présente. Je m'appelle Haicha, j'ai 17 ans et je suis algérienne. Je suis assez petite (1m63 ça passe en vrai), j'ai les yeux verts et des longs cheveux bruns.Je vis dans le bâtiment B d'un cartier assez connu de ma ville, y'a souvent des interventions car y'a trop de problèmes.
Je vis avec ma mère, je l'aime trop cette femme c'est une crème, mon père (depuis quelques mois il habite avec mon oncle Farid, ils travaillent sur un projet de maçonnerie je sais pas trop quoi. Je passe les voir après les cours des fois mais bon ils en ont encore pour longtemps), mon grand frère Malik et ma ptite sœur Soraya. Elle est toute hnina elle a bientôt deux ans déjà! Malik c'est un amour, vraiment il est très gentil et très protecteur, depuis un an maintenant il a arrêté les cours (il a 19 ans) et je fais que lui répéter de trouver un vrai travail et de se repentir, il me répond qu'il doit rester ici avec ses gars. Il fait de la merde des fois, des bagarres et tout, ma mère a du le chercher en garde à vu deja deux fois. Fin bref il est con mais jlaime.
Au niveau de ma personnalité jsuis calme comme fille, j'suis grave sérieuse niveau cours mais en vrai j'aime trop rigoler et sortir avec mes copines. On est un groupe de 4, moi, Maissem, Shana et Manelle, c'est mes shab depuis grv longtemps on est inséparables j'les aime trop. Maissem et Manelle c'est des ptites tunisiennes, Shana elle est algérienne comme moi en plus on habite toutes les deux dans le bat b. Les deux autres dans le bat A au gauche du notre.
Dans mon cartier j'me fais discrète enfin j'essaye mais Malik il est connu dans ma cité, il est pote avec casi tous les gars et il aide leurs mères à rentrer leurs courses et tout. Donc il est bienvenu chez tout le monde et tout le monde le kiffe. Bref moi jsuis connu comme « la soeur de Malik » mais jamais j'entends mon vrai blaz mdrr. En vrai jmen fou, j'essaye de rester dans mon coin, de pas me mêler aux embrouilles que y'a dans ma cité.
Mon plan c'est de gérer cette dernière année que je fais en commerce, trouver un taf et me barrer. Mais ça ne se passera pas comme prévu.
VOUS LISEZ
Vie compliquée, tu m'as sauvé.
RomansaHaicha, 17 ans, rêve de réussir ses études et partir de sa cité. Mehdi, 18 ans, sorti de prison et impliqué dans de nombreux problèmes. DrOgue, bagarres, morts et péchés. Avec beaucoup de hauts et de bas, Haicha pourra t'elle le sauver?